Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Honnêtement je pense vraiment que tu as commencé beaucoup trop tôt!! Tu avais vraiment une grande marge de progression avant de t'enfiler tes produits qui perturbent ton système hormonal... Mais bon ce qui est fait est fait, donc on va pas encore te sermonner.

Niveau résultats, c'est difficile de juger car tu as un BF assez élevé..

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je pense, et c est pas mechant, que plutot de tout calculer tes mensuration, cou , pec, taux de gras etc.. tu devrais passer ce temps a ingurgiter un max d infos..car la , tu vas ressembler a un grosse boule de gras a la fin...

joneuchatel

membre approuvé

Ouais lol.

Bref, je pensais qu'à 3600 cal j'allais pas prendre tant. Quand je pense que j'ai failli augmenter à 4000. -.- Bon, ben je me met en diet mtn lol 2200 cal.

I

invité

Ne descend pas trop brutalement les calories . Fait par palier et vois chaque semaine ce que sa donne .

martino

membre approuvé

commencer une cure avec 37.5cm de bras...

même pas besoin de voir les photos pour comprendre la situation.

(sans aucune méchanceté )

ton physique est largement atteignable en 1 ou 2 ans de musculation naturelle, dommage d'avoir curé sur le coup.

ps: attention au risque de gyno car tu as l'air sensible, et en plus de ça tu es gras. (plus de risque d'aromatiser )

joneuchatel

membre approuvé

MMMMHHHHH 25 mai 2013, super après-midi, et de surcroit, super soirée!! Mdr.

Bon le gros lard va regarder un film et se préparer une nouvelle diet, pleurer sur son sort aussi un petit coup et voir si ca va mieux après. -.-

I

invité

et le gros lard va réfléchir un peu et se ressaisir parceque c'est pas une tafiole et que l'important c'est pas comment on est par rapport aux autres mais d'ou on part et ou on va, alors tout ça reste très relatif.

t'as pas fait tous ça pour rien.......c'est sur y-a du chemin mais ça on en a tous eu.......et on en a tous encore quel que soit le niveau.

C'est pour ton bien qu'on te dis les chose sans embages.

Dark

membre approuvé
vétéran

Bon le gros lard va regarder un film et se préparer une nouvelle diet, pleurer sur son sort aussi un petit coup et voir si ca va mieux après. -.-

C'est juste dommage joneuchatel, t'aurais pu garder tes produits pour dans 4 ans. La musculation c'est avant tout de la patience et de l'acharnement.

Seul les patients seront récompensé sache le !

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est vrai, tu as l'air vraiment motivé donc énerve toi un peu, franchement après cette cure, laisse tomber les AAS (du moins pour le moment).
Diet, repos, bulldog à la salle et tu iras déjà loin.

maxence47

COMPTE INACTIF

Jon, tu as "merdé" sur beaucoup de points, mais il n'y a pas mort d'homme.

Si je peux me permettre, disons que tu auras fait une première mauvaise expérience.
Je te conseillerais de stopper ta cure, prendre le temps que ton système hormonal naturel reprenne "sa place", d'apprendre à manger "body", d'apprendre à t'entrainer, et ensuite seulement, si tu le souhaites, envisager le "cap supérieur".

Trop pressé, comme beaucoup de jeunes, pensant que les AAS sont la clé d'une réussite rapide. Prends le temps, l'ami.

manera13

membre approuvé
vétéran

MDR!! T'es pas un gros lard, t'es juste un peu enrobé :roflmao:

Non mais sans dec, si tes perfs on augmentés, c'est qu'il y a du progès... Mais il faut effectivement revoir ta diète pour pas masqué tes progrès par une couche de gras... Tu n'en seras que plus motivé ;-)

joneuchatel

membre approuvé

Non, c'est pas le gras ou je ne sais quoi qui me rend comme ca, c'est les insultes et la médiocrité des propos qu'a eu Power.

Je comprend même pas comment des membres peuvent parler comme ca et qu'on les laisse faire en toute impunité.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne prends pas parti mais on est pas des assistantes sociales non plus!
Des coups dans la gueule tu vas en prendre, moi même par exemple j'ai commencé avec de la reput negative.
Mais ça se surmonte! Alors arrête de chialer sous ta couette un peu.

Dark

membre approuvé
vétéran

Bon voilà Power pour se faire pardonner va se travestir un jour au bois de Boulogne car tu as quand même mis tes photos et si il survit il enverra les photos :D !

martino

membre approuvé

clair !

sors toi les doigts du cul.

pousse lourd et mange correctement.

maxence47

COMPTE INACTIF

La virulence des propos de certains membres m'attriste quelque peu, parfois... (Pas forcément à ton propos, Jon, mais puisqu'on en parle ici...)

Je pense qu'on peut dire les choses avec des mots simples et une certaine courtoisie communautaire.
Si un membre, ou son thread, sont "débiles", il y a les "moins réput", la fermeture du thread, le ban, etc... A quoi ça sert de victimiser à plusieurs un gars et de le mettre à terre? Tous contre un, j'ai jamais aimé ça, c'est nul.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Non, c'est pas le gras ou je ne sais quoi qui me rend comme ca, c'est les insultes et la médiocrité des propos qu'a eu Power.

Je comprend même pas comment des membres peuvent parler comme ca et qu'on les laisse faire en toute impunité.
En meme temps t as quand meme ecris avoir pris 5.5 kg de muscle sur 7 kg pris( ou un truc dans ce style).. Y avait de quoi etre perplexe, et on constate que c est loin d etre le cas..

joneuchatel

membre approuvé

OUais, à par ca, je voudrais bien voir ses photos moi, parce que le mec il critique toujours les thread des autres avec des commentaires genre. "le forum n'est plus ce qu'il était", "C'est bientôt l'été", il passe au insultes quand on n'est pas d'accord avec lui, il reprend les commentaires des autres pour paraître bien, pourtant il a jamais lui même fait un thread, jamais publié une seule photo, jamais rien dit sur lui à par ce qu'il a noté dans sa présentation. Alors on peut aussi s'interroger quand à sa crédibilité. Si ca se trouve c'est un gros lard pire que moi caché derrière son ordi qui venge son égo en rabaissant les autres. héhé

Maxence, ben moi c'est écrit que je suis sur une route distinguée. J'imagine que c'est distinguée dans le sens ou je me distingue des autres dans la rétention de gras. lol

Marv, c'est cette foutue balance qui m'a menti, pas moi qui ait commencé à inventé des choses. Donc déjà, acheter jamais ca. Je vais la jeter mtn... voilà elle est passé par la fenêtre! mdr

Dark

membre approuvé
vétéran

OUais, à par ca, je voudrais bien voir ses photos moi, parce que le mec il critique toujours les thread des autres avec des commentaires genre. "le forum n'est plus ce qu'il était", "C'est bientôt l'été", il passe au insultes quand on n'est pas d'accord avec lui, il reprend les commentaires des autres pour paraître bien, pourtant il a jamais lui même fait un thread, jamais publié une seule photo, jamais rien dit sur lui à par ce qu'il a noté dans sa présentation. Alors on peut aussi s'interroger quand à sa crédibilité. Si ca se trouve c'est un gros lard pire que moi caché derrière son ordi qui venge son égo en rabaissant les autres. héhé

Arrête de te rabaisser chubby Joneuchatel !

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour la balance, je t'avais bien dit de faire confiance au miroir.

joneuchatel

membre approuvé

Mais ... le pire dans tout ca, c'est que je me trouve pas gros!!!! Sérieux, c'est peut-être les photos ou la lumière, mais je me trouve pas du tout gras. En tout cas pas plus qu'avant. :wallbash: chaque personne à qui j'ai demandé mon répondu pareil. Louche quand même quoi.

power92

vétéran

En meme temps t as quand meme ecris avoir pris 5.5 kg de muscle sur 7 kg pris( ou un truc dans ce style).. Y avait de quoi etre perplexe, et on constate que c est loin d etre le cas..

+1.

J'ai dis que ou tu etais mytho ou tu avais comme la bien dit shogun,une morphologie de mutant,donc autant vite passer pro.Et tu as prouvé que tu étais un peu des deux.Si tu prend cela comme des insultes,désolé pour ton cas,je ne peut plus rien y faire ...

Maintenant,arréte de pleurnicher.Revois ta diet,c'est un massacre,revoit ton training,arrête les aas,relance,et puis voila.Après si mes commentaires ne sont pas productif,et s'il faut te passer de la creme dans le dos,va sur doctissimo ou d'autre forum concurrent.Et oui je pense que ton post est nul,on n'en aura rien tiré,comme celui de Bobby,qui lui aurait été des plus constructif,et intelligent.

Allez sans rancune,tshuss

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Jon, je m'attendais quand même à te voir avec un niveau (musculaire) plus élevé à la vue de tes commentaires. J'aime pas découragé, c'est pas mon truc, pas parce que t'es sympa, mais justement par ce que tu l'es que je vais te le dire; tu devrais tout arrêter car tu te gâche la santé. Moi ce n'est pas ce qu'on m'a appris.
Revoir la diète certes, mais stop les produits mon amis. Avant d'envisager quoi que se soit il faut savoir qu'il faut partir d'une bonne base. Sans un brin de masse musculaire naturel tu n'arrive pas à décoller. A moins que t'es les fonds nécessaire et que tu prenne un coach à la Dennis James.

Je parle avec sincérité, t'es loin d'être prêt.

Dit toi que j'ai consommé ma 1 er proteine après 2 ans de muscu. Et à cette époque pour moi j'avais franchi le pas des dopés pour te dire, bref, je sais pas ou ta eux l'idée de commencer à partir dans les produits.

Aller courage mon photo.

power92

vétéran

Maxence, ben moi c'est écrit que je suis sur une route distinguée. J'imagine que c'est distinguée dans le sens ou je me distingue des autres dans la rétention de gras. lol

Marv, c'est cette foutue balance qui m'a menti, pas moi qui ait commencé à inventé des choses. Donc déjà, acheter jamais ca. Je vais la jeter mtn... voilà elle est passé par la fenêtre! mdr

Oui je critique les types qui comme l'autre qui nous à pondu ca cure et qui avait réponse à tout,qui à disparue par magie,ou des mecs comme toi qui raconte un peu à boire et à manger.Sinon,le jour ou tu sera vip tu pourra voir mes photos,mes entrainements,ma diet,et même si tu es sage,ma préparation pour la compétition ifbb 2014.Maintenant je crois que tu peut gardé le silence,car tu as encore manqué de te taire sur ce coup là...

Je ne t'ai jamais insulté.

Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran

La virulence des propos de certains membres m'attriste quelque peu, parfois... (Pas forcément à ton propos, Jon, mais puisqu'on en parle ici...)

Je pense qu'on peut dire les choses avec des mots simples et une certaine courtoisie communautaire.
Si un membre, ou son thread, sont "débiles", il y a les "moins réput", la fermeture du thread, le ban, etc... A quoi ça sert de victimiser à plusieurs un gars et de le mettre à terre? Tous contre un, j'ai jamais aimé ça, c'est nul.

La voix de la sagesse a parlé ;-)

Dernière modification par un modérateur:

joneuchatel

membre approuvé

Power, ça te donne pas l droit d'insulter les gens et de les rabaisser. Surtout qu'entre ce qui est écrit et ce que la personne veut vouloir dire il y a parfois deux mondes et je ne parle pas que pour moi, parfois quand je lis certains de tes commentaires je me dis "mais qu'est-ce que ça lui rapporte de parler comme ça". Tu as sûrement du faites des erreurs toi aussi étant débutant. Tu es sûrement tout comme chacun de nous tombé plusieurs fois avant de savoir marcher, puis courir.

Depuis le début, j'ai jamais voulu dire n'importe quoi. Par contre j'ai pensé savoir ce que je ne savais pas oui. Mais encore une fois tu me l'aurais dit gentiment ça serait passé pareil même mieux. Quand tu défonce une personne, normal qu'elle se braque et ne veut pas écouter. Prends exemple sur Yoda, Maxence et d'autre et apprend à retransmettre ton expérience de manière moi rude. Et là je parle pas body uniquement. J'suis dans un domaine que je connais particulièrement bien pour l'avoir étudié. Si une personne dit des bêtises, c'est pas forcément qu'il en a envie, c'est qu'il l'a probablement entendu ailleurs, à toi de lui démontré que c'est faux, c'est de ta responsabilité étant donné ton niveau.

J'ai un tres bon niveau en boxe, et j'ai entraîné les plus petits, tu penses que les plus jeunes restent si on leur gueule dessus et qu'on les insultes chaque fois qu'ils font un mouvement faux?

Kassbonbon je suis d'accord avec toi, c'est avec les erreurs qu'on apprend, et heureusement qu'il y a des types comme toi sur ce fofo. Je vais faire ce que vous me dites et entamer dans 11 jours la PCT. Je vais m'entraîner à fond naturel et me mettre à niveau après avoir fait une petite sèche!lol.

Maintenant, beaucoup s'interrogent sur les raisons pour lesquelles j'ai commencé une cure comme ça sans bases, du moins sans les bases que j'avais acquises auparavant.

J'avais un corps qui me plaisait bienou j'étais bien dans mon corps, tonique et dessiné, puis un beau jour m'est arrivé cet accident de voiture. Je me suis fait défoncer le dos et la colonne avait pris cher. Heureusement j'ai ou me remettre. Mais ensuite, j'ai voulu reprendre le sport. J'avais pris 10 kg de gras, perdu de la masse musculaire. Impatient je me suis pendant ma convalescence dirigé sur les aas. Je voulais un truc léger en pilule dans un premier temps. Genre turinabol ou anava, après avoir ou les fiches que l'on trouve partout sur le net. Puis me suis dirigé sur la testo.

Les raisons sont évidentes, j'étais mal dans mon corps, et je voulais me developer plus vite, me remettre à niveau. Bêtement, zappant ce que ma conscience même me disait, j'ai fait ce pas, ce pas inutile et de trop.

Voilà, maintenant j'espère avoir éclairci les interrogations de certains.

Par contre, je pense pas avoir pris tant de gras. J'étais déjà gras. Je pense que la masse acquise pendant la cure laisse imaginer que j'ai pris du gras étant donné que le volume est plus grand. Et par contre, j'ai pris de la flotte qui se voit au visage. Voilà, mais ça reste une hypothèse.

Bref j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec toute mes questions et mes bêtises pendant ce mois si c'est le cas, soyez sur que j'en suis désolé. Pardon d'en avoir déçu certain.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Moi je vais fermer ce thread 48h.

D'une part j'ai lu 26 pages de merdes et de linchages.

@jone : tu as bcp de travail à faire dans les parties essentielles de notre sport (diète/training) et arrête de jouer "la victime" car dans certaines de tes réponses, tu le cherches!

@Power92/MM03 et cie : Dans bcp de posts récents, je trouve votre ton singlant et à la limite du menaçant. A l'avenir quand un thread ne vous plait pas, n'y participer pas. Ce n'est pas la première fois qu'on le dit. Si dans un futur proche votre comportement ne change pas, je vous enlèverais le VIP!

A bon entendeur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour