Cure turi susta déca trenE hgh

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars,
J'aimerais savoir quels protocoles vous feriez avec du turinabol ( j'ai du dbol aussi a la place) du susta deca trenE et hgh ?
Merci pour vos retours
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Si tu veux des avis et conseils sur une cure, merci de faire l’effort de présenter le protocole auquel tu penses.
Le forum n’est pas là pour te donner une cure clé en main.
Salut ok alors le protocole auquel je penses et selon l'avis de mes amis du monde du body
Ça serait semaine 1/4
Turinabol ou dianabol 50 mg + 4ui hgh Ed
Semaine 4/12
Turinabol ou dianabol 50 mg + hgh 4ui Ed
Susta 500mg+ déca 400 mg semaine
Semaine 12/16
Turinabol 50 mg + hgh 4 ui Ed
Susta 500mg+ trenE 400mg semaine
Puis relance clomid tamoxifene proviron et toujours hgh
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut ok alors le protocole auquel je penses et selon l'avis de mes amis du monde du body
Ça serait semaine 1/4
Turinabol ou dianabol 50 mg + 4ui hgh Ed
Semaine 4/12
Turinabol ou dianabol 50 mg + hgh 4ui Ed
Susta 500mg+ déca 400 mg semaine
Semaine 12/16
Turinabol 50 mg + hgh 4 ui Ed
Susta 500mg+ trenE 400mg semaine
Puis relance clomid tamoxifene proviron et toujours hgh
- Alors des oraux sur 16 semaines, j'espère que tu as un 2nd foie en réserve ?
- Pourquoi commencer le susta en 4ème semaine ?
- 4 semaines de Tren enanthate ??????
- Intérêt de la GH pendant le cycle ?

Avoir un avis des amis du monde du body, c'est bien. Comprendre pourquoi faire tout cela, c'est beaucoup mieux.

Alors soit je n'ai rien compris à la chimie (c'est fort possible), soit tes "amis" font un peu n'imp quoi
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
- Alors des oraux sur 16 semaines, j'espère que tu as un 2nd foie en réserve ?
- Pourquoi commencer le susta en 4ème semaine ?
- 4 semaines de Tren enanthate ??????
- Intérêt de la GH pendant le cycle ?

Avoir un avis des amis du monde du body, c'est bien. Comprendre pourquoi faire tout cela, c'est beaucoup mieux.

Alors soit je n'ai rien compris à la chimie (c'est fort possible), soit tes "amis" font un peu n'imp quoi
Salut pour les oraux c'est vrai que c'est long j'ai prévu du desmodium Ed
Commencer le susta en 4e semaine afin de faire une monté progressive.
Le Tren E pour un nettoyage fin de cure
Et la gh c'est juste pour continuer mon cycle ça fait bientôt un an que j'en prends a raison de 4ui Ed donc je m'en sers comme base et surtout pour ses propriétés de bien être et renouvellement des cellules et fonction anabolique
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut pour les oraux c'est vrai que c'est long j'ai prévu du desmodium Ed
Inutile, en tout cas, pas optimal. Le desmodium EPS (sous forme liquide) se prend en fin de cycle pour aider à regénérer le foie.
En cure, prends plutôt NAC et TUDCA

Pour la durée, arrête toi à 6-8 semaines, dépendant de ta PDS et de l'état de ton foie. Sache que rien n'empéchera tes valeurs hépatiques de grimper. Rien ne protège le foie ! Et comme on n'en a qu'un seul, il convient d'en prendre soin.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commencer le susta en 4e semaine afin de faire une monté progressive.
Commence dès la première semaine ! Je ne comprends pas du tout l'utilité de commencer en 4ème semaine. Ce n'est pas de la propio, même avec du susta, ça va prendre du temps pour faire effet. Tu as des esters longs et moyen dedans, et en forte majorité.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le Tren E pour un nettoyage fin de cure
Là, c'est du grand n'importe quoi ! Excuse moi mais quand je vois l'ensemble de tes réponses, je me rends compte que tu ne comprends rien aux esters, aux molécules, à leurs effets positifs comme négatifs. Tu n'es pas prêt à curer

4 semaines de Tren E en fin de cycle pour nettoyer.... Nettoyer quoi d'abord lol
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Là, c'est du grand n'importe quoi ! Excuse moi mais quand je vois l'ensemble de tes réponses, je me rends compte que tu ne comprends rien aux esters, aux molécules, à leurs effets positifs comme négatifs. Tu n'es pas prêt à curer

4 semaines de Tren E en fin de cycle pour nettoyer.... Nettoyer quoi d'abord lol
Pour nettoyer un peu le gras pris, c'est ce que on m'a conseillé après personnellement je n'ai jamais pris de Tren
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu as déjà un certain background sur l’utilisation d’AAS ?

T’as une photo de ton physique ?

AI = Inhibiteur d’aromatase
Mais c’est quand même fâcheux que tu ne sache pas ce dont il s’agit, sa en va de ta santé quand même.

Je rejoins ce que dit @olivierf57

Le turinabol et le dianabol sont deux composés qui diffèrent par leurs mode d’action et ne sont pas forcément utilisé dans le même but, pourquoi hésiter entre l’un et l’autre ? T’aurais dis Oxy et Diana sa aurait été compréhensible.

Shutdown de ton axe sans apport exogène de T pendant tes 4 premières semaines...

On décrasse pas avec de la Tren E par contre... mais avec la diète. 4 semaines vu la demi vie du produit...

Je ne connais pas ton âge mais reste en B&C si tu enchaînes les cures.
Car avec deux 19nors tu risques d’avoir du mal à relancer avec les années.
Et faut penser à la prolactine aussi, j’vois pas de protections...
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Niveau cure ça sera ma 4e j' ai 40 ans c'est vrai que niveau relance ça a été dur avec ma dernière cure mais elle a durée 6 mois.
Qu'est-ce que tu veux dire par B&C?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Tu as déjà un certain background sur l’utilisation d’AAS ?

T’as une photo de ton physique ?

AI = Inhibiteur d’aromatase
Mais c’est quand même fâcheux que tu ne sache pas ce dont il s’agit, sa en va de ta santé quand même.

Je rejoins ce que dit @olivierf57

Le turinabol et le dianabol sont deux composés qui diffèrent par leurs mode d’action et ne sont pas forcément utilisé dans le même but, pourquoi hésiter entre l’un et l’autre ? T’aurais dis Oxy et Diana sa aurait été compréhensible.

Shutdown de ton axe sans apport exogène de T pendant tes 4 premières semaines...

On décrasse pas avec de la Tren E par contre... mais avec la diète. 4 semaines vu la demi vie du produit...

Je ne connais pas ton âge mais reste en B&C si tu enchaînes les cures.
Car avec deux 19nors tu risques d’avoir du mal à relancer avec les années.
Et faut penser à la prolactine aussi, j’vois pas de protections...
J'ai oublié de noter anastrozole 1 Ed
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
J'ai des photos de mon physique mais je ne les mets pas en public j'ai des particularités ( tatouage reconnaissable
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu ne souhaites pas être reconnu car tu concours ?

Le but de cette cure c’est la PDM ?

L’intérêt de la décharge/recharge, je vois pas bien.

Tu peux exposer ta diète également ! Car carré ne veut pas dire efficient.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Tu ne souhaites pas être reconnu car tu concours ?

Le but de cette cure c’est la PDM ?

L’intérêt de la décharge/recharge, je vois pas bien.

Tu peux exposer ta diète également ! Car carré ne veut pas dire efficient.
Petit dej.
Pancakes 4 oeufs entiers bio + 4 blancs
80g farine complète
80g lait d'amande
jus d'orange pressé

Encas.
1 skyr 1 pomme

Repas midi
180g de poulet
200g légumes cuits
150g riz basmati
1 yaourt 0%

Encas
1 Skyr 1 banane

Repas soir.
180g poulet
250g salade endives concombres Batavia
( Huile de colza vinaigre de cidre)

Encas.
1 yaourt 0%
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Décharge recharge pour éviter trop de prise de gras
Aucun intérêt.

Peux-tu préciser tes macros/kcals par repas et totales stp?

La diete est à revoir sur pas mal de points, notamment:
- Quid du péri training?
- Macros mal réparties / agencées.
- Aliments à peser crus.
- Intérêt du yaourt le soir (aucun selon moi)? Idem pour celui sur tes repas.
- Équilibre des apports en AG.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Mes macros et kcals change toutes les semaines d'où la recharge décharge mes entraînements aussi
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Mes macros et kcals change toutes les semaines d'où la recharge décharge mes entraînements aussi
Mais l’intérêt il est où ?

Si tu as un surplus calorique cohérent avec ton objectif de lean mass, tu ne feras pas beaucoup de gras. Il est même possible de recomp en fonction de ton niveau actuel.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Une diete un training ne doivent pas changer toutes les semaines. Tant que tu évolues sur ce que tu fais gardes le et quand tu stagnes changes le.

16 semaines d’oraux c’est bcp trop. Fais 4 semaines au début et 4 à la fin à la rigueur.

Et si tu comptes vraiment utiliser de ça et tren. Divisé en deux blocs. 8 semaines deçà/npp 8 semaines tren
 
Retour
Haut