Cure turi susta déca trenE hgh

Ali95

membre approuvé
vétéran
Une diete un training ne doivent pas changer toutes les semaines. Tant que tu évolues sur ce que tu fais gardes le et quand tu stagnes changes le.

16 semaines d’oraux c’est bcp trop. Fais 4 semaines au début et 4 à la fin à la rigueur.

Et si tu comptes vraiment utiliser de ça et tren. Divisé en deux blocs. 8 semaines deçà/npp 8 semaines tren
En faite pour ma diète je suis suivi je paye un nutritionniste du body... c'est lui qui s'occupe de ça, je suis en contrat avec lui depuis 1 an maintenant niveau entraînement ce que je change c'est les charges/les exercices/ nombres de rep/moment et temps de cardio
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
En faite pour ma diète je suis suivi je paye un nutritionniste du body... c'est lui qui s'occupe de ça, je suis en contrat avec lui depuis 1 an maintenant niveau entraînement ce que je change c'est les charges/les exercices/ nombres de rep/moment et temps de cardio

Si t’es suivi, fais confiance en ton coach.

Mais je rejoins Paul, si à un total calorique précis, tu progresses, aucunement besoin de changer.

Quand le poids stagne à ce moment là tu pourras faire évoluer la diète.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Si t’es suivi, fais confiance en ton coach.

Mais je rejoins Paul, si à un total calorique précis, tu progresses, aucunement besoin de changer.

Quand le poids stagne à ce moment là tu pourras faire évoluer la diète.
Oui je suis suivi par lui depuis 1 an moi aussi j'étais sceptique sur sa façon de me préparer niveau diététique mais il est très connu dans le monde du body pour ses préparations d'athlètes et aussi son palmarès... d'où ma confiance en lui...il me prépare pour une compétition après lui il m'a juste conseillé testo déca c'est moi qui ai décidé d'acheter les autres stero sans lui en parler...
C'est pour ça que je vous demande conseille pour les combiner
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui je suis suivi par lui depuis 1 an moi aussi j'étais sceptique sur sa façon de me préparer niveau diététique mais il est très connu dans le monde du body pour ses préparations d'athlètes et aussi son palmarès... d'où ma confiance en lui...il me prépare pour une compétition après lui il m'a juste conseillé testo déca c'est moi qui ai décidé d'acheter les autres stero sans lui en parler...
C'est pour ça que je vous demande conseille pour les combiner

Plus ne veut pas dire mieux, au contraire

Si tu as le moindre soucis, comment va réagir ton coach s’il ne connaît pas les molécules que tu utilises

Prend uniquement ce qu’il te conseille. C’est un coach. Si tu changes tout derrière son dos, ça ne sert à rien de prendre un coach.

Quant à la diète…..
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Plus ne veut pas dire mieux, au contraire

Si tu as le moindre soucis, comment va réagir ton coach s’il ne connaît pas les molécules que tu utilises

Prend uniquement ce qu’il te conseille. C’est un coach. Si tu changes tout derrière son dos, ça ne sert à rien de prendre un coach.

Quant à la diète…..
Ok je garde mes autres stero alors...
Je voulais juste maximiser ma pdm quel soit extrême en restant le plus propre possible , je veux faire le maximum pour gagner ma compétition et obtenir ma carte pro
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
En faite pour ma diète je suis suivi je paye un nutritionniste du body... c'est lui qui s'occupe de ça, je suis en contrat avec lui depuis 1 an maintenant niveau entraînement ce que je change c'est les charges/les exercices/ nombres de rep/moment et temps de cardio
Si ta diete est effectivement faite par un nutritionniste, je te conseille de changer de personne pour le suivi, car elle est clairement sous optimale…

Et plutôt que faire une « décharge/recharge » en changeant de diete toutes les semaines, orientes-toi vers une diete cyclique si tu veux vraiment faire bouger ton apport en glucides selon les jours.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je voulais juste maximiser ma pdm quel soit extrême en restant le plus propre possible , je veux faire le maximum pour gagner ma compétition et obtenir ma carte pro
J'ai l'impression que tu vis dans un rêve franchement. J'espère que ton objectif de carte pro est réel car il te manque énormément de connaissances.

Soit tu laisses faire ton coach à 100%, soit tu changes mais ne fais pas ce que tu fais. Et tu te fais trop de films. La Tren E sur 4 semaines pour perdre du fat en fin de cycle, mais c'est juste de la rigolade. C'est un ester long. La Tren va commencer à agir quand tu vas arrêter d'en prendre.

Et si tu veux maximiser ta prise de masse, c'est la diète que tu dois optimiser. Ce que tu présentes là, décharge/décharge, ça ne rime à rien du tout.

Pourrais tu juste montrer ta shape actuelle en floutant tes tatouages (pour éviter d'être reconnu).
J'aimerais savoir si on parle à un vrai futur pro, ou à un Frouitman en puissance .....
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J'ai l'impression que tu vis dans un rêve franchement. J'espère que ton objectif de carte pro est réel car il te manque énormément de connaissances.

Soit tu laisses faire ton coach à 100%, soit tu changes mais ne fais pas ce que tu fais. Et tu te fais trop de films. La Tren E sur 4 semaines pour perdre du fat en fin de cycle, mais c'est juste de la rigolade. C'est un ester long. La Tren va commencer à agir quand tu vas arrêter d'en prendre.

Et si tu veux maximiser ta prise de masse, c'est la diète que tu dois optimiser. Ce que tu présentes là, décharge/décharge, ça ne rime à rien du tout.

Pourrais tu juste montrer ta shape actuelle en floutant tes tatouages (pour éviter d'être reconnu).
J'aimerais savoir si on parle à un vrai futur pro, ou à un Frouitman en puissance .....
Je serai également curieux de voir la condition physique actuelle de notre ami.
Car lors de son inscription il y’a un an, il évoquait 100kg à 30% de BF (sans compter la cure T3/clen pour sécher…).
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
J'ai l'impression que tu vis dans un rêve franchement. J'espère que ton objectif de carte pro est réel car il te manque énormément de connaissances.

Soit tu laisses faire ton coach à 100%, soit tu changes mais ne fais pas ce que tu fais. Et tu te fais trop de films. La Tren E sur 4 semaines pour perdre du fat en fin de cycle, mais c'est juste de la rigolade. C'est un ester long. La Tren va commencer à agir quand tu vas arrêter d'en prendre.

Et si tu veux maximiser ta prise de masse, c'est la diète que tu dois optimiser. Ce que tu présentes là, décharge/décharge, ça ne rime à rien du tout.

Pourrais tu juste montrer ta shape actuelle en floutant tes tatouages (pour éviter d'être reconnu).
J'aimerais savoir si on parle à un vrai futur pro, ou à un Frouitman en puissance .....
J'ai encore du chemin a faire pour avoir ma carte pro j'en doute pas
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
J'ai l'impression que tu vis dans un rêve franchement. J'espère que ton objectif de carte pro est réel car il te manque énormément de connaissances.

Soit tu laisses faire ton coach à 100%, soit tu changes mais ne fais pas ce que tu fais. Et tu te fais trop de films. La Tren E sur 4 semaines pour perdre du fat en fin de cycle, mais c'est juste de la rigolade. C'est un ester long. La Tren va commencer à agir quand tu vas arrêter d'en prendre.

Et si tu veux maximiser ta prise de masse, c'est la diète que tu dois optimiser. Ce que tu présentes là, décharge/décharge, ça ne rime à rien du tout.

Pourrais tu juste montrer ta shape actuelle en floutant tes tatouages (pour éviter d'être reconnu).
J'aimerais savoir si on parle à un vrai futur pro, ou à un Frouitman en puissance .....
Mon coach est titré mondialement et beaucoup de ses athlètes au niveau national je vois pas pourquoi je douterais de ses capacités a s'occuper de moi surtout que ça avance
 
Retour
Haut