cure turinabol monsieurtitan

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : cure turinabol monsieurtitan

je my connais pas trop en medecine mais des antibio ne risquent ils pas de troubler les resultats de ton bilan sanguin?

bien sûr que si!!!
surtout si c'est roaccutane
impact sur les cholestérols, transaminanes, tri-glycérides,
complètement ridicule de prendre des antibios en même temps qu'une cure, ça rajoute du stress au corps!
et ça fausse ton bilan sanguin
voilà c'est mon avis, désolé...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Mais ta bcp dacné ou c'est quelques boutons?
Un traitement est pas forcement necessaire

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

bien sûr que si!!!
surtout si c'est roaccutane
impact sur les cholestérols, transaminanes, tri-glycérides,
complètement ridicule de prendre des antibios en même temps qu'une cure, ça rajoute du stress au corps!
et ça fausse ton bilan sanguin
voilà c'est mon avis, désolé...

Merci pour ces éclaircissements.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

@ nikouly : qui te parle de roacc?

je prend granudoxy comme antibio , ca n a rien a voir avec roaccutane .

manlook

membre approuvé
vétéran

de toute façon il n'est jamais bon de prendre des antibios quels qu'ils soient en cure.... on fait sa cure on gere les boutons ensuite. chaque chose en son temps.

pendant ta cure tu te supplémentes en vitamines B5 et en Zinc pour limiter les degats cest suffisant

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

de toute façon il n'est jamais bon de prendre des antibios quels qu'ils soient en cure.... on fait sa cure on gere les boutons ensuite. chaque chose en son temps.

pendant ta cure tu te supplémentes en vitamines B5 et en Zinc pour limiter les degats cest suffisant

10 de vit b5/ jour + zinc ( contenu dans le cycle assist ) : aucun effet .

nikouly

membre approuvé
vétéran

@ nikouly : qui te parle de roacc?

je prend granudoxy comme antibio , ca n a rien a voir avec roaccutane .

ok,
même si c'est moins fort que roacc,
ça reste des antibios et ça faussera tes bilans sanguins et en prime fragilise ta flore intestinale (donc mauvaise assimilation de ce que tu manges), sans compter le système immunitaire qui en prend un coup!

A toi de peser le pour et le contre...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Puis après ya des poetite astuce pour limiter lacné
c'est arrivé dun coup?

J'ai une peau qui peut etre assujetti a l'acné, pas de facon excessive mais j'aui quelque boutons de temps en temps mais vmt rien de grave
Je vais bien me laveer la peau entant moi aussi en cycle de Tbol

manlook

membre approuvé
vétéran

franchement je suis très sujet à l'acnée et j'ai même fait roaccutane ( que je ne conseille pas du tout car je me retrouve avec un effet secondaire à vie... bref)

la solution la plus cool et safe que j'ai trouvé est simple :

B5 le matin
zinc le soir

gel pour le visage avec microbilles (matin et soir)

et crème épiduo j'en met environ 1 fois par semaine

résultat presque plus aucun bouton sauf un ou deux dans le dos

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

franchement je suis très sujet à l'acnée et j'ai même fait roaccutane ( que je ne conseille pas du tout car je me retrouve avec un effet secondaire à vie... bref)

B5 le matin
zinc le soir

moi j ai rien dans le dos ni sur les epaules ou le torse , mais j en ai sur la gueule !! lol
b5 et zinc aucun resultat , donc j prends granudoxy , resultat impressionnant .
il y a un ancien membre de mem ( paix a son ame ) qui prenait ca egalement , tout au long de l année ( ce que je ne compte pas faire ) et il n a aucun souci ;
bref , chacun est different , si ca marche pour vous , tant mieux .

pour en revenir a ma cure , je fini ma 4 eme semaine d epistane , j suis plutot content du resultat , mais j ai des maux de ventre , ( je pense que c est a cause d epi ) , et surtout le principal pb c est que j ai pas faim !! dur dur d avaler mes repas , lors de mes precedentes prises de masse ( sans prod ) je n avais aucun souci avec mes 6 a 7 repas par jours .
il me reste 2 semaines de t bol a faire .

Commentaire de Danny: Tu as deux gros énormes boutons roses qui poussent sur le torse là, prêts à exploser...

Dernière modification par un modérateur:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

B5 le matin
zinc le soir

J' ai vu que la substance active de l' épiduo est l' adapalene et le peroxyde de benzoyl.

Tu penses qu' en mettant par exemple ça :

http://www.inhousepharmacy-europe.com/p-141-differin-03-gel-adapalene.aspx

Et ça :

http://www.inhousepharmacy-europe.com/p-307-panoxyl-10-benzoyl-peroxide.aspx

On obtient le même résultat ? surtout en prévention d' acné, à mettre 15 jours avant une cure ( suivant les produits ).

Sulfide

membre approuvé

Bonjour,

J'avais fait l'année dernière, une cure de Tbol seule et j'ai été plutôt satisfait du résultat. Je peux pas dire si je suis sujet à l'acné, je pense pas n'en ayant pas fait à l'adolescence, mais j'utilise quotidiennement un gant exfoliant avec du savon d'alep, ça m'a toujours donné une belle peau. Si je reviens au gel douche ou au savon normal, on voit la différence, la qualité et la texture n'est pas la même.

Je sais pas si ça peu aider certains d'entre vous, bien évidemment ça n'a rien de magique mais pourquoi ne pas essayer sous la douche pour ceux qui ont des petits problèmes de peau?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Bonjour,

J'avais fait l'année dernière, une cure de Tbol seule et j'ai été plutôt satisfait du résultat. Je peux pas dire si je suis sujet à l'acné, je pense pas n'en ayant pas fait à l'adolescence, mais j'utilise quotidiennement un gant exfoliant avec du savon d'alep, ça m'a toujours donné une belle peau. Si je reviens au gel douche ou au savon normal, on voit la différence, la qualité et la texture n'est pas la même.

Je sais pas si ça peu aider certains d'entre vous, bien évidemment ça n'a rien de magique mais pourquoi ne pas essayer sous la douche pour ceux qui ont des petits problèmes de peau?

Tu avais pris combien de poids?
Tu peux nous resumé un peu ta cure?

Sulfide

membre approuvé

J'avais pris 3,5kgs, totalité des gains (du moins sur la balance) conservée post-cure.

S0 -> S2 Liv52 + Chardon marie + NAC + omega 3/6/9 complexe vitaminé & sup vit C
S2 -> S3 Turinabol 20mg/jr + Liv52 + Chardon marie + NAC + omega 3/6/9 complexe vitaminé & sup vit C
S3 -> S4 Turinabol 30mg/jr + Liv52 + Chardon marie + NAC + omega 3/6/9 complexe vitaminé & sup vit C
S4 -> S8 Turinabol 40mg/jr + Liv52 + Chardon marie + NAC + omega 3/6/9 complexe vitaminé & sup vit C
S8 -> S10 Liv52 + Chardon marie + NAC + omega 3/6/9 complexe vitaminé & sup vit C

+ sup BCAA + Arginine + ZMA

Je n'ai plus en tête la diète. Mais je me rappelle avoir mangé beaucoup de radis noir avec mes légumes le soir pour le foie lol.

Retour