Cure Turinabol + TestE

Hercules69

membre approuvé
Bonsoir à tous,

j'avais fais une première cure de tbol il y a plus d'un an, le produit était pas mal, mais mon manque d'expérience avant fait que les résultats étaient finalement assez moyens (notamment le 40 mg/semaine, alors qu'en visitant un peu les thread ricain notamment, 60mg/semaine sur 6 semaines semblent donner bien plus de satisfactions).

Toujours est-il que j'aimerai passer aux choses (un peu plus) sérieuses et y inclure de la testo.
J'aurai donc aimé savoir ce que vous pensiez de ce cycle ? Mon but étant de prendre de la masse, et surtout de la garder (je mise donc beaucoup sur ma pct)

Deux semaines avant : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg
Semaines 1 à 10 : 300 mg testostérone Enanthate/semaine en deux injections (une tout le lundi, l'autre le jeudi)
Semaines 1 à 6 : Turinabol 60 mg/jour
Semaines 1 à 6 : 3 liv.52 DS par jour + masse radis noir
14 jours après la dernière injection :
Deux semaines à 100mg Clomid + 20mg Nolva + 750 gr de tribulus
Troisiéme semaine 50mg Clomid + 20mg Nolva + 750 gr de tribulus

Je prendrais de l'arimidex au cas où pour la test e. Sachant que le tbol aromatise très peu (sur une échelle de 1 à 100, je crois que l'aromatisation du tbol, est de 5)


voila qu'en pensez-vous ? cordialement et bonnes fêtes
 
Dernière modification par un modérateur:

alex69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

Salut,

Tu dis miser beaucoup sur la PCT, mais celle ci n'est pas top. Tu n'utilises pas d'HCG ? Tu n'as pas d'arimidex sous la main en cas de signe de gynécomastie ?
Tu vas également t'envoyer 500mg de testostérone en une injection ? Même si c'est de l'enanthate va falloir splitter.

Concernant le Turi, sur 6 semaines ça fait un peu court. Ce n'est pas un oral de kick comme le dianabol. Le turi met bien trois semaines avant d'agir pleinement.
Pour moi, ton Liv52 ne sert pas à grand chose durant la cure. Garde le plutôt pour après.

Attends l'avis des autres MeMs. Mais il y a plusieurs choses à revoir.

Edit: Je viens de voir ta présentation. Tu as seulement 20 ans. Ne penses tu pas qu'il est un peu ( beaucoup) tôt pour jouer avec ton axe HPTA ?
A 20 ans, sauf soucis médical, on est encore plein d'hormones ! Tu devrais attendre avant de toucher aux produits. Tu as encore une marge de progression énorme.
Ca fait discours de vieux con, mais sincèrement, vu ton âge, tu pourrais déjà te forger un sacré physique en poussant sérieusement, tout en mangeant en quantité et qualité.
 
Dernière modification par un modérateur:

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

Si je peux me permettre, tu devrais rester à 40 mg dans la mesure où tu rajoutes de la testo je pense que c'est bien pour une première sérieuse...qui te dis que les gains obtenus avec le protocole à 60 mg sera visiblement beaucoup plus efficace. Surement qu'il le sera mais si ce n'est pas le cas tu auras dépensé plus d'argent et d'avantage sollicité ton fois ! (ps : je n'ai jamais fait de cures donc mon avis est juste celui de quelqu'un qui s'intéresse). Voilà je pense qu'il faut etre minimaliste concernant les aas !
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

Hello,

Je n'ai pas l'expérience, mais je me demande comment sauras tu si c'est les 20 mg de tbol supplémentaires qui vont faire la différence en ajoutant de la testo ?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

500mg de test E pour une première c est beaucoup , moi je partirais sur de la proprio pour voir déjà comment tu réagis a la testo , ou 250 mg de test E
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

Hello,

Je n'ai pas l'expérience, mais je me demande comment sauras tu si c'est les 20 mg de tbol supplémentaires qui vont faire la différence en ajoutant de la testo ?

C'est exactement ce que j'ai essayé de dire plus haut mais en plus long ^^
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

pour les 6 semaines, sachant que c'est oral, plus nuierai trop au foie je pense.
En ce qui concerne la testo, je ne sais pas vraiment.

Je pourrai réduire a 250 mg/semaine, mais du coup, ça équivaudrait globalement a ce que je produit naturellement, donc peut d'interêt.

Dans ce cas, peut etre devrais je me contenter du tbol ?

Pas de liv 52 durant la cure selon toi ? Sachant que je vois ce protocole partout, et que c'est ce que j'avais fais lors de ma première cure, ça m'étonne, mais tu penses qu'il n'es pas utile PENDANT la cure ??
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

Je pourrai réduire a 250 mg/semaine, mais du coup, ça équivaudrait globalement a ce que je produit naturellement, donc peut d'interêt.

Tu as fait des analyses pour affirmer cela? A mon avis tu es un peu optimiste...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

pareil 500mg de testo pour une première c est beaucoup passe plutot a 250mg/semaine ou passe sur un ester cour.
 

alex69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

A part les quantités, rien ne vous choque les gars ?

Envoyé de mon BS472 en utilisant Tapatalk
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

Gold, surement un peu optimiste, mais étant donné mon "plutôt" jeune âge.

trés bien tilk, je me posais cependant une dernière question. Pourquoi 250 ou 500 forcément ? 300 par exemple, ça ne représente pas un bon compromis ?
Quitte à prendre de la testo, autant que ça soit vraiment bénéfique, mais tu as raison, 500, c'est sans doute trop pour une deuxiéme cure, et une première aux injections.

Cordialement

PS : alex69 pour l'arimidex, vu son prix, je pense que tu as raison, je m'en procurerai également.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Pour une 1 ère te devrais voir avec un ester court. Pour voir comme tu réagis. Type Propio
En plus tu réduirai le temps de cure comme ça.

Le dosage 500mg/S je pense également que c'est un peu trop.
300mg c'est possible.

Pareil anastrazol sous la main au cas ou, ou à mettre le temps de cure.

Comme Gold pour une production de 250 mg testo...! T'es très optimiste.
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

heracles je te remercie pour ta réponse, mais je vais être franc avec toi, je ne me sens pas de me faire une piqure tout les jours. Je ne sais d'ailleurs pas si je pourrais, ne serait ce que d'un point de vue "pratique", étant donné mon activité.

Je prend note pour le dosage, et pour l'arimidex.

Une dernière question, d'ordre pratique, toute conne mais bon...
En regardant sur EA (je pense qu'on peut le citer), j'ai du mal à comprendre les dosages des fioles.

Vous avez un produit avec marqué, dans la description, 250mg/ml, 10 ml.
Cela signifie qu'il y aurait, en tout, dans la fiole 2 500mg ? ou alors je n'ai rien compris...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

1ml = 250mg et une fiole fait 10ml
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

Oui c'est ça.

Ça veut dire que si tu tires 1 ml, tu aura 250 mg de testo dans ta seringue.

1,5 ml -> 375 mg
2 ml -> 500 mg etc

Donc suivant le dosage que tu veux tu fais ton produit en croix.

Même si tu prends de la testo E vaut mieux piquer un plusieurs fois.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

peut etre moi qui suis mal réveillé mais je comprends pas trop ceci:
Semaines 1 à 6 : Turinabol 60 mg/semaine
Troisiéme semaine 50mg Clomid + 20mg Nolva + 750 gr de tribulus

à corriger je pense :eek:riginal:
Je pourrai réduire a 250 mg/semaine, mais du coup, ça équivaudrait globalement a ce que je produit naturellement, donc peut d'interêt.
on est plutôt entre 70-90 mg / semaine il me semble
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

merci beaucoup pour vos réponse.

Tres bien heracles, tu veux dire piquer en plusieurs fois de manière successive, ou répartir au cours de la semaine.
Par exemple pour 300 mg :
Le lundi 150mg, le jeudi 150 mg
ainsi de suite ?

- - - Mise à jour - - -

T-Hammer, à des doses assez importantes, le tribulus représente une alternative "naturel" pour "stimuler" (plus que booster), sa testo.
Je pense donc qu'il serait judicieux de l'inclure dans ma pct.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

Salut,

Tu dis miser beaucoup sur la PCT, mais celle ci n'est pas top. Tu n'utilises pas d'HCG ? Tu n'as pas d'arimidex sous la main en cas de signe de gynécomastie ?
Tu vas également t'envoyer 500mg de testostérone en une injection ? Même si c'est de l'enanthate va falloir splitter.

Concernant le Turi, sur 6 semaines ça fait un peu court. Ce n'est pas un oral de kick comme le dianabol. Le turi met bien trois semaines avant d'agir pleinement.
Pour moi, ton Liv52 ne sert pas à grand chose durant la cure. Garde le plutôt pour après.

Attends l'avis des autres MeMs. Mais il y a plusieurs choses à revoir.

Edit: Je viens de voir ta présentation. Tu as seulement 20 ans. Ne penses tu pas qu'il est un peu ( beaucoup) tôt pour jouer avec ton axe HPTA ?
A 20 ans, sauf soucis médical, on est encore plein d'hormones ! Tu devrais attendre avant de toucher aux produits. Tu as encore une marge de progression énorme.
Ca fait discours de vieux con, mais sincèrement, vu ton âge, tu pourrais déjà te forger un sacré physique en poussant sérieusement, tout en mangeant en quantité et qualité.

une prévention ce fais avant et pendant la cure et pas après que le mal est fait !!! donc la protection du foie est plu importante que la cure , voila c est mon avis
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

Quand je dis plusieurs fois c'est reparti sur la semaine.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

T-Hammer, à des doses assez importantes, le tribulus représente une alternative "naturel" pour "stimuler" (plus que booster), sa testo.
Je pense donc qu'il serait judicieux de l'inclure dans ma pct.

750 gr de tribulus c'est impossible, c'est seulement ce point que je voulait faire remarqué
tout comme le turinabol c'est 60 mg / jours et non par semaines

bon après peut être que je chipote...

sinon pour t'ai injections 150 mg e3d me semble un bon compromis vue la durée de ta cure et le dosage voulue
 

alex69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

une prévention ce fais avant et pendant la cure et pas après que le mal est fait !!! donc la protection du foie est plu importante que la cure , voila c est mon avis

Donc pour toi, on ne nettoie pas le foie après la cure ? J'espère t'avoir mal capté.

Envoyé de mon BS472 en utilisant Tapatalk
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

le liv 52 protége plus qu'il ne nettoie je pense.
Ce serait trop "beau" sinon.

- - - Mise à jour - - -

T-Hammer, autant pour moi

Je voulais dire 60 mg de turi par jour :D
Je vais éditer mon premier post avec la maj de vos conseils précieux
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

Donc pour toi, on ne nettoie pas le foie après la cure ? J'espère t'avoir mal capté.

Envoyé de mon BS472 en utilisant Tapatalk

j ai pas dit ca, juste a te lire que pour toi le live52 est juste après cure je dit non , et a titre information je protege mon foie toute l année avec les merdes con consomme, médoc, bouff.....
 

alex69

membre approuvé
Re : Cure Turinabol + TestE

On ne nettoie pas un foie durant la cure.
Pour moi, Hercules, tu n'es pas prêt à curer. Trop de questions, trop de doutes.
Il va falloir te documenter et lire d'avantage.

Envoyé de mon BS472 en utilisant Tapatalk
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

heracles je te remercie pour ta réponse, mais je vais être franc avec toi, je ne me sens pas de me faire une piqure tout les jours. Je ne sais d'ailleurs pas si je pourrais, ne serait ce que d'un point de vue "pratique", étant donné mon activité.

Je prend note pour le dosage, et pour l'arimidex.

Une dernière question, d'ordre pratique, toute conne mais bon...
En regardant sur EA (je pense qu'on peut le citer), j'ai du mal à comprendre les dosages des fioles.

Vous avez un produit avec marqué, dans la description, 250mg/ml, 10 ml.
Cela signifie qu'il y aurait, en tout, dans la fiole 2 500mg ? ou alors je n'ai rien compris...

Je rejoins les potos tu n'es pas prêt rien que pour le fait que tu ne maîtrises pas les dosages des fioles.

Et je fais l'impasse sur le fait de la piqure
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

pour les 6 semaines, sachant que c'est oral, plus nuierai trop au foie je pense.
En ce qui concerne la testo, je ne sais pas vraiment.

Je pourrai réduire a 250 mg/semaine, mais du coup, ça équivaudrait globalement a ce que je produit naturellement, donc peut d'interêt.

Dans ce cas, peut etre devrais je me contenter du tbol ?

Pas de liv 52 durant la cure selon toi ? Sachant que je vois ce protocole partout, et que c'est ce que j'avais fais lors de ma première cure, ça m'étonne, mais tu penses qu'il n'es pas utile PENDANT la cure ??

250mg/semaine equivalent a ta propre product?? je ne pense pas ,si c'est vraiment le cas(analyses a l'appui!) aucuns interet de faire une cure,une bonne diet associé a un bon training te fera progresser comme une fleche!!!

j'ai deja vu pas mal de "jeune" faire des cures de 250mg/semaine de testo et pourtant leur propre product c'est mise en stand by ...donc ils etaient tous plus haut que leur propre product... a méditer !!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol + TestE

beaucoup trop de questions poto renseigne toi et continu a lire il te manque pas mal d information .
 
Retour
Haut