Cure Turinabol

muscu78000

membre approuvé
Stagnant depuis plusieurs mois et ma vie perso me permettant de gérer une cure courte (moins de 2 mois), je me lance aujourd'hui dans une cure de Turinabol réputé soft pour les débutants.

J'ai réussi a réunir tous les produits, et je prends toutes les protecs conseillées par Thor suivant l'emploi du temps suivant :

- 9h : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52 + 600mg nac + 500mg milk thistle
- 12h30 : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52 + 600mg nac
- 16h : 10mg Turinabol
- 20h : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52 + 600mg nac + 500mg milk thistle

Je pense faire ce cycle pendant 6 semaines voir 7 si tout se passe bien.

S3 à S6/S7 HCG 250ui deux fois par semaine (bcp de gens zappent l'hcg, pourquoi ?)

Relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex.

N'hésitez pas à commenter.
Je vous tiendrais au courant ici, de l'évolution du poids, sensations etc.

Grosse motiv :ranting:
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Stagnant depuis plusieurs mois et ma vie perso me permettant de gérer une cure courte (moins de 2 mois), je me lance aujourd'hui dans une cure de Turinabol réputé soft pour les débutants.

J'ai réussi a réunir tous les produits, et je prends toutes les protecs conseillées par Thor suivant l'emploi du temps suivant :

- 9h : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52 + 600mg nac + 500mg milk thistle
- 12h30 : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52 + 600mg nac
- 16h : 10mg Turinabol
- 20h : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52 + 600mg nac + 500mg milk thistle

Je pense faire ce cycle pendant 6 semaines voir 7 si tout se passe bien.

S3 à S6/S7 HCG 250ui deux fois par semaine (bcp de gens zappent l'hcg, pourquoi ?)

Relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex.

N'hésitez pas à commenter.
Je vous tiendrais au courant ici, de l'évolution du poids, sensations etc.

Grosse motiv :ranting:


Ca me parait bien, après faut voir ton training et surtout ta diète.
Par contre HCG avec tura je pense que ce n'est pas nécessaire de même pour le nolva...:doute:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Sympa, on pourra suivre ton feed back comme bimo par exemple qui nous avait fait un bon poste à ce sujet!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Relance naturelle même, largement suffisant... à tester en tout cas sur du "light".
 

sebast91

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

hate de voir tes résultats,
je suis actuellement également une cure de TURINABOL sur 5 semaine,
je commence la 3ème semaines
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Le HCG est optionnel pour une cure aussi légère en relance Clomid me parait suffisant sinon, comme il l'a était dit précédemment, si ta diète et training suive sa devrais le faire ;)
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Merci à tous de suivre le post, je posterais aussi photos, diète et training dès que j'aurais un peu de temps.

hate de voir tes résultats,
je suis actuellement également une cure de TURINABOL sur 5 semaine,
je commence la 3ème semaines

Et quel est ton ressenti ? Ta progression en terme de perf ? poids ?
 

sebast91

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

question: "Et quel est ton ressenti ? Ta progression en terme de perf ? poids "

réponse:

j'ai fait mes deux premières semaines à 40mg,
sur les 04 premiers jours j'avais la sensation d'avoir le crane dans le paté, des maux de têtes avec de la fatigue.
La première semaine terminée, plus aucune sensation désagréable, rien de rien...
Concernant la force, peut être un poil plus de force ces derniers jours mais reste à savoir si c'est pas parce que j'étais particulièrement bien reposé,
Concernant le volume: ç'est difficile à dire au niveau de la balance,
par contre de visu, j'ai l'impression d'avoir perdu du gras et d'avoir un peu gonflé
c'est pour ça qu'au niveau du poids l'aiguille n'a pour l'instant pas bougé.

:)
 
Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

6 semaine c'est suffisant. HCG j'en ai pas eu besoin.
La diète va determiner tes resultats...

ps : @sebasto - j'ai eu la même expèrience que toi !
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Ah dès le premier jour ? Pourquoi ?
Apparemment tout le monde dit que les résultats arrivent à partir du milieu de la cure ?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Ah dès le premier jour ? Pourquoi ?
Apparemment tout le monde dit que les résultats arrivent à partir du milieu de la cure ?

Logiquement tu dois prendre du poids, très légèrement dans le sens où tu as du adapter ta diète pour la prise de poids... sinon je ne vois pas l'intérêt de prendre du Turinabol avec une diète de croisière.

...à moins que tu sois déjà sur une diète de prise de masse depuis un moment.

C'est intéressant de surveiller la prise de poids avant que le produit n'agisse, parce qu'ainsi tu peux affiner ta diète pour augmenter ou réduire tes glucides... histoire de prendre du poids modérément. Par exemple si tu prends trop de poids d'un coup, tu risques de faire du gras en trop grande quantité.

Tout dépend de tes objectifs à court, moyen et long terme sur la cure.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Logiquement tu dois prendre du poids, très légèrement dans le sens où tu as du adapter ta diète pour la prise de poids... sinon je ne vois pas l'intérêt de prendre du Turinabol avec une diète de croisière.

...à moins que tu sois déjà sur une diète de prise de masse depuis un moment.

C'est intéressant de surveiller la prise de poids avant que le produit n'agisse, parce qu'ainsi tu peux affiner ta diète pour augmenter ou réduire tes glucides... histoire de prendre du poids modérément. Par exemple si tu prends trop de poids d'un coup, tu risques de faire du gras en trop grande quantité.

Tout dépend de tes objectifs à court, moyen et long terme sur la cure.

C'est sur que si il prend du poids un 1 jours y a un problème....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Vers la fin de la seconde semaine de cure, je veux bien qu'il se pèse pour commencer à comparer mais dès le second jour, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Le tura commence à agire au bout de 15j/3semaines de cure.
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Vers la fin de la seconde semaine de cure, je veux bien qu'il se pèse pour commencer à comparer mais dès le second jour, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Le tura commence à agire au bout de 15j/3semaines de cure.

Bha heureusement que je l'ai fait au bout d'une semaine en ce qui me concerne, j'avais déjà pris 4 kg... certainement la moitié de gras d'ailleurs... donc je me suis juré de le faire le premier jour maintenant, je m'explique :

Quand tu es en croisière pour un endomorphe par exemple, les glucides sont relativement bas. Si tu passes du temps ainsi, ton corps est privé, restreint. Quand tu vas attaquer ton Turi', tu vas forcément revoir ta diète à la hausse pour pouvoir prendre du poids. Ainsi tu sors du rythme que tu as depuis un moment... et le corps a tendance à reprendre très vite en eau/graisse, quand tu lui envoies une bonne ration de glucides, quand tu augmentes tes calories donc. C'est pour cela que je lui dis de surveiller dès le premier jour, histoire qu'il se retrouve pas avec déjà pratiquement 1 kg le lendemain (ou 4 en fin de semaine). Ainsi il détecterait plus vite une erreur qu'il aurait pu commettre dans ses dosages pour sa diète.

Donc, logiquement, si on attaque une prise de masse (par exemple) après des mois de privation, la balance va vite monter et leurrer les objectifs... car on est bien d'accord, en un jour le produit n'est pas actif.

J'arrive pas bien à m'expliquer, mais je me suis fait avoir avec ça.

Dans la progression des membres, tu as mon propre exemple où j'ai pris 4 kg la semaine 1, et 1,3 la semaine 2. Bon, c'est sur une base de M-Drol, mais c'était la même avec le H. J'ai pu donc modifier ma diète pour ne pas reprendre trop de poids en semaine 2... et là en semaine 3, 1,7kg de gagné. Donc je suppose que le première semaine j'ai pris 3kg de "merde"... et dans ce domaine, le M-drol n'aide pas.

PS : Pardon du hors sujet pour l'explication, mais je ne savais pas comment le tourner pour me faire comprendre.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Bha heureusement que je l'ai fait au bout d'une semaine en ce qui me concerne, j'avais déjà pris 4 kg... certainement la moitié de gras d'ailleurs... donc je me suis juré de le faire le premier jour maintenant, je m'explique :

Quand tu es en croisière pour un endomorphe par exemple, les glucides sont relativement bas. Si tu passes du temps ainsi, ton corps est privé, restreint. Quand tu vas attaquer ton Turi', tu vas forcément revoir ta diète à la hausse pour pouvoir prendre du poids. Ainsi tu sors du rythme que tu as depuis un moment... et le corps a tendance à reprendre très vite en eau/graisse, quand tu lui envoies une bonne ration de glucides, quand tu augmentes tes calories donc. C'est pour cela que je lui dis de surveiller dès le premier jour, histoire qu'il se retrouve pas avec déjà pratiquement 1 kg le lendemain (ou 4 en fin de semaine). Ainsi il détecterait plus vite une erreur qu'il aurait pu commettre dans ses dosages pour sa diète.

Donc, logiquement, si on attaque une prise de masse (par exemple) après des mois de privation, la balance va vite monter et leurrer les objectifs... car on est bien d'accord, en un jour le produit n'est pas actif.

J'arrive pas bien à m'expliquer, mais je me suis fait avoir avec ça.

Dans la progression des membres, tu as mon propre exemple où j'ai pris 4 kg la semaine 1, et 1,3 la semaine 2. Bon, c'est sur une base de M-Drol, mais c'était la même avec le H. J'ai pu donc modifier ma diète pour ne pas reprendre trop de poids en semaine 2... et là en semaine 3, 1,7kg de gagné. Donc je suppose que le première semaine j'ai pris 3kg de "merde"... et dans ce domaine, le M-drol n'aide pas.

PS : Pardon du hors sujet pour l'explication, mais je ne savais pas comment le tourner pour me faire comprendre.

ton retour d'experience est logique ,,une prise de masse de qualite ne devrait pas exceder plus de 1 kilos par mois a mon avis voire 2 kilos ,cela depend du metabolisme de chacun ,,si tu prends plus c'est que la diete n'est pas bonne et les kilos supplementaires vite acquis sont logiquement des kilos de merde
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

ton retour d'experience est logique ,,une prise de masse de qualite ne devrait pas exceder plus de 1 kilos par mois a mon avis voire 2 kilos ,cela depend du metabolisme de chacun ,,si tu prends plus c'est que la diete n'est pas bonne et les kilos supplementaires vite acquis sont logiquement des kilos de merde

+1 avec le doc! on s'est je pense tous laissé berner par la balance...le poids c'est euphorisant mais ça ne garantie rien.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

(Edit : Je n'avais pas vu que c'était 1-2 kg par mois -_-' j'avais compris par an...)

Doc a bien résumé en quelques mots ce que j'ai écrit en un pavé, d'où ma suggestion de la pesée surveillée... histoire de ne pas faire du lard et se faire avoir par l'effet euphorisant de la balance qui grimpe (pour reprendre l'expression appropriée de Bronto').

...à toi de tout nous dire maintenant Muscu78000 :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

petit hs de moi
je vous explique ma technique de controle du poids
j'ai une ardoise sue mon frigo ou le note tout les matins mon poids
je sais par exemple que je suis tres sec actuellement a 74 k ,,mon but est de resté a ce poids jusqu'en septembre donc j'adapte ma diete en fonction pour rester a ce poids ,,le fait de me peser tout les jours est pour moi une sorte de barometre ,,,si mon poids augmente par ce que j'ai fait le con je rectifie le tir sur 1 ou 2 jours pour retomber a 74k ainsi de suite
a partir de septembre j'entame une prise de masse "propre"
je vais augmenté mes calories progressivement avec comme objectif de ne pas depasser 500g de prise de poids par mois ,,ça vous semble peu mais ça me garanti de ne pas prendre de merde ,,si je vois mes abdos disparaitre c'est que je fais fausse route
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

c'est pas mal comme technique Doc, au moins tu es bien propre toute l'année.
Et tu n'as pas trop de problèmes a etre écorché. En plus tu peux décider de faire un concours sur un coup de tete un mois à l'avance.
Mais par contre niveau alimentation tu ne fais donc aucun écart la semaine ? ou bien c' est aussi du a ton métabolisme rapide ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

oui manu je fait 1 ou 2 ecarts raisonnables le week-end ,,c'est bon pour le moral et cela evite les frustations ,,il m'arrive de reprendre 2 kilos si j'ai abusé mais comme je resserre la diete des le lundi j'ai pas le temps de faire du gras et je me retrouve a mon poids de sabilisation des le mercredi
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

oui manu je fait 1 ou 2 ecarts raisonnables le week-end ,,c'est bon pour le moral et cela evite les frustations ,,il m'arrive de reprendre 2 kilos si j'ai abusé mais comme je resserre la diete des le lundi j'ai pas le temps de faire du gras et je me retrouve a mon poids de sabilisation des le mercredi
Petit hs: ça serait sympa de nous faire part de ta diète actuelle ... poto
 
Retour
Haut