Cure Turinabol

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Ne serait-ce pas la vésicule Marv qui te fait mal??

C'est vrai que ca se touche ces deux ptites choses la ! Possible, mais je suis resté sur l avis du medecin...a voir si ca continu
allez, fin de ce HS :)
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Une pyélonéphrite est une infection bactérienne des voies urinaires => pas uniquement les reins donc.

Une pierre au rein ou calcul rénal est bien formé dans les reins et n'est ce pas l'évacuation des calculs par les voies urinaires qui est douloureuse ?

La plupart des hépatites n'ont pas forcément de symptômes : tu peux avoir le foie atteint sans le savoir.

J'ai pas dit toutes les épathites ni toutes les affections du foie ou des reins.

La pyélonéphrite est bien une infection des voies urinaires... ok. Voies urinaires = uretre, vessie, uretere et rein.
Infection a la vessie = cystite. Ca commence généralement comme ca et si c'est pas soigné, ca remonte dans le rein = pyélonéphrite = dommage irréversible des néphrons. Néphrons = système de filtration des reins => t'abimes tes reins.

Maintenant un abus de protéines, une hypertension rénale due a la prise d'aas, etc, c'est silencieux au départ mais après quand il y a dégradation des néphrons, il ya inflamation => douleur.

Et la pierre au rein est douloureuse parce que "ca coince" mais un manque d'eau associé a un surplus de protéine peut entrainer cette lithiase rénale.
C'est juste une question de cause-conséquence.

Bref, à bats les oraux ! :puke3:
 

djabou

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Bah d’après ce que j'ai pu lire , les oraux passent par l'estomac ensuite le petit intestin et le foie.
Donc pas le plus court chemin :p
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Je relance le sujet pour remettre en doute un de mes propos afin de ne pas accuser à tort le turi.

J'expliquais que je choppais beaucoup de crampes avec le turi (le plus souvent dans les jambes, et surtout les molets), ma cure date d'il y'a à peu près un an, et depuis quelques jours ces crampes un peu spéciales (de part leur fréquence) reviennent.

Moins fort évidemment que lors de la cure, mais c'est exactement le même phénomène ressenti, donc je pense que le turi n'a été qu'un facteur aggravant, et que quelque chose cloche chez moi, circulation des jambes, age (oh merde :p), alimentation... je vais enquêter :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Turinabol

enquête bien et tiens nous informé, je m intéresse au tbol justement aussi en ce moment.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

ya souvent ce feed sur le turi... c'est un faite...réel.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

ON en as parlé plusieurs fois
Il faut se supplementer en taurine.
Avec taurine 0 crampes. (de l'orde de 5g/j)
Sans crampes dans le bas du dos, jambes et mollets.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Oui crampe casi insurmontable et 3-4 jours la tête dans le sac .
Avec la taurine plus de crampes ( le pire c'est dans le bas du dos c'est horrible !! comme un vieux grippé sur le point de décédé :D )
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

ON en as parlé plusieurs fois
Il faut se supplementer en taurine.
Avec taurine 0 crampes. (de l'orde de 5g/j)
Sans crampes dans le bas du dos, jambes et mollets.

Je tenais juste à préciser que le même phénomène m'arrive hors cure :)
 
I

invité

Re : Cure Turinabol

pour limiter les crampes, les supplémentations en magnésium/calcium marchent très bien (type mg2 ou berocca). C'est deux minéraux servent à la contraction musculaire et sont souvent déficiente chez le sportif, ce qui provoquent crampe diurnes ou nocturne et meme avec 150 000l d'eau :triste:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

pour limiter les crampes, les supplémentations en magnésium/calcium marchent très bien (type mg2 ou berocca). C'est deux minéraux servent à la contraction musculaire et sont souvent déficiente chez le sportif, ce qui provoquent crampe diurnes ou nocturne et meme avec 150 000l d'eau :triste:

Merci pour l'info .
 
Retour
Haut