Cure Turinabol

Kenny Powers

membre approuvé
@Joejoe salut, j’arrive bientôt la moitié de ma cure de Tbol je voulais te demander ce que tu as demandé pour ta prise de sang pour vérifier l’état du foie et compagnie.
Merci !
 

Joejoe

membre approuvé
@Joejoe salut, j’arrive bientôt la moitié de ma cure de Tbol je voulais te demander ce que tu as demandé pour ta prise de sang pour vérifier l’état du foie et compagnie.
Merci !
J'avais dis à mon médecin que je prenais des AAS il m'a fais la liste complète, mais sinon tu as un topic special sur le fofo pour savoir tout ce qui est utile dans une PDS.

Sinon je te dis ça ce soir là je prend l'avion
 

Joejoe

membre approuvé
Thank's, dude

J'ai reçu mon turi aujourd'hui, sauf que c'est pas du mutant gear mais du BM Pharmaceuticals
Donc j'ai pris 20mg la, j'en reprend 20mg dans 4H et 10mg avant de dormir !
Arrivé en France !
 

Joejoe

membre approuvé
J1 : 60mg en une demi-journée, urines normales voir transparentes parfois, j'ai ressentis un peu de travail au niveau des testicules
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Joejoe

membre approuvé
Les produits PCT ne sont rien d'autres que des plantes généralement et n'ont rien à voir avec les médicaments généralement utilisés à ce fins.

Ok merci c'est bien ce que je me disais


Sinon je suis à 3 jours.
Hier J2 : Entrainement Pecs/Bi/epaules, c'était intense j'ai eu des bonnes sensations, pas encore sur que ce soit du au turi, j'ai eu une patate de ouf pendant l'entrainement
Sinon urines tout à fait normales je suis à 60mg par jour je pense rester sur ça.
Je pense que le desmodium aide beaucoup.
Aujourd'hui c'est J3, et c'est dos/triceps alors on verras les sensations

EDIT : J3 - Bonne sensations à l'entrainement sans plus

J4 : Séance jambe, sensation normales

J5 : Repos - Urines toujours normales
 
Dernière édition:

Joejoe

membre approuvé
Hello, la cure suis son cours malgré une petite baisse de moral (probleme de meuf)

Sinon je viens de recevoir le TUDCA et je remarque une chose sur les dosages, quand je split la journée en 10mg et 20mg urines blanches
Par contre quand je split pas, urines foncées quand même.
Du coup ça doit venir de la, le stress est le même, juste il est réparti dans la journée
 

Andrey

Neurotype 1B
Mah une de perdu 10 de retrouver poto !
Te prend pas trop la tête avec ça va.

Tu bois combien de litres par jour ?
ça peux aussi venir de là fixe toi un nombre de bouteille a boire par jour et tien toi y.

genre moi le matin je prend 3 bouteille d'eau pour la journée et je me dis que c'est le minimum à boire, et en général je bois 1 litre de plus environ soit 5-5.5L environ.
 

darioo

membre approuvé
la tudca, liv52 et autre sont a prendre apres ta cure , c'est pour retrouver un foie sain..... pandant c'est du chardon marie, ALA, omega3. multivitamines.....et tes doses de clomid et nolva sont trop haut ... tu prend que du TBOL. .. c'est mon aimble avis.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut le tudca, le live52 et très bien pendant la cure, moi après la cure je prendrai du desmodium
 

Joejoe

membre approuvé
Hello les gars, merci pour vos réponses !
Mah une de perdu 10 de retrouver poto !
Te prend pas trop la tête avec ça va.

Tu bois combien de litres par jour ?
ça peux aussi venir de là fixe toi un nombre de bouteille a boire par jour et tien toi y.

genre moi le matin je prend 3 bouteille d'eau pour la journée et je me dis que c'est le minimum à boire, et en général je bois 1 litre de plus environ soit 5-5.5L environ.

Exactement !
Pour l'eau, je vide 2 bouteille je dirais par jour, rien que l'entrainement y'en a une qui y passe.
Et le soir je bois beaucoup beaucoup
Mais les urines ça va maintenant

la tudca, liv52 et autre sont a prendre apres ta cure , c'est pour retrouver un foie sain..... pandant c'est du chardon marie, ALA, omega3. multivitamines.....et tes doses de clomid et nolva sont trop haut ... tu prend que du TBOL. .. c'est mon aimble avis.

Hello merci de ton avis, j'aurais assez de desmodium pour cure + après cure donc no problem
Pour le nolva et clomid je pense aussi diminuer à 25mg clomid + 20mg Nolva post cure, car la dernière fois j'ai eu un gros symptome de depression et ma testo revenait pas, au naturel ça revenait beaucoup plus vite
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les gars, merci pour vos réponses !


Exactement !
Pour l'eau, je vide 2 bouteille je dirais par jour, rien que l'entrainement y'en a une qui y passe.
Et le soir je bois beaucoup beaucoup
Mais les urines ça va maintenant



Hello merci de ton avis, j'aurais assez de desmodium pour cure + après cure donc no problem
Pour le nolva et clomid je pense aussi diminuer à 25mg clomid + 20mg Nolva post cure, car la dernière fois j'ai eu un gros symptome de depression et ma testo revenait pas, au naturel ça revenait beaucoup plus vite
Tu as raison pour le clomid, si tu as eu des gros ES . 1/2 clomid soit 25 mg sont suffisant.
Ne pas hésiter à continuer le desmodium bien au delà de la PCT.
Pense à faire une PDS complète un mois après ta PCT pour vérifier tes valeurs.
 

Joejoe

membre approuvé
Fin de cure, je n'ai pas reçu mes produits à temps, même si j'avais prévu en prenant un paquet de 1000mg avec une source rapide, la source où j'ai pris le gros de mon matos je n'ai pas reçu de colis.

Je reporte celle-ci à septembre, vers la
 

Joejoe

membre approuvé
Hello everyone j'up ce topic pour dire aux futurs cureurs de turinabol qui préparent une cure et qui tentent de me MP pour me demander des informations que je ne suis pas un expert.

J'ai encore beaucoup à apprendre et le but du forum est de partager son expérience, donc pensez à bien faire un topic pour que tout le monde puisse vous conseiller.

Ne passez pas par MP car je ne passe pas souvent et des gens avec beaucoup de connaissances sont présents ici. Et aussi car si vous avez un problème et que vous n'avez pas fait de topic c'est pas cool et vous n'aurez peut-être pas l'aide demandée...

Bien à vous,
 
I

invité

Si des gens te pm pour parler produits , envois les pseudos au staff sans participer au forum , on va s'en occuper , tu envois les copies des messages avec .

C'est autant pour ne pas être harcelés par des gens qui ne sont peut être pas majeurs , mais qui peuvent appartenir aux services de po..ice.

Sans compter que c'est interdit dans les règles. Et du coups , si tu cautionnes en répondant , tu risques aussi le ban.
 
Retour
Haut