Kenny Powers
membre approuvé
@Joejoe salut, j’arrive bientôt la moitié de ma cure de Tbol je voulais te demander ce que tu as demandé pour ta prise de sang pour vérifier l’état du foie et compagnie.
Merci !
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci l'amiJe fais le plein chez Powermyself perso
Brawn TUDCA - 60 x 250mg capsules
Potent and Effective Protection with Brawn Nutriton !www.powermyself.com
Tu peux en trouver sur eBay aussi mais c'est généralement un poil plus cher quand tu convertis en €
J'avais dis à mon médecin que je prenais des AAS il m'a fais la liste complète, mais sinon tu as un topic special sur le fofo pour savoir tout ce qui est utile dans une PDS.@Joejoe salut, j’arrive bientôt la moitié de ma cure de Tbol je voulais te demander ce que tu as demandé pour ta prise de sang pour vérifier l’état du foie et compagnie.
Merci !
Ok c'est commandé, j'ai pris deux boîtes, tu prend quelle dose toi ?Je fais le plein chez Powermyself perso
Brawn TUDCA - 60 x 250mg capsules
Potent and Effective Protection with Brawn Nutriton !www.powermyself.com
Tu peux en trouver sur eBay aussi mais c'est généralement un poil plus cher quand tu convertis en €
Une gélule matin et soirOk c'est commandé, j'ai pris deux boîtes, tu prend quelle dose toi ?
Les produits PCT ne sont rien d'autres que des plantes généralement et n'ont rien à voir avec les médicaments généralement utilisés à ce fins.D'ailleurs je viens de voir sur ton site Olivier,
https://www.powermyself.com/type/testosterone-boosters/pct.html
Tu en penses quoi de leurs produits pour la PCT ?
PS : Tu sais ils livrent en combien de temps ?
Les produits PCT ne sont rien d'autres que des plantes généralement et n'ont rien à voir avec les médicaments généralement utilisés à ce fins.
Mah une de perdu 10 de retrouver poto !
Te prend pas trop la tête avec ça va.
Tu bois combien de litres par jour ?
ça peux aussi venir de là fixe toi un nombre de bouteille a boire par jour et tien toi y.
genre moi le matin je prend 3 bouteille d'eau pour la journée et je me dis que c'est le minimum à boire, et en général je bois 1 litre de plus environ soit 5-5.5L environ.
la tudca, liv52 et autre sont a prendre apres ta cure , c'est pour retrouver un foie sain..... pandant c'est du chardon marie, ALA, omega3. multivitamines.....et tes doses de clomid et nolva sont trop haut ... tu prend que du TBOL. .. c'est mon aimble avis.
Tu as raison pour le clomid, si tu as eu des gros ES . 1/2 clomid soit 25 mg sont suffisant.Hello les gars, merci pour vos réponses !
Exactement !
Pour l'eau, je vide 2 bouteille je dirais par jour, rien que l'entrainement y'en a une qui y passe.
Et le soir je bois beaucoup beaucoup
Mais les urines ça va maintenant
Hello merci de ton avis, j'aurais assez de desmodium pour cure + après cure donc no problem
Pour le nolva et clomid je pense aussi diminuer à 25mg clomid + 20mg Nolva post cure, car la dernière fois j'ai eu un gros symptome de depression et ma testo revenait pas, au naturel ça revenait beaucoup plus vite