Cure turinabol

Joejoe

membre approuvé
Bonjour,

Ma seconde cure, à savoir que ma première était une cure de turinabol à base de 40mg sur 8 semaines. Mon thread est sur le forum.

4 ans entrainement

Objectif : 3 kg sec

Source : Mutant Gear

Protocole

S1 À S8: 40mg reparti sur la journée + 10 ml/desmo jour

2 semaines avant / après : desmo 20ml / jour + TUDCA

PCT :
24h après la dernière prise
J1 à 21 : 20mg nolva en fonction du ressentis
Je supporte vraiment mal le clomid au niveau de l'humeur, du coup ce sera only nolva

Je débute ma cure fin septembre

A votre écoute

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Toujours pas tenté par un simple cycle de testo enanthate beaucoup plus safe pour ton corps?

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'aime beaucoup le turi mais il est vrai qu'à curer tu pourrais t'orienter vers la testo mais a mon avis tu crains les piqûres, la relance et peut être le prix.... Non??

Joejoe

membre approuvé
Toujours pas tenté par un simple cycle de testo enanthate beaucoup plus safe pour ton corps?
J'aime beaucoup le turi mais il est vrai qu'à curer tu pourrais t'orienter vers la testo mais a mon avis tu crains les piqûres, la relance et peut être le prix.... Non??

En fait je trouve que le turi n'est pas si suppressif que ça pour moi, et la relance facile (alors qu'avec la testo c'est 100% suppressif)
Du coup je me dis que je préfère ça à une relance complète au clomid (que je déteste) obligatoire.

Niveau prix non j'ai pas forcement d'envie, mais au niveau de la masse faut pas que ça se voit trop pour moi.
Je crains les piqûres oui effectivement, mais surtout je ne suis pas seul chez moi, et voir un membre de ma famille trouver des seringues ça va pas être la joie à la maison haha.

Le prix n'est pas un problème, ça doit pas être très éloigné non plus d'une cure d'oraux.

Quand j'aurais mon appart seul h24 surement.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement cacher ça aux personnes qui vivent avec toi ce n'est pas évident... Je dirais même que c'est dommage....
Pour le prix et bien si tu pars sur une testo, dans l'idéal, un AI (ari ou aro) pour au cas où, du hcg pendant et après, plus cloclo et du nolva pour la relance alors le prix n'est pas le même, sans compter les prises de sang.

Joejoe

membre approuvé
Effectivement cacher ça aux personnes qui vivent avec toi ce n'est pas évident... Je dirais même que c'est dommage....
Pour le prix et bien si tu pars sur une testo, dans l'idéal, un AI (ari ou aro) pour au cas où, du hcg pendant et après, plus cloclo et du nolva pour la relance alors le prix n'est pas le même, sans compter les prises de sang.

C'est la vie, je pense que garder ça pour soi c'est pas mal aussi, moi je veux pas atteindre un niveau de malade de compétition. Uniquement un physique propre PDC+2-3 sec, pas besoin de testo selon moi pour ça.

Mais effectivement, le prix est un peu plus élevé, mais les PDS normalement sont gratuites si délivrées par le médecin (à condition d'en trouver un concilient)

• Like
Réactions: IFK

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est la vie, je pense que garder ça pour soi c'est pas mal aussi, moi je veux pas atteindre un niveau de malade de compétition. Uniquement un physique propre PDC+2-3 sec, pas besoin de testo selon moi pour ça.

Mais effectivement, le prix est un peu plus élevé, mais les PDS normalement sont gratuites si délivrées par le médecin (à condition d'en trouver un concilient)
Garder ça pour toi, je peux te comprendre mais si jamais tu as un accident (quel qu'il soit, et je ne te le souhaite pas), et que tu n'es pas en mesure de parler aux médecins.

Qui va leur dire ce que tu as pris.... Ils devraient pouvoir agir en fonction de certaines contraintes comme un traitement médicamenteux, des drogues ou des anabos.

Enfin, c'est ta vie bien sûr.

Andrey

Neurotype 1B
Je suis d'accord avec @olivierf57 ou alors garde un petit papier dans ton porte-feuille qui précise ce que tu prend, ça peut paraître con, mais en cas d'accident ça peux te sauver la vie...

D'ailleurs tu as vérifié ton foie avant de recommencer une cure d'oraux ?

Joejoe

membre approuvé
Garder ça pour toi, je peux te comprendre mais si jamais tu as un accident (quel qu'il soit, et je ne te le souhaite pas), et que tu n'es pas en mesure de parler aux médecins.

Qui va leur dire ce que tu as pris.... Ils devraient pouvoir agir en fonction de certaines contraintes comme un traitement médicamenteux, des drogues ou des anabos.

Enfin, c'est ta vie bien sûr.
Je suis d'accord avec @olivierf57 ou alors garde un petit papier dans ton porte-feuille qui précise ce que tu prend, ça peut paraître con, mais en cas d'accident ça peux te sauver la vie...

D'ailleurs tu as vérifié ton foie avant de recommencer une cure d'oraux ?

Ah d'accord, dans ce cas la oui il n'y a aucun soucis de ce côté la car j'ai informé quelqu'un au préalable.

Je ferais une PDS avant de débuter la cure en septembre, yes pas de soucis de ce côté la.
Par contre ce qui m'arrive souvent en fin de cure, c'est des vertiges et des nausées assez fréquentes.
Vous savez à quoi ça peut-être du ?

Joejoe

membre approuvé
Petit up,

J'ai deux sources possible pour ma cure, global anabolic (roidsmania) ou mutant gear (muscleanabolics).
Certains ont-il eu des retours positifs sur celles-ci ?

Joejoe

membre approuvé
MG jamais du problème perso @olivierf57 et @Seb_58 idem il me semble, lana de chez MG avais l'air bon aussi.
Global je ne sais pas pour le coup.

D'accord merci à toi, je suis plutôt d'accord aussi, sachant que ma commande avec le Global Anabolic a traînée par temps de canicule avec la poste pendant presque 2 mois, du coup je vais plutôt faire confiance aux MG que je vais recevoir.

Joejoe

membre approuvé
Il me semble qu'il y a eu des bons retour sur l'anavar et win MG, du coup j'imagine que le turi est fiable.

Joejoe

membre approuvé
Après ça veux strictement rien dire ça.

Un produit peut-être excellent et l'autre fake.

Effectivement, mais je préfère croire que si ils ne font pas du var fake ils ne feront pas non plus du turi fake, enfin j'espère de toute façon je vous ferais un retour

Joejoe

membre approuvé
J'ai modifié la PCT je rajoute le CLOMID, car je pense que c'est essentiel en fait même si ça me cause une légère dépression. Le mental doit suivre, sinon pas de cure.

EDIT : Impossible de modifié mon premier post, alors je rajoute 50mg / jour de clomid pour la PCT

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Divise ta dose de clomid par 2 , soit 25 mg si tu ne supporte pas les effets qui à prolonger un peu.
Pour une relance après le turinabol ça fera très bien le travail et ça sera plus facile à gérer en ES.

Joejoe

membre approuvé
Bien reçu,

Bientôt le début de la cure si je ne suis pas banni d'ici la :eek:

Je ferai un retour très précis comme lors de mon premier topic.

Joejoe

membre approuvé
Cure débutée hier, avec 30mg et aujourd'hui 40mg.
C'est parti, je vous tiendrais au courant

Joejoe

membre approuvé
Merci
J4 : le second jour quelques nausées qui se sont arrêtées J3.
Je split les doses en 4 jusqu'à 17h voir 18h, si j'en prend tard ça me réussi pas trop d'expérience.
Les nausées c'est sûrement du placebo de mon ancienne cure car vers la fin j'en avais fréquemment.
Sinon rien à signaliser niveau physique

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les nausées ne sont pas forcément un effet placebo. Une réaction du foie à la surcharge qui s'estompe rapidement.
Mais cela mérite d y porter une attention particulière et de vérifier via des PDS.

Joejoe

membre approuvé
Je prend note, j'arrive à savoir à peut près quand est ce que je prend cher ou pas, je fais une PDS semaine 3 mais on peut pas empêcher les transa de monter.
Je prend du Tudca et desmodium au cas où.

Joejoe

membre approuvé
Actuellement J7 : Je suis actuellement à 500mg de TUDCA /jour, et 10ml de desmo le soir.
Je penses passer à 250mg TUDCA et 5ml de desmo le soir vu que j'ai aucun problème et j'augmenterais au besoin.

Pas d'ES pour le moment et des bonnes sensations à la salle mais rien de ouf pour l'instant.
Niveau libido RAS
Urines toujours blanches ou jaune je bois souvent

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Actuellement J7 : Je suis actuellement à 500mg de TUDCA /jour, et 10ml de desmo le soir.
Je penses passer à 250mg TUDCA et 5ml de desmo le soir vu que j'ai aucun problème et j'augmenterais au besoin.

Pas d'ES pour le moment et des bonnes sensations à la salle mais rien de ouf pour l'instant.
Niveau libido RAS
Urines toujours blanches ou jaune je bois souvent
Concernant ton foie, c'est ta pds qui te dira si ça va ou pas.

Les douleurs sont un signe, mais signe que le foie est déjà mal en point. C'est ce dont j'ai eu peur la semaine dernière pour moi. Mais j'ai fait une pds avant le cycle, deux semaines après le début et j'en referai une fin de cycle pour être sûr.

Aujourd'hui mes transats sont un peu au dessus de la normale haute. Normal car le foie travaille mais je prends TUDCA 3x par jour, life fupport 2.0 et nac 2x/jour. On n'a rien sans rien.

Avant de baisser ton TUDCA, vérifie ta pds. Conseil

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Faire l'impasse sur les protections sous prétexte que c'est trop cher est un non sens.

Les protections sont en effet plus cher que le cycle lui même (en oral) mais tu n'as qu'un foie, et il n'a pas de prix

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pas d'accord je cite " , les greffes ont été multipliées par cinq!» Et cette opération coûte entre 550000 et 685000 euros en moyenne " :emoji_grin:

Bon c'est sûr que 100e de protection c'est de l'argent mais ça reste pas cher payer pour limité la casse :angel:
C'est drôle

Joejoe

membre approuvé
D'accord, mais j'ai peur que le trop soit l'ennemi du bien et de trop habituer mon corps à un fort dosage dès le début alors que mon foie n'est pas dans son état le plus faible ?

C'est pas une question de prix, j'ai un vrai stock de TUDCA chez moi haha

Retour