Cure turinabol

Joejoe

membre approuvé
J9 : grosse fatigue physique depuis 2 jours je sais pas si c'est lier au produits
Pourtant je tient bien l'entraînement je vais à la salle et aucune nausee rien, et une Libido top.
J'avais déjà vu cette ES sur pas mal de feed du turi
J'ai juste une tête de zombie avec des cernes haha et j'ai eu la remarque de beaucoup de monde

Sinon +500gr en une semaine je vais maintenir comme ça cette semaine
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J9 : grosse fatigue physique depuis 2 jours je sais pas si c'est lier au produits
Pourtant je tient bien l'entraînement je vais à la salle et aucune nausee rien, et une Libido top.
J'avais déjà vu cette ES sur pas mal de feed du turi
J'ai juste une tête de zombie avec des cernes haha et j'ai eu la remarque de beaucoup de monde

Sinon +500gr en une semaine je vais maintenir comme ça cette semaine
Ça va passer t'inquiète, en général cela se passe sur la deuxième semaine puis ça s'estompe.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça va passer t'inquiète, en général cela se passe sur la deuxième semaine puis ça s'estompe.
Moi bizarrement, avec du Diana (donc, pas du Tbol), la fatigue est arrivée en 3ème semaine et ça s'est aggravé en 4ème semaine. Excellents résultats mais dur dur de tenir le rythme du taff cette dernière semaine. Sieste(s) obligatoire(s). PAr contre, training avec une grosse pêche
 

Joejoe

membre approuvé
Moi bizarrement, avec du Diana (donc, pas du Tbol), la fatigue est arrivée en 3ème semaine et ça s'est aggravé en 4ème semaine. Excellents résultats mais dur dur de tenir le rythme du taff cette dernière semaine. Sieste(s) obligatoire(s). PAr contre, training avec une grosse pêche

Hmm d'accord, moi aussi le plus dur c'est de se lever pour aller au taf.
 

Joejoe

membre approuvé
J13 : Effets secondaire RaS mis à part congestion de ouf aux mollets quand je fais du cardio
Niveau entrainement pas d'effet de ouf pour le moment à voir comment ça évolue S3.
Toujours à 40mg, 500mg TUDCA et 10ml desmo par jour
Libido RaS
Plus du tout de fatigue.
+1 KG Balance depuis le début, je démarre doucement
 

Joejoe

membre approuvé
le poid c est bien
complete avec une prise de mensurations pour être sur que c est du mumuscle

Yes pour sur.


Petite MAJ sinon début de Semaine 3 : Sensations à l'entrainement pas mal, je me sens congestionné en permanence, la congestion vient rapidement (sauf aux jambes bizarrement).
J'ai quelques ES en ce moment, des fourmilles dans les bras dans des positions où d'habitude je n'en ai pas aussi rapidement.
Et ce matin dans le train j'ai fallis faire un malaise, je transpirais de ouf, je me retenais pour pas vomir (les chiottes fermées et le train blindé). Je sais pas si c'est lié aux produits, ou trop d'entrainement, ou alors ce que j'ai mangé ce matin.
Mais ce genre de truc m'arrivais souvent en fin de cure en S8 sur ma première.
A voir si ça continue.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yes pour sur.


Petite MAJ sinon début de Semaine 3 : Sensations à l'entrainement pas mal, je me sens congestionné en permanence, la congestion vient rapidement (sauf aux jambes bizarrement).
J'ai quelques ES en ce moment, des fourmilles dans les bras dans des positions où d'habitude je n'en ai pas aussi rapidement.
Et ce matin dans le train j'ai fallis faire un malaise, je transpirais de ouf, je me retenais pour pas vomir (les chiottes fermées et le train blindé). Je sais pas si c'est lié aux produits, ou trop d'entrainement, ou alors ce que j'ai mangé ce matin.
Mais ce genre de truc m'arrivais souvent en fin de cure en S8 sur ma première.
A voir si ça continue.
Il serait peut-être temps de faire une petite pds milieu de cure pour vérifier l'état de ton foie
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais en faire une oui, petite question : j'arrête le tudca et desmo 24h avant ou pas ?
Non, je ne le ferais pas. Pourquoi cette question ?

Le TUDCA et le Desmodium protègent et regénèrent (du mieux qu'ils le peuvent) ton foie. C'est inutile de les arrêter.

En tout cas, je ne le fais jamais quand je fais ma prise de sang.
 

Andrey

Neurotype 1B
En cure avec le mix A j'avais aussi des fourmi dans les membres quand il était dans une position qui ne favorise pas la circulation du sang.
Ce n'est pas forcément grave mais ça veux dire que ton sang s'épaissit et si il le fait avec du turi banni la boldo par exemple :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En cure avec le mix A j'avais aussi des fourmi dans les membres quand il était dans une position qui ne favorise pas la circulation du sang.
Ce n'est pas forcément grave mais ça veux dire que ton sang s'épaissit et si il le fait avec du turi banni la boldo par exemple :)
ça signifie surtout qu'il serait prudent de checker ton taux d'hématocrite lors de ta prochaine prise de sang @Joejoe
 

Joejoe

membre approuvé
Non, je ne le ferais pas. Pourquoi cette question ?

Le TUDCA et le Desmodium protègent et regénèrent (du mieux qu'ils le peuvent) ton foie. C'est inutile de les arrêter.

En tout cas, je ne le fais jamais quand je fais ma prise de sang.

Car le Desmodium a pour effet de faire chuter drastiquement les résultats, du coup ça pourrait biaiser pas mal les valeurs non ?

ça signifie surtout qu'il serait prudent de checker ton taux d'hématocrite lors de ta prochaine prise de sang @Joejoe

Ok merci je check la totale

En cure avec le mix A j'avais aussi des fourmi dans les membres quand il était dans une position qui ne favorise pas la circulation du sang.
Ce n'est pas forcément grave mais ça veux dire que ton sang s'épaissit et si il le fait avec du turi banni la boldo par exemple :)

Çà fait peur, haha :)
Merci pour l'information
 

Andrey

Neurotype 1B
Autant pour moi j'ai oublié de le précisé mais @olivierf57 a totalement raison il faut vérifié tes hemato et après selon les résultats un petit don du sang ne te ferais pas de mal je pense :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi donc le don de sang ?
Çà permet de fluidifier le sang ?
Oui ça te permet d'évacuer le trop plein de globules rouges.

Mais si ton taux est trop haut lors du don, ils ne t'accepteront pas. Certains, dont moi, en avons fait les frais.
 

Joejoe

membre approuvé
D'accord, hier soir j'ai refais un malaise dans mon lit le soir, du coup pieds en l'air, j'ai attendu 20min que ça passe et j'ai pu dormir tranquillement.
C'était juste après ma prise de TUDCA... bizare alors que la journée tout était niquel.
L'autre fois c'était un matin dans le train après la prise du turi le matin.

J'hésite à arrêter ma cure car c'est assez contraignant, je supporte peut-être plus le turinabol ?

Je fais ma PDS etc... ce week pour voir ou j'en suis.
 

Joejoe

membre approuvé
Du coup j'hésite à passer sur de la testo E.
Je vais d'abord régler ça, et voir si j'arrête la cure maintenant avec les résultats de la PDS.

Les malaises vagal ça m'arrivais souvent jeune, sans connaître l'explication.
Un lien avec le foie ? Le sang qui s'épaissit ?
 

Joejoe

membre approuvé
Hop
Demain PDS avec :
NFS - Plaquettes - VS - Ionogramme plasmatique
Proteine C réactive (CRP)
Urémie - Créatinémie
Bilan hépatique
Lipasémie
Proteinémie
T4L, TSH
Hormone luteinisante (LH) plasmatique
Testo totale

Bilirubine non conjugée (libre)
Biliribine sérique conjugée
Bilirubine totale

Aucun produit depuis 48H, et aucun sport depuis 48H

On va voir les résultats ce week-end.
 

Joejoe

membre approuvé
Résultats PDS :

Foie RaS, après presque 4 semaines de turi à 40mg, j'avais peur que ce soit à cause de ça mes malaises et nausées mais pas du tout.
La testo a été prise 3j après l'arrêt total du turi
Et taux de T4 libre élevé
Vous en pensez quoi ?


EDIT : Le turi était pas fake vu mon taux de testo, aucun dégât "apparent" sur le foie, après je m'envoyais 750mg de TUDCA et 10ml de desmo donc logique je dirais.
Turi pas fake, mais les autres taux semblent bizarres.

Chlore faible, manque d'eau ? Pourtant je m'hydratais beaucoup. Après le jour avant la prise de sang le midi j'ai mangé japonais vraiment salé, pour le coup donc ça peut expliquer ça, je me suis levé à 10h et j'ai pas bu d'eau avant d'aller a l'exam.

CCMH faible ce qui semble bizzare ? Manque de fer ?

T4 élevée, mais TSH faible : Donc mes malaises et maux de ventres viendraient de ma thyroide ?
 

Pièces jointes

  • 1.PNG
    1.PNG
    143.3 KB · Affichages: 181
  • 2.PNG
    2.PNG
    20.5 KB · Affichages: 181
  • 3.PNG
    3.PNG
    113.6 KB · Affichages: 175
  • 4.PNG
    4.PNG
    128.1 KB · Affichages: 176
  • 5.PNG
    5.PNG
    33.1 KB · Affichages: 177
  • 6.PNG
    6.PNG
    87.3 KB · Affichages: 170
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Une TSH faible avec une T4 élevée peut être un signe Hyperthyroidie mais dur de dire sans la T3L. De plus tes valeurs ne sont pas alarmantes si pas de signes particuliers.

-Insomnie?
-Quelle est ta fréquence cardiaque au repos?
-Soif importante?
-Nervosité, tremblement, angoisse?
-Perte de poids?
 

Joejoe

membre approuvé
Une TSH faible avec une T4 élevée peut être un signe Hyperthyroidie mais dur de dire sans la T3L. De plus tes valeurs ne sont pas alarmantes si pas de signes particuliers.

-Insomnie?
-Quelle est ta fréquence cardiaque au repos?
-Soif importante?
-Nervosité, tremblement, angoisse?
-Perte de poids?

Salut Cool, merci pour ta réponse.

J'avais pourtant dit au médecin de tester la T3... :(

Soif importante : non
Nervosité tremblement angoisse : Le stress de la vie quotidienne quoi, pas plus que d'habitude

Je pense qu'en trois jours sans produits ça a eu le temps de descendre. Je n'avais pas de signes particuliers, mis à part que ma prise de poids avec le turi n'était pas aussi forte qu'avec les cures précédentes (du coup peut-être perte de poids).
Je n'ai plus aucun ES actuellement, aucun mal de ventre ni fatigue ni malaise.

Insomnie, non j'arrivais à dormir pendant la cure même si j'avais une tête très fatiguée (alors qu'à l'intérieur je pétais la forme).

L'hyperthyroide provoque telle selon toi des malaises et maux de ventre ?
Sueurs et sensation de chaud ça ressemble beaucoup à un malaise dans les ES de l'hyper
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Difficile de te dire pour les malaises.
Sueurs et sensation de chaud ça ressemble à un malaise vagal, mais est ce que une légère hyperthyroidie peut le générer , je ne saurais te dire.
 

Joejoe

membre approuvé
Difficile de te dire pour les malaises.
Sueurs et sensation de chaud ça ressemble à un malaise vagal, mais est ce que une légère hyperthyroidie peut le générer , je ne saurais te dire.

D'accord, ce phénomène se produit de plus en plus tôt pendant la cure.
Première cure : apparition S6/S7 de ces symptomes
Deuxième cure : Apparition S3
Troisième : Apparition S3

Je tolère moins bien le turi à ce que je vois haha.
J'arrête la cure et je lance la PCT du coup
 

Joejoe

membre approuvé
Hello les gars,

Je suis en pleine PCT, tout les matins j'ai une gaulle d'enfer.
La sensation de libido n'est pas revenue, surement un effet placebo qui va vite disparaître, j'étais pas totalement shutdown du coup ça devrait repartir tranquillement.

Sinon il me reste 1 paquet de 100 x 10mg MG de turi et 3 paquets de 100 x 10mg de Global Anabolic de chez une source du fofo.

Je vais plus en utiliser du coup est ce que ça tente quelqu'un MP

J'irais faire une PDS dans 15 jours
 

Joejoe

membre approuvé
Je reviens aux nouvelles :
Plus aucun problème d'ES ou quoi que ce soit, niveau libido c'est revenu très facilement avec 25mg de clomid et 20mg de nolva par jour.

Du coup, je laisse reposer jusqu'à fin janvier et j'aviserais sur ce que je fais dans le futur.
Je ferais ma PDS 1 ou 2 semaines après arrêt total de la PCT
 
I

invité

@Wilfried95 , merci de créer ton propre sujet et ne pas détourner celui d'un autre membre .
Le savoir vivre est le b.a ba d'un forum.
 
Retour
Haut