Cure Winstrol

sexayjoe

membre approuvé
Salut, je me suis procurer il y a une semaine du winstrol d'un gars a mon gym. 120$ le pot de 100 tablets 10mg, j'en ai prit 2 pour un cycle.
Parcontre, je ne suis pas sur de savoir si c'est du vrai... cela fait 1 semaine et 5 jours que je suis la cure a raison de 40mg la premiere semaine et 50mg la deuxieme et j'ai seulement prit .5cm de tour de bras et 4 lbs sur la balance. La compagnie se nomme Pharma Pro industries le produit Stano 10mg/tablet. Une compagnie supposement situé a toronto dans une usine de protéine. J'aimerais savoir si il y a une personne d'entre vous qui pourrait m'éclairer sur ce produit. En terme de force je n'ai rien... Le vendeur ma dit que sa prend environ 3 semaines avant que cela face effet. combien de temps est-ce supposer de faire effet? Combien de gain pourrais-je esperer avoir avec le winstrol?

merci a vouos
 

super lee

membre approuvé
5 cm de tour de bras en 2 semaines ... quelle chance !!!
Ne t' attends pas a des miracles avec du wins seulement , surtout pour prendre du poids .
 

wochen3

membre approuvé
ca j'y crois pas 5cm de tour de bras avec winstrole en 2semaine n'importe quoi

tu m'aurai dit anadrol ok et encore
 

anton

membre approuvé
vétéran
je ne sais pas pour la qualité du produit...en tout cas 5 cm de bras en + sur 2 semaines:woowoo: :bowdown: va falloir me filer une adresse pour commander pcq le win j en prend 2x par an (la je suis en plein dedans) et j ai jamais pris tout ça même apres 5 semaines :)

encore un truc: 120 $ les 100 tabs !!!!!!!!:haha: :tropdrole: t es au courant que les trouve en axio labs pour 32 $????
 

jarod

membre approuvé
Sur une cure de Winstrol tabs tu prend 4kg maxi en 7 semaines ! C'est le poids qu'a gagné un français et un ricain qui tournaient à 50mg par jour !
 
I

invité

moi mon pote me le fais a 120euros les 400x 5mg ;) mais au faite au bout de combien de temps vous le ressentez ???
 

Patangel

membre approuvé
a savoir que le winy ets la pour la définition et non pas pour la masse...
au mieu vous passez un cap en poids au developpé couché par ex... mais c pas miraculeux.
Par contre avec une bonne diete on peux appercevoir les striages des muscles et ca c le but principal du winny
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Il faut lire comme il le faux il n'est pas écris 5 cm mais bien .5 cm regarder bien avant de critiquer moi je trouve ca bon le Wini n'est pas fait pour avoir un très gros gain de poids mais plutôt pour la définition.

-Moonson
 
I

invité

quelqu'un connait-il le produit nmmé AZOLOL de chez British Dispensary ??? bien ou pas bien dosé ? j'attends vos retour d'impression. merci :lapin:
 

sexayjoe

membre approuvé
ok donc c cher le prix??? Mais en terme de force et de masse je ne ressent pas grand chose.... combien de temps le winny prend effet environ??
 
I

invité

quelqu'un connait-il le produit nmmé AZOLOL de chez British Dispensary ??? bien ou pas bien dosé ? j'attends vos retour d'impression. merci :lapin:

je suis allé sur le site web ecrit sur la boite et bien aucun rapprt avec les roids.... :wallbash:
donc il y a-t-il un vrai site bdispensary ???? histoire de verifier le num de lot. merci
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • Azolol.jpg
    Azolol.jpg
    82.8 KB · Affichages: 361

pitch

MEMBRE
salut a tous, moi j'ai encore fais aucune cure. je voudrais commencer un cycle de winny, mais je connais pas trop les tarifs, ni les differentes qualites et ou m'en procurer. voila si quelqu'un peu m'eclairer dans mon choix, jvous en remercie :nice:
 
I

invité

salut a tous, moi j'ai encore fais aucune cure. je voudrais commencer un cycle de winny, mais je connais pas trop les tarifs, ni les differentes qualites et ou m'en procurer. voila si quelqu'un peu m'eclairer dans mon choix, jvous en remercie :nice:

moi le azolol est super ;) par contre des 60-65mg gros mal de ete a l'arriere gauche donc si vous avez des avis ou solution je suis tout ouÏe :nice:
 
Retour
Haut