Cure Winstrol

vinss123

membre approuvé
Merci pour vos reponses, je ferais donc winstrol testo proprio.J'élimine masteron ,car jai des prédispositions à perdre mes cheveux .Au niveau du dosage considerant que c'est ma deuxime cure vous me conseiller quoi.
Je sais que le winstrol a une demi-vie de deux jour cependant pour avoir de meilleur effet est-ce que je pourais m'injecter tout le jours a de faible dose.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Non, pas directement. Les microparticules de winstrol sont en fait des cristaux durs. Ce sont ces cristaux qui irritent et même blessent l'intérieur du muscle alors qu'il se meut.

Certains processus de manufacture homogénisent la suspension de winstrol à un point tel qu'au lieu de cristaux, on a des molécules de winstrol séparées presque individuellement. C'est suffisamment petit que ça n'aiguille/déchire pas la surface adjacente des myotubes du muscle.

Mais comme un homogénisateur pharmaceutique c'est pas à la portée du labo ordinaire, y'a que Zambon qui soit Zambon et les autres sont inférieurs. Avec le processus Zambon on pourrait faire des Trenbolone, testosterone, boldenone, nandrolone, primobolan en suspension aqueuse, sans ester, peu douloureux.

Qui a $500,000 à me prêter? :D

moi j'veux bien te les prêter,,,,,,avec intérêt bien sur:merci:n'oubli pas,,,tu m'as déjà traité de juive!!! :goodone::tropdrole:
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
on di que l on peut boire la version injectable plus serieusement c est vrai ou c est des conneries et si c est vrai cela procure la meme chose que l injectable ou bien que l orale

Normalement il y a une règle qui veut que tout ce qui est injectable est buvable (n'hésitez pas à me contredire si je dis des conneries mais je pense pas me tromper là...) !!
Par contre c'est évident que tu n'auras pas les mêmes effets ni les mêmes quantités du produit dans ton organisme car çà n'est pas le même mode d'administration...
 

eric952

membre approuvé
bon ben alors est ce pareil pour la test suspension parce que j en ai mais j etait sur le point le jeter tellement il est douloureux .....pis quand je parle de douleur essayer meme pas de le comparer au proprio ...c est lenfer....meme que pour etre capable de me l injecter je dois prendre plus gros que du 22g pis encore ...l injection fais horriblement mal et apres c est pas mieux mais pour avoir endurer les injections je sais qu il est bon mais jamais je vais souffrir encore de meme ...alors vue qu il est ds l eau comme le winny puis je le boire aussi .....et si oui comment va reagir mon foie....
 
I

invité

Normalement il y a une règle qui veut que tout ce qui est injectable est buvable (n'hésitez pas à me contredire si je dis des conneries mais je pense pas me tromper là...) !!
Par contre c'est évident que tu n'auras pas les mêmes effets ni les mêmes quantités du produit dans ton organisme car çà n'est pas le même mode d'administration...

C'est de la pure connerie.

Le seul "injectable" rencontré avec la moindre fréquence qui soit buvable c'est le winstrol. Les autres peuvent être bus, certainement mais seront SANS AUCUN EFFET. Car en fait le winstrol injectable est bel et bien un "oral" mis sous forme injectable.

Il faut comprendre la chimie des stéroïdes. Un stéroïde qui a un groupe methyl au carbone 17 position alpha, ne peut avoir un ester. Or, c'est l'ester qui rend l'injectable soluble dans l'huile et lui donne sa vie active plus ou moins longue. Dans la plupart des cas, les injectables ont des esters et sont EN SOLUTION dans l'huile.

Exceptionnellement, on a des suspensions dans l'eau de produits sans ester. La testostérone et trenbolone sont les deux hormones les plus couramment vues en forme sans ester en suspension dans l'eau. Les injections sont douloureuses et l'effet instantané et court, on suggère donc des injections 2 fois par jour. L'autre suspension, beaucoup plus répandue que la testo ou trenbo sans ester, est le winstrol, dont les effets sont également très courts.

Le winstrol a un groupe methyl à la position 17 alpha, ce qui fait que les enzymes du foie sont incapable de métaboliser (neutraliser) ce stéroïde. À cause de cela, cette molécule est apte à être absorbée oralement comme le dianabol, anadrol, anavar, oral turinabol, methyl trenbolone, methyl testostéron, dimethyl nandrolone, methyl masteron (superdrol), pheraplex, ou Halodrol pour ne nommer que ceux-là.

Tous ces produits pourraient être préparés en version "injectable buvable". Quel est le bénéfice? Pratiquement aucun et c'est pour ça qu'on ne les voit pas. Un oral préparé pour injection demeure pratiquement aussi toxique pour le foie.

Boire un produit tel que la testostérone enanthate ou la suspension de testostérone sans ester, ou tout autre stéroïde sans groupe methyl à la position 17 alpha, est un gaspillage absolu car une fois arrivé au foie, ces produits seront instantanément détruits. Il ne reste rien, pas d'effet.
 
I

invité

C'est de la pure connerie.

Le seul "injectable" rencontré avec la moindre fréquence qui soit buvable c'est le winstrol. Les autres peuvent être bus, certainement mais seront SANS AUCUN EFFET. Car en fait le winstrol injectable est bel et bien un "oral" mis sous forme injectable.

Il faut comprendre la chimie des stéroïdes. Un stéroïde qui a un groupe methyl au carbone 17 position alpha, ne peut avoir un ester. Or, c'est l'ester qui rend l'injectable soluble dans l'huile et lui donne sa vie active plus ou moins longue. Dans la plupart des cas, les injectables ont des esters et sont EN SOLUTION dans l'huile.

Exceptionnellement, on a des suspensions dans l'eau de produits sans ester. La testostérone et trenbolone sont les deux hormones les plus couramment vues en forme sans ester en suspension dans l'eau. Les injections sont douloureuses et l'effet instantané et court, on suggère donc des injections 2 fois par jour. L'autre suspension, beaucoup plus répandue que la testo ou trenbo sans ester, est le winstrol, dont les effets sont également très courts.

Le winstrol a un groupe methyl à la position 17 alpha, ce qui fait que les enzymes du foie sont incapable de métaboliser (neutraliser) ce stéroïde. À cause de cela, cette molécule est apte à être absorbée oralement comme le dianabol, anadrol, anavar, oral turinabol, methyl trenbolone, methyl testostéron, dimethyl nandrolone, methyl masteron (superdrol), pheraplex, ou Halodrol pour ne nommer que ceux-là.

Tous ces produits pourraient être préparés en version "injectable buvable". Quel est le bénéfice? Pratiquement aucun et c'est pour ça qu'on ne les voit pas. Un oral préparé pour injection demeure pratiquement aussi toxique pour le foie.

Boire un produit tel que la testostérone enanthate ou la suspension de testostérone sans ester, ou tout autre stéroïde sans groupe methyl à la position 17 alpha, est un gaspillage absolu car une fois arrivé au foie, ces produits seront instantanément détruits. Il ne reste rien, pas d'effet.
voilà tout et dis a part peut-etre que le pimoboan tabs peu etre broyer et mis dans de l'eau afin de creer une suspension, mais dans ce cas gaffe au bacterie ;)
 
I

invité

voilà tout et dis a part peut-etre que le pimoboan tabs peu etre broyer et mis dans de l'eau afin de creer une suspension, mais dans ce cas gaffe au bacterie ;)

Oui effectivement le primo acétate a une biodisponibilité légèrement au-dessus de zéro ce qui en fait une option pour les dames, qui ont besoin de doses vraiment minimes.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
C'est de la pure connerie.

Le seul "injectable" rencontré avec la moindre fréquence qui soit buvable c'est le winstrol. Les autres peuvent être bus, certainement mais seront SANS AUCUN EFFET. Car en fait le winstrol injectable est bel et bien un "oral" mis sous forme injectable.

Il faut comprendre la chimie des stéroïdes. Un stéroïde qui a un groupe methyl au carbone 17 position alpha, ne peut avoir un ester. Or, c'est l'ester qui rend l'injectable soluble dans l'huile et lui donne sa vie active plus ou moins longue. Dans la plupart des cas, les injectables ont des esters et sont EN SOLUTION dans l'huile.

Exceptionnellement, on a des suspensions dans l'eau de produits sans ester. La testostérone et trenbolone sont les deux hormones les plus couramment vues en forme sans ester en suspension dans l'eau. Les injections sont douloureuses et l'effet instantané et court, on suggère donc des injections 2 fois par jour. L'autre suspension, beaucoup plus répandue que la testo ou trenbo sans ester, est le winstrol, dont les effets sont également très courts.

Le winstrol a un groupe methyl à la position 17 alpha, ce qui fait que les enzymes du foie sont incapable de métaboliser (neutraliser) ce stéroïde. À cause de cela, cette molécule est apte à être absorbée oralement comme le dianabol, anadrol, anavar, oral turinabol, methyl trenbolone, methyl testostéron, dimethyl nandrolone, methyl masteron (superdrol), pheraplex, ou Halodrol pour ne nommer que ceux-là.

Tous ces produits pourraient être préparés en version "injectable buvable". Quel est le bénéfice? Pratiquement aucun et c'est pour ça qu'on ne les voit pas. Un oral préparé pour injection demeure pratiquement aussi toxique pour le foie.

Boire un produit tel que la testostérone enanthate ou la suspension de testostérone sans ester, ou tout autre stéroïde sans groupe methyl à la position 17 alpha, est un gaspillage absolu car une fois arrivé au foie, ces produits seront instantanément détruits. Il ne reste rien, pas d'effet.

merci pour ta science l ami
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C'est vraiment intéressant comme info.

Mai je prefere injecter que boire car au gout c'est pire ce doit etre pire que la douleur de l'injection (bien que je sois a la cypio et que cela me fait déjà mal, mais mon frere est une brute que ca fait bien rire de me faire une piqure !!!!!:devil:)

Mais en tous ca j'apprends des choses merci a tous les protagonistes.:merci:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est de la pure connerie.

Le seul "injectable" rencontré avec la moindre fréquence qui soit buvable c'est le winstrol. Les autres peuvent être bus, certainement mais seront SANS AUCUN EFFET. Car en fait le winstrol injectable est bel et bien un "oral" mis sous forme injectable.

Il faut comprendre la chimie des stéroïdes. Un stéroïde qui a un groupe methyl au carbone 17 position alpha, ne peut avoir un ester. Or, c'est l'ester qui rend l'injectable soluble dans l'huile et lui donne sa vie active plus ou moins longue. Dans la plupart des cas, les injectables ont des esters et sont EN SOLUTION dans l'huile.

Exceptionnellement, on a des suspensions dans l'eau de produits sans ester. La testostérone et trenbolone sont les deux hormones les plus couramment vues en forme sans ester en suspension dans l'eau. Les injections sont douloureuses et l'effet instantané et court, on suggère donc des injections 2 fois par jour. L'autre suspension, beaucoup plus répandue que la testo ou trenbo sans ester, est le winstrol, dont les effets sont également très courts.

Le winstrol a un groupe methyl à la position 17 alpha, ce qui fait que les enzymes du foie sont incapable de métaboliser (neutraliser) ce stéroïde. À cause de cela, cette molécule est apte à être absorbée oralement comme le dianabol, anadrol, anavar, oral turinabol, methyl trenbolone, methyl testostéron, dimethyl nandrolone, methyl masteron (superdrol), pheraplex, ou Halodrol pour ne nommer que ceux-là.

Tous ces produits pourraient être préparés en version "injectable buvable". Quel est le bénéfice? Pratiquement aucun et c'est pour ça qu'on ne les voit pas. Un oral préparé pour injection demeure pratiquement aussi toxique pour le foie.

Boire un produit tel que la testostérone enanthate ou la suspension de testostérone sans ester, ou tout autre stéroïde sans groupe methyl à la position 17 alpha, est un gaspillage absolu car une fois arrivé au foie, ces produits seront instantanément détruits. Il ne reste rien, pas d'effet.

Encore merci pour toutes tes infos.
 
I

invité

C'est vraiment intéressant comme info.

Mai je prefere injecter que boire car au gout c'est pire ce doit etre pire que la douleur de l'injection (bien que je sois a la cypio et que cela me fait déjà mal, mais mon frere est une brute que ca fait bien rire de me faire une piqure !!!!!:devil:)

Mais en tous ca j'apprends des choses merci a tous les protagonistes.:merci:

Quoi tu crois que la cypio fait mal? Attends de sentir de la douleur d'HOMME après avoir injecté ton winstrol. Je parie que tu ne l'injecte pas durant toute ta cure.
 
I

invité

Quoi tu crois que la cypio fait mal? Attends de sentir de la douleur d'HOMME après avoir injecté ton winstrol. Je parie que tu ne l'injecte pas durant toute ta cure.

moi la propio me fais plus mal que le winstrol, et pour la trenbo avec propio j'appréhende :oops:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:malade:il est vrai que mes doses sont loin d'être aussi faramineuses que les vôtres,,,mais moi le winny,,,il ne me dérange pas,:gnagna:,,il est vrai,,,et là,,que j'en vois pas un rigoler,:coupsdepoings:,,il est vrai que moi j'injecte qu'un 1/2 ml,,,;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
:malade:il est vrai que mes doses sont loin d'être aussi faramineuses que les vôtres,,,mais moi le winny,,,il ne me dérange pas,:gnagna:,,il est vrai,,,et là,,que j'en vois pas un rigoler,:coupsdepoings:,,il est vrai que moi j'injecte qu'un 1/2 ml,,,;)

en étant une femme, tu va pas t amuser à en prendre autant qu un homme!
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut
tu parle de voix qui change,je vais te raconter une histoire
la premiere fois que je suis rentré dans mon club,on m avait prevenu "tu verras la prof qui donne les cours a une drole de voix".voila la prof qui arrive, elle commence a me montré la salle,et tout,et rien d'anormal au niveau de ca voix;quand au moment ou je pense a ca ca voix change de l aigu au grave comme un mec,et redeviens aigu.quelques mois plus tard on m'a dis quel avez fait des competes de fitness et avez un peu abusez de winstrol.ca choc vraiment sans ai meme flippant
:gnagna::gnagna:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est les risques, et c'est pas le pire...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
C'est les risques, et c'est pas le pire...
non le pire serait surtout un moment privilégié avec cette dame et que une fois derrière toi tu sentes une protubérence entre tes fesses:hitit::hitit::hitit:plus jamais le même homme après ça, je pense:whut::haha::haha::haha:
 
I

invité

Le pire c'est que la virilisation n'est pas du tout nécessaire pour atteindre un physique puissamment musclé.

Ceci dit, ma voix a changé depuis que je prends des AAS.

Je suis content, elle était un peu aigue... :)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
salut
tu parle de voix qui change,je vais te raconter une histoire
la premiere fois que je suis rentré dans mon club,on m avait prevenu "tu verras la prof qui donne les cours a une drole de voix".voila la prof qui arrive, elle commence a me montré la salle,et tout,et rien d'anormal au niveau de ca voix;quand au moment ou je pense a ca ca voix change de l aigu au grave comme un mec,et redeviens aigu.quelques mois plus tard on m'a dis quel avez fait des competes de fitness et avez un peu abusez de winstrol.ca choc vraiment sans ai meme flippant
:gnagna::gnagna:

:pheureusement au départ ma voix n'était pas aigu,,,mais plutôt,,féminine,,,alors qu'aujourd'hui,,,c'est vraiment dans le ton des ,,graves,,,:oops: et pas de sursaut,,,mais plutôt ,,,toujours grave,,,:oops:
 

micka119

Banni
j'aurais une question je sais pas si dejà posé en tout cas pas trouvais :( c'est quoi le plus toxique des deux ANAVAR ou WINSTROL (inject ou oral ) peut importe vue que a parement ils ont la mêmes toxicité :( comme quoi les livre mente :'(

ps: mdr pour le winstrol inj buvable
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
j'aurais une question je sais pas si dejà posé en tout cas pas trouvais :( c'est quoi le plus toxique des deux ANAVAR ou WINSTROL (inject ou oral ) peut importe vue que a parement ils ont la mêmes toxicité :( comme quoi les livre mente :'(

ps: mdr pour le winstrol inj buvable

WINSTROL (inject et oral).
L'anavar est très peu toxique.
 

lafyboy

membre approuvé
pour moi jprend du proprionate en ce moment et jai pratiquement aucune douleur moin que mon énanthate de ma derniere cure cest a rien ni comprendre peut etre que cest a cause que cest du 25mg parl ml ....remarque que ca doit revenir au meme jprend 3 ml au 2 jour ....
 
I

invité

pour moi jprend du proprionate en ce moment et jai pratiquement aucune douleur moin que mon énanthate de ma derniere cure cest a rien ni comprendre peut etre que cest a cause que cest du 25mg parl ml ....remarque que ca doit revenir au meme jprend 3 ml au 2 jour ....

La douleur est proportionnelle à la concentration.
 
Retour
Haut