Cure x-rip bol avec oral

zavatta

membre approuvé
Salut à tous.

Ayant eu des soucis à ma dernière cure (lié à l'hypertension du clenbuterol en trop grosse dose qui provoqué une insuffisance rénale et créer de la rétention d'eau..)

J'ai décidé de préparer ma prochaine cure (sèche) que je commencerai d'ici 1 mois (PDS bonne, testo revenu à la normal, mais un peu de repos pour le corp ne fera pas de mal)

Info: Je fait 1m85 pour 92kg et environs 15% d'apideux.
J'ai deux cures derrière moi.

S1-S8 ripbol (mix Xbs): 75 testo prop, 75 tren A, 75 masteron EOD
S1-S8: un oral en complément
S8-S10: 75 prop EOD (pour limiter l'effet suppressif de la tren)

S-2 à S12: 2x3 liv52/ed

S1-S10: proviron 50/ed (j'ai de l'arimidex et novaldex sous la main mais je privilégie le proviron car j'utilise des composé qui s'aromatise peu et cela pourrait parrer la baisse de libido causé par le tren, êtes vous d'accord avec ceci ?)

S1-S10: Hcg 2x300/semaine (je commence dès la semaine 1 car il me faut deux pregnyl dans tout les cas autant utiliser la totalité)

Pct: protocole classic 22 jours avec en plus de la tribulus (6gr/jours) ainsi que de l'acide aspartic (3gr/jours).

Diète de sèche: low carbs (dégressif), 1gr de lipides par kg, 2,2gr protéine par kg divisé en 3 repas et 4 collations.
Une recharge glycémique par semaine. (Un vrai menteur, ça va être le cheat meal :D)

Complémention en oméga 3, vitamines, ZMA, Bcaa et Glutamine.

*Une protection anti-prolactine est-t-elle nécessaire à ces dosages ? Beaucoup de ma salle n'en utilise pas et selon un article du populaire "Bill Roberts" il n'y a pas vraiment de risque d'hyperprolactanemie tant que les oestrogènes sont contrôlés.
En plus je n'arrive vraiment pas à m'en procurer.

*Il me reste du turinabol ainsi que de l'anavar, lequel des deux utiliserai vous en complément du mix, et à quel dosage ?

*Sur les forums Américain certains parlent d'une amélioration à s'injecter tout les jours par rapport à tout les deux jours pour la l'ester acétate de la trenbolone, mais les réponses sont assez divergente selon les forums, qu'en pensez-vous ?

Voilà dîtes moi ce que vous en pensé, j'adore la critique à condition qu'elle soit constructive ! Merci :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Alors je vais commencer dans l'ordre. Tu dis avoir une "alerte" niveau hypertension tu veux repartir en cure (déjà?) et avec de la tren???? Après tu parles d'une pds "bonne taux revenu à la normal"? Ce n'est pas ça une bonne prise de sang, il faut regarder les transa, les valeurs de l'urée (encore liées à l'hypertension), le cholestérol, le cortisol (surtout l'oxydation en C18 dûe aux stéroides) etc etc etc.....

Le cortisol et l'aldostérone, une grande histoire surtout sous aas :

L'aldostérone est une hormone minéralocorticoïde sécrétée par des glandes corticosurrénales principalement en réponse à une stimulation par l'angiotensine 2 ou à une élévation de la kaliémie. Elle a un rôle crucial dans le maintien de la volémie plasmatique et de la tension artérielle, ainsi que de la kaliémie, via son action sur le rein de sa réabsorption du sodium urinaire et de sa sécrétion de potassium dans l'urine.

Tous ça pour dire quoi? et bien que ton hypertension n'est peut être pas que liée qu'au/au clenbuterol, c'est une possibilité mais pas que!!!

Ensuite, pas d'anti-prolactine car si les oestrogènes sont maitrisés il y a peu de risques...Alors on dit souvent que les oestro élevés "produisent" de la prolactine? Réponse oui c'est un fait. Mais est ce qu'un AI genre arimidex ou autre réduit la prolactine? La réponse est non. Tout dépend de comment on réagit (d'où toujours la même rengaine "chacun réagit différemment")!

Pourquoi vouloir rajouter à tout prix un oral? Tu as déjà 3 molécules donc à quoi bon. Comme souvent dans ce sport, plus n'est pas synonyme de mieux.

zavatta

membre approuvé
Alors je vais commencer dans l'ordre. Tu dis avoir une "alerte" niveau hypertension tu veux repartir en cure (déjà?) et avec de la tren???? Après tu parles d'une pds "bonne taux revenu à la normal"? Ce n'est pas ça une bonne prise de sang, il faut regarder les transa, les valeurs de l'urée (encore liées à l'hypertension), le cholestérol, le cortisol (surtout l'oxydation en C18 dûe aux stéroides) etc etc etc.....

Le cortisol et l'aldostérone, une grande histoire surtout sous aas :

L'aldostérone est une hormone minéralocorticoïde sécrétée par des glandes corticosurrénales principalement en réponse à une stimulation par l'angiotensine 2 ou à une élévation de la kaliémie. Elle a un rôle crucial dans le maintien de la volémie plasmatique et de la tension artérielle, ainsi que de la kaliémie, via son action sur le rein de sa réabsorption du sodium urinaire et de sa sécrétion de potassium dans l'urine.

Tous ça pour dire quoi? et bien que ton hypertension n'est peut être pas que liée qu'au/au clenbuterol, c'est une possibilité mais pas que!!!

Ensuite, pas d'anti-prolactine car si les oestrogènes sont maitrisés il y a peu de risques...Alors on dit souvent que les oestro élevés "produisent" de la prolactine? Réponse oui c'est un fait. Mais est ce qu'un AI genre arimidex ou autre réduit la prolactine? La réponse est non. Tout dépend de comment on réagit (d'où toujours la même rengaine "chacun réagit différemment")!

Pourquoi vouloir rajouter à tout prix un oral? Tu as déjà 3 molécules donc à quoi bon. Comme souvent dans ce sport, plus n'est pas synonyme de mieux.
C'est pas pour tout de suite, je vais trouver du caber avant tu as raison on est jamais assez prudent, pour le reste j'ai tout vérifié urée, sang ect... Tout est revenu à la normal depuis l'arrêt du clen y compris la tension.
Merci de ton avis !

I

invité

tout dépend de la dose .
10/20mg sur le long terme ne feront pas grand chose .
ma femme prends 10mg d'anavar pratiquement a l'année , sans ES .

zavatta

membre approuvé
tout dépend de la dose .
10/20mg sur le long terme ne feront pas grand chose .
ma femme prends 10mg d'anavar pratiquement a l'année , sans ES .
J'avais entendu parlé de certains compétiteurs qui bridgé entre les cycles (après PCT) à 20mg/ed de Var avec lequel ils rajoutent des peptides pour maintenir les gains acquis mais encore une fois c'est d'un autre niveau ^^.

Je compte tourné à 30-60/ed j'ajusterai déjà au taux transa de la PDS que je ferais S3.

Pour vous quel est votre seuil limite, de SGOT et SGPT ?

Dernière édition:
Retour