B
banner94
Re : Re: cut stack 150, vos idées
top ton avatar topless, il etait en super forme à cette époque LEVRONE
top ton avatar topless, il etait en super forme à cette époque LEVRONE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui je me souviens de ton post (à l'époque) sur ta cure et tu en avais prévu en effet, c'est pour çà que je te posais cette question, parceque moi la cabergoline franchement je peux pas. Beaucoup trop d'effets secondaire.
Moi aussi la prochaine foi ce sera sans.
Bah non pas vraiment. Mais je la prenais uniquement pour contrer les effets sur la prolactin que peut engendrer la tren. Tu parle bien de la cabergoline aussi lef?
Je prenais 1gr/sem soit 250mg EOD la dose normal quoi. Et toi comment tu réagit avec?
Merci pour l'avatarOui il était en top forme à ce momment là. C'était en 97 je crois...
Non, non la dose recommendé c'est bien 1mg/sem (soit 250mcg EOD). Oui tu as raison, je me suis trompé entre gramme et milligramme (mille foi plus lol).
perso je ne l'est jamais utilisé mais j'ai fais bcp de recherche le concernant et je rejoins sho' pour le dosage poto, pour ce qui est des effets benefiques, bcp parle d'une forte hausse de libido, y'en a meme qui l'utilise en pct