cut stack 150, vos idées

• Initiateur de la discussion banner94
  • Date de début
B

banner94

Re : Re: cut stack 150, vos idées

top ton avatar topless, il etait en super forme à cette époque LEVRONE

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Oui je me souviens de ton post (à l'époque) sur ta cure et tu en avais prévu en effet, c'est pour çà que je te posais cette question, parceque moi la cabergoline franchement je peux pas. Beaucoup trop d'effets secondaire.
Moi aussi la prochaine foi ce sera sans.

c'est trés bizarre et aucun effet bénéfique? tu prenais quel dosage?

topless

membre approuvé
Bah non pas vraiment. Mais je la prenais uniquement pour contrer les effets sur la prolactin que peut engendrer la tren. Tu parle bien de la cabergoline aussi lef?
Je prenais 1gr/sem soit 250mg EOD la dose normal quoi. Et toi comment tu réagit avec?

Merci pour l'avatar ;) Oui il était en top forme à ce momment là. C'était en 97 je crois...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bah non pas vraiment. Mais je la prenais uniquement pour contrer les effets sur la prolactin que peut engendrer la tren. Tu parle bien de la cabergoline aussi lef?
Je prenais 1gr/sem soit 250mg EOD la dose normal quoi. Et toi comment tu réagit avec?

Merci pour l'avatar ;) Oui il était en top forme à ce momment là. C'était en 97 je crois...

Désolé mais la dose normale, c'est 0.25 mg max / semaine réparties en 2 prises si mes souvenirs sont bons
Pas étonnant que tu ne la supportes pas à tes dosages , t'as eu la chance de ne pas en crever.
A moins que tu ais fait une faute de frappe.

topless

membre approuvé
Non, non la dose recommendé c'est bien 1mg/sem (soit 250mcg EOD). Oui tu as raison, je me suis trompé entre gramme et milligramme (mille foi plus lol).

B

banner94

aie aie, en effet le stack cut te procure de la force mais attention côté libido!!!!!!

"Trenbolone, étant un progestatif puissant, sera également fermé la production naturelle de testostérone qui, même une dose relativement faible et maintenir le niveau de testostérone supprimé pendant une longue période de temps, ce peut réduire la libido et de causer le dysfonctionnement érectile (FINA dick). Il est essentiel que vous avez toujours la pile de trenbolone à la testostérone"
JE COMPREND POURQUOI IL FAUT PRENDRE DE LA TESTO AVEC.

ENCORE UNE FOIS......THOR TU AS RAISON.... ET PUIS C EST MIEUX D ESSAYER UNE MOLECULE A LA FOIS QUE 3.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Non, non la dose recommendé c'est bien 1mg/sem (soit 250mcg EOD). Oui tu as raison, je me suis trompé entre gramme et milligramme (mille foi plus lol).

perso je ne l'est jamais utilisé mais j'ai fais bcp de recherche le concernant et je rejoins sho' pour le dosage poto, pour ce qui est des effets benefiques, bcp parle d'une forte hausse de libido, y'en a meme qui l'utilise en pct

topless

membre approuvé
Re: Re : Re: cut stack 150, vos idées

perso je ne l'est jamais utilisé mais j'ai fais bcp de recherche le concernant et je rejoins sho' pour le dosage poto, pour ce qui est des effets benefiques, bcp parle d'une forte hausse de libido, y'en a meme qui l'utilise en pct

Ah oui tu crois que j'étais un peu haut en dosage? Merde, j'avais pourtant fait des recherches aussi sur le forum et notemment je trouvais le cycle de Damien plutot bien agencé et ds son post c'était mentionné 250mcg EOD.
Mais bon de tte façon je crois que cette molécule n'est pas faite pour moi :( et puis j'ai lu un article sur le forum qui fou un peu les jetons. Ca pourrait avoir un impact au niveau cardiaque, alors vaut mieux ëtre prudent. Surtout qu'à l'origine c'est fait pour éviter certain effets secondaire, alors si c'est pour en avoir d'autres...
Mais il y a pas tant d'info que çà à ce sujet, c'est dommage.

Retour