Cycle dbol anavar

Mikado

membre approuvé
Personnellement plus jamais j'achèterais de l'UG, la fabrication de ces produits est d'une facilité extrême et pour un utilisateur régulier il faut vraiment être un crétin pour passer à côté désolé mais tous ces dealers sont des escrocs il faut voir les choses en face.

Il te vendent de la merde à prix d'Or ils doivent bien rigoler n'empêche.
Salut Seb ces vrais que ces bizzard d'en trouver sous cette forme et j'ai lus beaucoup de post ou des personnes disais que anavar êter très dur à trouver de bonne qualité allor pourquoi personne à l'idée de faire comme tu dit ces étranges non ?

Dernière édition:

Mikado

membre approuvé
Parce qu'ils ne sont pas renseigné, n'ont pas le temps ou pas bien malins tout simplement camarade. ;)

Tient une fabrication pour ma conssomation PERSONNEL car je ne vend rien !

Ici il y a 51mg d'oxandrolone par gélule vue que la pureté est à 98%. Des gélules en gélatine. Et en excipiant (pour compléter la gélule) du citrate de magnésium car il a des vertus basifiante sur l'organisme vue que l'oxandrolone à haute dose peut provoquer des remontées gastriques.
Bein si sa marche vraiment tu es trop fort chapeau à toi et ce site es dans quel pays tu a déjà commander la bas ?

Andrey

Neurotype 1B
J'ai fait comme Seb pour les oraux et le Var, testé par un membre "indé" pur à 99% également....

Les sources de steros lambda prennent une énorme marge, si vous avez une heure pour faire des gélules franchement faite le les gars.

Andrey

Neurotype 1B
, comme l'a souligné @halterorocross, une "petite" perte de poids serait surement judicieuse avant de commencer ton cycle. Il faut que tu saches que plus tu es gras, plus tu prendras de gras pendant ta cure. Il serait opportun de perdre quelques % (à combien es tu aujourd'hui pour 1m76 - 90kg). Peut-être, descendre à 75-80kg ? Une correspondance taille/poids bien sec permet d'afficher déjà un excellent physique

Je me permet de réagir étant donné que je suis totalement d'accord avec Olivier

@Mikado loin de moi l'envie de t'empêcher de curer, néanmoins je te conseil également de perdre un peu de gras avant une cure.

Très honnêtement j'ai fait l'erreur de faire ma première cure en étant trop gras, et même si j'ai eu des résultats correct j'estime que j'aurai eu un gain bien plus propre et appréciable en étant plus sec de base.

Mikado

membre approuvé
J'ai fait comme Seb pour les oraux et le Var, testé par un membre "indé" pur à 99% également....

Les sources de steros lambda prennent une énorme marge, si vous avez une heure pour faire des gélules franchement faite le les gars.
Salut Audrey et quelle genre d'autre oraux Tu peux fabriquer aussi à par L' anavar ??

Andrey

Neurotype 1B
Salut Audrey et quelle genre d'autre oraux Tu peux fabriquer aussi à par L' anavar ??

Globalement tous, il suffit d'acheter la poudre et de faire ses gélules
100 gélules me prennent environ 1h30+2h sachant que je pèse tout un à un pour avoir un grammage précis

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous et merci pour vos message et vos conseils et avant tout je tiens a être franc car ya que comme sa que je pourrai avancer avec vous dans ce domaine et ces par rapport au avis de l'un et de l'autre et en lisant les posts des personne comme vous que j'apprend a preparer une cure donc faut pas m'en vouloir si je m'exprime mal sur les mg à injecter et les mg pour les pct enfaite j'en apprend tout les jours en venant sur le forum et je lis en fonction des cure et au même dosage comment faut que je m'adapte aussi pour la mienne donc ces vrais que je ces pas exactement combien faut de mg clomid et nolvadex pour ma pct je m'instruit tout les jours avec vous maintenant si une personne serais me dire par rapport a ma cure de testo Enanthate E 250mg 2x = 500 par semaine sur 10 semaines + 30mg de diana sur 4 semaines sa serais l'idéal pour moi de savoir combien mg clomid et nolvadex faudrais que je prenne ou chaque personne et différentes sa marche comment ? Et pour l'arimidex j'ai lus des cure sur des site ou il vende des packs il dise que l'arimidex dans le tableau d'exemple de prendre 1g tout les 2 jours où 0,5 par jour et d'autre personne comme ici qui on répondu à ma cure dise l'arimidex et pas obligatoire faudras faire une prise de sang au bout de 3 semaines pour savoir si il es nécessaire de le prendre ou pas donc la franchement je suis perdu avec toute ces infos et une personne me dit aussi que la protection foie nes pas obligatoire avec la testo pour ma cure , mais comme je les dit je compte l'associer aussi au diana 30mg par semaines donc je pense qu'il seras nécessaires (samarin) et pour le Hcg ces vrais que j'y es penser , mais une personne qui prépare des packs ou j'ai lu comme je vous les dit plus haut ne m'entionne pas de Hcg et je lui es poser la question il ma répondu que c'etais pas grave et obligatoires car le clomid et nolvadex faisais bien l'affaire pour la relance donc je ces plus non plus car ces vrais que le nom Hcg reviens beaucoup dan's les posts et les cycles pct que je lis voilà je suis perdu une fois de plus et comme indiquer au début de mon post je débute dans les prods mais pas du tout dans le sport j'en fait 5 sur 7 et pour mon poids et ma taille oui je ces faut que je sèche mais je le porte très bien je suis assez costau avec quand même des formes sans me l'a péter mais je veux sécher et prendre du muscle sec mais pas rester en dessous quand même des 85kg sa me plairais pas car j'ai toujours êter massif et perdre du gras ok sèche ok mais pas trop maigre non plus et pour la diet ces vrais je m'exprime quand même mal allor je vous explique un peux mais repas principal tout les jours
Matin
1 fromage blanc dans un bol +30 grammes de farine d'avoine mélanger+1 verre de lait+une banane le tout mélanger et ensuite un shaker de 30 g de protéines hyper mass de biotech +1 café sans sucre
Midi
125g de pattes basilic,ail et une cuillère d'huile d'olive et une cuillère de parmesan + 2 tranches de 30g de pain complets griller 1+ 1 fromage blanc et un shaker de 30g de protéine hyper mass + un café sans sucre .
Ensuite à 15h30
1 fromage blanc mélanger dans un bol +30 grammes de farine d'avoine +1 verre de lait le tout mélanger avec une banane +1 café +un shaker de 30g de protéine hyper mass
Soir
Sa dépend parfois salade de pattes ou du riz au curry ou une omelette ou une salade ou arricot vert avec une boîte de thon enfaite je varie selon ma faim sinon je me dirige vers le sucrer et je préfère pas donc ces vrais je mange un peux complets pour éviter sa mais j'avoue que ma diet et à revoir surtout le soir et sinon encore un shaker de 30g de protéine
Voilà tout je ces que j'ai pleins de chose à revoir pour ma diet et je suis ici pour apprendre et savoir aussi pour les dosages des prods j'apprends avec vous es désoler à qui sa plait pas vu ma diet et mon manque d'expérience j'apprend ici merci à tous .
Je pense pour ma part qu’avant de se lancer dans une cure il faudrait que tu aies une diete correcte, ce qui n’est pas le cas actuellement:
- trop de poudre,
- source de lipides / glucides à revoir,
- aucun légumes,
- agencement global sous optimale,
- aucun péri training adaptée,
Etc.

Quant aux photos postées, on ne voit pas grand chose, l’idée serait plutôt d’avoir une vision globale de ton physique.

halterorocross

membre approuvé
@Seb_58 putain tu viens de me refaire ma journée

Je pensais pas que ce genre de site exister....;
Je te MP de suite pour quelques questions

Et pour en revenir au topic.... Etre trop gras va ralentir ta progression , mais il est claire que si tu fais une sèche en meme temps que la prise de ces produits , tu va sécher de façon plus rapide et conserver de la Masse musculaire mais au vue des produits que tu veux utiliser, je ne vois pas l'intérêt et c'est contradictoire.

C'est comme utiliser du dianabol en sèche .....

Retour