Cycle IGF1 LR3

EPB

membre approuvé
vétéran
Salut à tous , comme dit je vous met mon suivit du cycle actuel .
Sur 4 semaines , tous les matins au réveil 60mcg d'IGF1 LR3 . ( j'avais testé en pré et post work out déjà auparavant )
Vu que l'IGF1 LR3 "voyage" et à une action de vie assez longue dans l'organisme je l'envoi le matin au réveil et la ou j'ai le moins de gras et en IM avec seringues à insu.
Je rentre de la salle , rajouté de poids à tous les exos , ce truc ça te colle au mur ! une patate de fou , légère tremblotte encore maintenant....
Je le sent jusqu'au bout des doigts , comme des fourmis et dans la mâchoire , puissant !
malgré la chaleur , aucuns soucis pour m'entrainer.
Si je pouvais m'entrainer chez moi je referait une séance LOL ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

pourquois pas le (des) qui et moins chère et sans les es du lr3
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

oui j'avais eut cette sensation ,surtout la fois ou je me suis trompé dans le dosage 120mcg au lieu de 60mcg ça m'a collé au mur ,j'ai fait 3 entrainements dans la meme journée dont un a 3h du mat(j'arrivais pas a dormir!),la seul chose qui me derange c'est cet aspect de ventre "plein" gros quoi,pendant la prise ,apres c'est vrai que suivant les dosages ,ça revient vite a la normale!

je prefere maintenant la DES en local + mgf en local !! :smartass:
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

pourquois pas le (des) qui et moins chère et sans les es du lr3

Parce que j'avais un reste :smartass:

Mise à jour

tu arrive bien à gérer le sommeille?

Je te dirais ça demain matin LOL 1 ère inject faite de matin donc je verrais cette nuit.... mais de toute façon je dors peu la nuit , la chaleur déjà , puis comme je ne travaille pas actuellement , je vais pas dire que je suis fatigué quand je me couche le soir ....
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Les raptor et compagnie, mon toujours dit que l'IGF n'étais pas une hormone que l'on "ressentait".. (Pas d'hypoglycémie, pas de patate, d'énergie supplémentaire, congestion...)
Que c'était un produit que l'on pouvais apprécier les résultats seulement sur la durée.

Que ça soit sur deux gros sites super connu, à plus de 150mcg je n'ai jamais rien ressentie de tels, enfin tout le monde est différent faut croire.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Les raptor et compagnie, mon toujours dit que l'IGF n'étais pas une hormone que l'on "ressentait".. (Pas d'hypoglycémie, pas de patate, d'énergie supplémentaire, congestion...)
Que c'était un produit que l'on pouvais apprécier les résultats seulement sur la durée.

Que ça soit sur deux gros sites super connu, à plus de 150mcg je n'ai jamais rien ressentie de tels, enfin tout le monde est différent faut croire.

c'est vrai et c'est faux ,je me suis appercu que + souvent tu l'utilises et ces effets la deviennent moindre,faut Aussi prendre l'igf seule sans autres AAS, sinon forcement la donne change!:smartass:
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Les raptor et compagnie, mon toujours dit que l'IGF n'étais pas une hormone que l'on "ressentait".. (Pas d'hypoglycémie, pas de patate, d'énergie supplémentaire, congestion...)
Que c'était un produit que l'on pouvais apprécier les résultats seulement sur la durée.

Que ça soit sur deux gros sites super connu, à plus de 150mcg je n'ai jamais rien ressentie de tels, enfin tout le monde est différent faut croire.

Ben ils devaient s'envoyer de l'eau de source alors lol
Moi déjà auparavant j'avais ressentit les effets dès la première inject....
Je suis juste sous IGF1 rien d'autre , ni autre compléments booster.... Moi je suis très réceptifs aux prod , médoc et compagnie , c'est peut être ça....
Exemple quand je prend un ixprim pour ma pubalgie , je plane pendant 2 jours et je ne peux pas rouler en voiture.... mon ex copine pouvait en avaler 3,4 par jour sans aucun effet ....
Un pote qui à des soucis de dos lui il en bouffe 5 par jour lol Moi si je prend ça je me réveille plus...
Pour les roids pareil , jamais chargé , toujours méga réceptifs , si je dépasse 500mg sem c'est un mircale
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

C' est pour ça que je suis bien tenté de faire igf Des + mgf peg dans une semaine sans AAS.

Je vais prendre igf + mgf en post les jours de training, et le matin les jours de repos.
Je n' avais pas du tout profité des effets a cause du coup de mou en post cure...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Quel intérêt de le prendre les jours de repos?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Il paraîtrait que tu obtiens de meilleurs résultats en gardant une concentration constante durant la cure plutôt que de sauter un jour ou deux.
Plus la concentration est régulière est meilleur sera le bénéfice
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

ça c'est dans l'absolu maintenant certaines études tendraient à prouver qu'il peut avoir un grossissement des viscères et puis sans vouloir être méchant à lier le sujet on a l’impression de toucher du doigt le Saint Graal, les peptides restent des produits relativement récents et niveaux recul c'est tout de même un peu tôt pur se prononcer.

Pourquoi ne pas rester sur un protocole plus traditionnel plutôt que de vouloir sans cesse le mieux?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Je sais pas Gold. J' utilise le Des pour la 1ère fois.
Il parait (apparemment encore) que le Des n' a pas cet effet "grossissement des intestins" puis aurait peut être un effet plus localisé...

Je vais rester raisonnable dans le dosage de l' igf et je reste en dessous de la moyenne pour le peg mgf.
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

perso je l'utilise que les jours de training,je fais comme pour la gh 5jrs/on et 2jrs off,ça permet au corps de se réajuster niveau hormonal,donc je garde le principe deja que leur durée d'action est courte!

Gold a pas tort on a pas un recul extreme niveau peptides donc gaffe quand meme !!:smartass:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

On a pas bien de retour sur les protocoles peptidiques donc je recherche un peu ce qui se fait sur les boards Us.
On est quand même bien a la ramasse quand je les lis ...
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

ça c'est dans l'absolu maintenant certaines études tendraient à prouver qu'il peut avoir un grossissement des viscères et puis sans vouloir être méchant à lier le sujet on a l’impression de toucher du doigt le Saint Graal, les peptides restent des produits relativement récents et niveaux recul c'est tout de même un peu tôt pur se prononcer.

Pourquoi ne pas rester sur un protocole plus traditionnel plutôt que de vouloir sans cesse le mieux?

Oui les viscères gonflent mais rien à avoir avec le repos , c'est les mec qui s'envoient de trop niveau dosage , un peu comme les effets secondaires avec les roids quand les mecs font les "fou"....
Moi j'envoie aussi les jours off , aucun soucis de bide , d'ailleurs la GH aussi te gonfle le bide , pourtant elle se prends sur de mois ...

Mise à jour

Hier au réveil j'ai piqué dans les pecs , ce matin dans les triceps , y a pas photo , après mon training ils étaient plus gros que d'habitude ... effet local même en injectant le matin de bonheur en pré training.
2 min après l'injection je sentait le prod dans mes triceps , tout engourdit , tout remplit , et une sale congestion au training .
J'ai rajouté du poids partout...
Vraiment de le bombe atomique cet IGF1 LR3 !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Rien n' est réellement prouvé, surtout avec le Des ...
 

adel

membre approuvé
Re : Cycle IGF1 LR3

salut a tous .

Ca serai intéressant de crée un topique avec ce que les peptide peuvent apporter , COSMETIQUE , REPARATION ect.. et les protocole car il y en a des mass , mais en Europe encore dans le flou .

SORRY POUR LE HS
 
Dernière modification par un modérateur:

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

L'effet localise n'existe pas avec l'igf,surtout lr3,qui circule.

Faux et faux et re faux sur moi je vous garantis qu'il y a bel et bien un effet local en injectant le matin 1h30 avant le training. Au visuel impossible de le louper. pour vous dire à quel point c'est flagrant.
Ce qui est vrai c'est que l'igf1 LR3 voyage , certes , mais tout comme avec d'autres roids qui voyagent aussi , ça ne leur empêche pas d'avoir un effet local...
J'ai mon préparateur qui me disait : tu veux des grosses épaules ? pique dans les épaules....
Ca ne m'avancerai à rien de raconter du pipo sur un forum ou on est sensé partager et s'entraider .... vous me croyez ou pas , moi je vous donne mes résultats au fil des jours....
Je rajoute aussi qu'on sent bien les produit injecté se propager dans le muscle , un effet de remplit et d'engourdissement , ça congestionne dur pendant le training , super sensations.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

c'est vrai et faux à la fois ( j'utilises pas de IGF donc je vais me baser que sur mais lecture )

Le IGF1 récepteur est un récepteur de tyrosine-kinase qui induit des chaînes de transduction des signaux cellulaires par addition des groupes phosphate ou "phosphorylation" protéines spécifiques à l'intérieur de la cellule. ref :http://jap.physiology.org/content/103/1/378.long

IGF1 active également la voie mTOR, qui est bien connue pour jouer un rôle central dans la croissance musculaire (indépendant des facteurs de croissance, la disponibilité en acides aminés, en particulier la leucine )

Ces differentes études

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1224227/
http://jp.physoc.org/content/586/1/5.full
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2938390/

montre que la stimulation mécanique activent des voies de croissance de mTOR, complètement indépendantes de l'IGF-1 et de la voie PI3K/Akt qu'il utilise

Alors a quoi sert IGf s'il ne provoque pas de hypertrophie musculaire ? Il a démontré que l' IGF est efficace en période de croissance et de réparation (ou de régéneration ) du tissus musculaire en cas de blessure.

Donc j'en conclue ( sur un plan purement théorique et ce n'est que mon opinion personnelle ) que si l'entrainement est suffisamment traumatisant tu beneficies de l'effet réparateur de IGF donc croisance musculaire + effet localise

D'un autre cote se sont des etudes sur des rats transgeniques et in vivo et le corps humains correspond a aucun des deux :)
 

power92

vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Je vais debattre avec toi car ta l'air de tout savoir.Mais l'igf est pas localise,c'est tout.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Je vais debattre avec toi car ta l'air de tout savoir.Mais l'igf est pas localise,c'est tout.

Ok tu as raison , vu que tu ne me crois pas , comme ça tout est réglé. J'avais envie de raconter ça , je sais pas , comme ça , subitement ça m'est venu à l'esprit l'effet local...
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

pour aller dans le sens d'EPB je me rappel que j avais fait un cycle d igf1 lr3 qui se présentait en vial de 100mcg et que suite au spot mes muscles paraissait plus gonflé et dense,alors est ce que c'était du a l acide acétique je sais pas!!
toujours est-il que je n ai plus ressenti ces effets avec une autre source bien connu de tous.
 

power92

vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

La seul chose qui a fait "grossir" mes spots,c'est la brulure cause par l'AA,j'ai jamais conserve quelquonque prise de masse localise,ni moi,ni les personnes avec qui j'en ai discute qui ont tous essaye pour avoir un effet localise.Bref,je changerais pas d'avis.

Mise à jour

Pourquoi ça?
Parce que l'igf circule dans le sang.Je suis sur l'iphone mais sur google il suffit de mettre circulating igf,ou localised igf,sur les boards us,pas un seul n'arrive a dire que le volume pris suite a injection localise,est de l'acquis.C'est la brulure cause par l'Acide qui durcie le muscle eventuellement le fait grossir,un peu comme le winstrol
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Le problème étant que je l'ai juste reconstitué juste avec de l'eau bacté vu que j'utilise ma fiole dans les 2 semaines ;)

Mise à jour

La seul chose qui a fait "grossir" mes spots,c'est la brulure cause par l'AA,j'ai jamais conserve quelquonque prise de masse localise,ni moi,ni les personnes avec qui j'en ai discute qui ont tous essaye pour avoir un effet localise.Bref,je changerais pas d'avis.

Mise à jour


Parce que l'igf circule dans le sang.Je suis sur l'iphone mais sur google il suffit de mettre circulating igf,ou localised igf,sur les boards us,pas un seul n'arrive a dire que le volume pris suite a injection localise,est de l'acquis.C'est la brulure cause par l'Acide qui durcie le muscle eventuellement le fait grossir,un peu comme le winstrol

Attention , nuance , personne ni moi même n'a pas parlé "d'acquis" , j'ai parlé d'effet local constaté suite à l'injection et après mon training car mon muscle était visuellement plus gros que d'habitude et + congestionné ...
Il faudrait pour en être sûr cibler un groupe précis sur 1 mois .... mais moi j'envoie dans le muscle que je vais bosser ensuite.
 
Retour
Haut