Cycle Masse Seche

tulute91

membre approuvé
Hello à tous,


Je me présente, Antoine, je suis dans l’essonne et entame mon 3ème cycle d’anabos.

Cycle 1 : Enanthate, Deca (8semaines)
Cycle 2: Andropen, Deca (8semaines)

Après avoir pas mal regardé les différentes infos et sujets du forum, je poste mon cycle en sollicitant l’avis d’experts chevronnés si par hasard j’aurais omis un détail important…

Donc sur 12 semaines, seront utilisés le winstrol, le T3, le clenbu, le ketotifen et le primobolan

S1 : 100 mg stanozolol + 100 mg primo +3*25 mcg clenbu/jour + 25 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S2 : 200 mg stanozolol + 200 mg primo +3*25 mcg clenbu/jour + 50 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S3 : 250 mg stanozolol + 300 mg primo + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S4 : 300 mg stanozolol + 400 mg primo + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S5 : 300 mg stanozolol + 400 mg primo +3*25 mcg clenbu/jour + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S6 : 250 mg stanozolol + 300 mg primo +3*25 mcg clenbu/jour + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S7 : 200 mg stanozolol + 200 mg primo + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S8 : 100 mg stanozolol + 100 mg primo + 50 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S9 : 3*25 mcg clenbu/jour + 25 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S10 : 3*25 mcg clenbu/jour + 12,5 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S11 : 0,5 mg keto
S12 : 0,5 mg keto



pour la diète je pense a sa :

matin : 1 pamplemousse + 1 kiwi +the vert + 200gr de dinde + 80g de riz complet
collation : Whey +fruit
midi : 300gr dinde + 200gr fécule + 300gr légume vert
pré training : whey + banane
post training : whey + 2 tranches pain blanc
soir : 300gr salade + Tomate + thon
collation : caséines

Merci d’avance pour vos précieux conseils si je fais une erreur…
 

kepou15

vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Hello à tous,


Je me présente, Antoine, je suis dans l’essonne et entame mon 3ème cycle d’anabos.

Cycle 1 : Enanthate, Deca (8semaines)
Cycle 2: Andropen, Deca (8semaines)

Après avoir pas mal regardé les différentes infos et sujets du forum, je poste mon cycle en sollicitant l’avis d’experts chevronnés si par hasard j’aurais omis un détail important…

Donc sur 12 semaines, seront utilisés le winstrol, le T3, le clenbu, le ketotifen et le primobolan

S1 : 100 mg stanozolol + 100 mg primo +3*25 mcg clenbu/jour + 25 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S2 : 200 mg stanozolol + 200 mg primo +3*25 mcg clenbu/jour + 50 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S3 : 250 mg stanozolol + 300 mg primo + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S4 : 300 mg stanozolol + 400 mg primo + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S5 : 300 mg stanozolol + 400 mg primo +3*25 mcg clenbu/jour + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S6 : 250 mg stanozolol + 300 mg primo +3*25 mcg clenbu/jour + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S7 : 200 mg stanozolol + 200 mg primo + 75 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S8 : 100 mg stanozolol + 100 mg primo + 50 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S9 : 3*25 mcg clenbu/jour + 25 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S10 : 3*25 mcg clenbu/jour + 12,5 mcg T3/jour + 0,5 mg keto
S11 : 0,5 mg keto
S12 : 0,5 mg keto



pour la diète je pense a sa :

matin : 1 pamplemousse + 1 kiwi +the vert + 200gr de dinde + 80g de riz complet
collation : Whey +fruit
midi : 300gr dinde + 200gr fécule + 300gr légume vert
pré training : whey + banane
post training : whey + 2 tranches pain blanc
soir : 300gr salade + Tomate + thon
collation : caséines

Merci d’avance pour vos précieux conseils si je fais une erreur…

Bonsoir,

Je vais être concis :

Bémol 1 : 8 semaines de stanozolol c'est trop.
Bémol 2 : 10 semaines de T3 c'est beaucoup trop.

Question 1 : c'est quoi cette façon de prendre le primo de façon pyramidale au niveau du dosage ? pourquoi pas mais je ne vois simplement pas l'intérêt.
Question 2 : pourquoi 2 semaine ON / 2 semaines OFF au niveau du clen ? Il peut etre interessant dans le cas du clenbuterol d'en faire une utilisation pyramidale au niveau du dosage.

Ton cycle n'est pas parfait, tu peux améliorer certains points.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

En fait pour l'utilisation du clenbu, les 2 posologies existent, d'après ce que j'ai remarqué, chez nous nous l'utilisons en pyramide sur 2 à 3 semaines avec 2 jours on/2 jours off, et nos cousins de l'autre coté de l'atlantique l'utilise en semaine on/off
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Mais c'est dingue cette mode actuelle "pyramidale"
Je sais pas d'ou ca sort ... On dirait vraiment que vous recherchez des fluctuatiosn hormonales..

Apres pour le stano clair que 8 semaines c'est beaucoup trop..5 me parait beaucoup plus adapté

Apres je ne suis pas trop renseigner sur T3 mais on va peut etre m'éclairer ca se fait de prendre en alternance T3 et Clenbu?

Pourquoi?
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

En fait pour l'utilisation du clenbu, les 2 posologies existent, d'après ce que j'ai remarqué, chez nous nous l'utilisons en pyramide sur 2 à 3 semaines avec 2 jours on/2 jours off, et nos cousins de l'autre coté de l'atlantique l'utilise en semaine on/off

Merci :eek:ki:
 

kepou15

vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Mais c'est dingue cette mode actuelle "pyramidale"
Je sais pas d'ou ca sort ... On dirait vraiment que vous recherchez des fluctuatiosn hormonales..

Apres pour le stano clair que 8 semaines c'est beaucoup trop..5 me parait beaucoup plus adapté

Apres je ne suis pas trop renseigner sur T3 mais on va peut etre m'éclairer ca se fait de prendre en alternance T3 et Clenbu?

Pourquoi?

oui, en alternance ! mais alors respectons l'alternance ! ;););)
 

julian380

Banni
Re : Cycle Masse Seche

Ok pour les remarques,

En revanche j'ai vu un cycle que Grunt76 avait posté, le T3 se prenait ainsi :

S-1 : 25 mcg T3
S0 : 50 mcg T3
S1 : 75mcg T3
S2 : 75mcg T3
S3 : 75mcg T3
S4 : 75mcg T3
S5 : 75mcg T3
À la fin, quelques semaines de cessation de la T3:
Sx+1 : 50mcg T3
Sx+2 : 25mcg T3
Sx+3 : 12.5mcg T3
Sx+4 : 12.5mcg T3

Je comptabilise 11 semaines de T3, dont 5 à 75 mcg, il y avait en S1 S2 et S3 un cycle clenbu en pyramidale et du ketotifen en S1 S2 S3 S4 et S5 à 0,5 mg...

Pour le Primo, il s'agit d'une testo moins androgènes, qui certainement se prend différement, peut 200 ou 300 mg par semaines (car à ma connaisses 100 à 400 mg maxi par semaine le primo)

Pour le Winstrol, en général les cycles se font sur 4 à 6 semaines, qu'en sont les conséquences au delà ?

Merci à toi Kepou de t'être interessé au post:nice:
 

kepou15

vétéran
Re : Cycle Masse Seche

En fait pour l'utilisation du clenbu, les 2 posologies existent, d'après ce que j'ai remarqué, chez nous nous l'utilisons en pyramide sur 2 à 3 semaines avec 2 jours on/2 jours off, et nos cousins de l'autre coté de l'atlantique l'utilise en semaine on/off

Moi je ferai 3 semaines clen puis 3 semaines T3 puis 3 semaines clen puis 3 semaines T3 et basta. :devil::musclemachine:
 

julian380

Banni
Re : Cycle Masse Seche

On est ami, on a fait le cycle ensemble mais c'est tulute qui fait la cure moi j'suis en convalescence...(acné)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Moi je ferai 3 semaines clen puis 3 semaines T3 puis 3 semaines clen puis 3 semaines T3 et basta. :devil::musclemachine:

Qui tient le pari qu'il y en aura au-moins un qui nous ressortira cette cure un jour?
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Qui tient le pari qu'il y en aura au-moins un qui va nous ressortira cette cure un jour?

Je prends les paris que en Avril 2010 on aura un keketus qui postera ce message :

"Apres avoir beaucoupe parcouru ce forum j'ai décidé de m'orienter vers une cure T3/Clenbu en alternant deux semaines chacun .

Dois je prendre du nolva et du hcg pendant ma cure?

Merci de m'aider sur ce forum qui est génial !"

:) :) :)
 

julian380

Banni
Re : Cycle Masse Seche

Qui tient le pari qu'il y en aura au-moins un qui va nous ressortira cette cure un jour?

Lol, c'est comme le training, le mécanisme des forces, les filières énergétiques, la récup, la diet, les sups, le repos, le cardio, la force, la masse, le volume, l'endurance.....ect....

Personne ne post pareil le tout est de s'entendre, chacun a son école, je comprends pourquoi maintenant tout le monde est embrouillé et des sujets refont régulièrement surfaces...
:marteau:
 

tulute91

membre approuvé
Re : Cycle Masse Seche

merci de votre aide.

Je v revoir les points sur le stanozolol pour la duré ainsi que la façon pyramidale du primo.

pour le T3 les avis sont très partagé.(je v Approfondir)
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Grunt a dit: "La suppression de la production naturelle est bien réelle mais ne dure pas, la thyroîde reprenant rapidement sa production naturelle après traitement à la T3 synthétique d'une durée allant jusqu'à 30 ans..."
Donc si grunt le dit c'est que c'est vrai http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6515
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cycle Masse Seche

Houlà, on va arrêter tout de suite certaines choses!

Le t3 tu peux le prendre pendant une période très longue car ce n'est pas un produit comme le clen qui sature les récepteurs.

1 semaine clen suivi de 1 semaine t3, je ne vois pas l'intérêt, il faudra m'expliquer.

Le clen il vaut mieux savoir l'utiliser sinon résultat très décevant. Donc en pyramidal pendant 2 semaines jusqu'à 120mcg/jour (je trouve que c'est assez élevé) puis pause de 2 semaines pour rafraichir tes récepteurs. Utiliser de la taurine en même temps que le clen est important.

Ensuite le stack clen/t3 est radical sur la graisse.

Par compte : le stano c'est de l'injection ou capsules?

Pour le primo il faut taper assez haut dans les doses sinon c'est bof.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Houlà, on va arrêter tout de suite certaines choses!

Le t3 tu peux le prendre pendant une période très longue car ce n'est pas un produit comme le clen qui sature les récepteurs.

1 semaine clen suivi de 1 semaine t3, je ne vois pas l'intérêt, il faudra m'expliquer.

Le clen il vaut mieux savoir l'utiliser sinon résultat très décevant. Donc en pyramidal pendant 2 semaines jusqu'à 120mcg/jour (je trouve que c'est assez élevé) puis pause de 2 semaines pour rafraichir tes récepteurs. Utiliser de la taurine en même temps que le clen est important.

Ensuite le stack clen/t3 est radical sur la graisse.

Par compte : le stano c'est de l'injection ou capsules?

Pour le primo il faut taper assez haut dans les doses sinon c'est bof.

Tout à fait d'accord avec toi
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cycle Masse Seche

Moi ça me fait trop flipper le cynomel T3; je ne veux pas y toucher. :p ;)

à cause de ce mythe qui traine encore et tjrs...mais franchement si un jour tu prends de la gh ou si tu veux stacker avec clen, penses-y!!!;)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

je suis d accord avec thor pour le primo faut taper assez haut dans le dosage minimum 400mg voir meme 600mg

et pour le clen si on utilise du ketotifen c bien pour que les recepteurs ne soient pas saturé ?
Peut t on erte en cure plus longtemps sans intéruption ?,genre pendant 4 semaine ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Je vais peut être m'avancer un peu, mais le fait que les récepteurs soient moins vite engorgés ne veut pas forcément dire qu'on peut prolonger la cure de clenbu (produit très dangereux, je le répète) mais que celà permet de ne pas monter trop haut les dosages.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Ok pour les remarques,

En revanche j'ai vu un cycle que Grunt76 avait posté, le T3 se prenait ainsi :

S-1 : 25 mcg T3
S0 : 50 mcg T3
S1 : 75mcg T3
S2 : 75mcg T3
S3 : 75mcg T3
S4 : 75mcg T3
S5 : 75mcg T3
À la fin, quelques semaines de cessation de la T3:
Sx+1 : 50mcg T3
Sx+2 : 25mcg T3
Sx+3 : 12.5mcg T3
Sx+4 : 12.5mcg T3

Je comptabilise 11 semaines de T3, dont 5 à 75 mcg, il y avait en S1 S2 et S3 un cycle clenbu en pyramidale et du ketotifen en S1 S2 S3 S4 et S5 à 0,5 mg...

Pour le Primo, il s'agit d'une testo moins androgènes, qui certainement se prend différement, peut 200 ou 300 mg par semaines (car à ma connaisses 100 à 400 mg maxi par semaine le primo)

Pour le Winstrol, en général les cycles se font sur 4 à 6 semaines, qu'en sont les conséquences au delà ?

Merci à toi Kepou de t'être interessé au post:nice:



Le primobolan..une testo ??
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Masse Seche

Bien vu zaneboy, le primo une testo...
Je vais radoter mais ca fait quand meme peur de voir comment certains se tournent vite vers les produits mais se sont pas du tout renseigner dessus.
Parce que dire que le primobolan est une testo prouve qu'il n'y a pas eu meme une simple recherche sinon c'est la premiere information qu'il aurait lu.
Enfin j'espere qu'il a confondu et qu'il parlait de la testo propionate sinon...
 
I

invité

Re : Cycle Masse Seche

Je vais peut être m'avancer un peu, mais le fait que les récepteurs soient moins vite engorgés ne veut pas forcément dire qu'on peut prolonger la cure de clenbu (produit très dangereux, je le répète) mais que celà permet de ne pas monter trop haut les dosages.

Je partage l'avis que c'est la chose sage à faire. Par contre, plusieurs utilisent le ketotifen pour aller jusqu'à 3 semaines de clen en continu. Personnellement je vois pas tellement l'avantage, si t'as 30kg de graisse à faire fondre c'est pas QUE le clen qui va le faire et ça prendra beaucoup plus de 3 semaines de toutes façons.

Personnellement pour avoir déjà utilisé le ketotifen, je le trouve assez bof... Pour un effet suffisant, la dose est tellement haute que tu dors 24h par jour... En tous cas pour moi... Nous sommes tous diférents... :idkw

Maintenant je prends mon clenbuterol seulement 12 jours de suite (je commence un lundi et je termine un vendredi, incluant seulement un weekend) et ensuite je prends au moins 16 jours de pause, c'est à dire deux semaines complètes plus un weekend. Au bas mot. Et je garde mes doses bien raisonnables, je prends religieusement ma taurine. Le coeur ne se régénère pas...
 

tulute91

membre approuvé
Re : Cycle Masse Seche

En fait pour l'utilisation du clenbu, les 2 posologies existent, d'après ce que j'ai remarqué, chez nous nous l'utilisons en pyramide sur 2 à 3 semaines avec 2 jours on/2 jours off, et nos cousins de l'autre coté de l'atlantique l'utilise en semaine on/off

pour avoir essayer les 2 methodes je trouve l'utilisation semaine on/off plus efficace sur mon corp.
 

tulute91

membre approuvé
Re : Cycle Masse Seche

Houlà, on va arrêter tout de suite certaines choses!

Le t3 tu peux le prendre pendant une période très longue car ce n'est pas un produit comme le clen qui sature les récepteurs.

1 semaine clen suivi de 1 semaine t3, je ne vois pas l'intérêt, il faudra m'expliquer.

Le clen il vaut mieux savoir l'utiliser sinon résultat très décevant. Donc en pyramidal pendant 2 semaines jusqu'à 120mcg/jour (je trouve que c'est assez élevé) puis pause de 2 semaines pour rafraichir tes récepteurs. Utiliser de la taurine en même temps que le clen est important.

Ensuite le stack clen/t3 est radical sur la graisse.

Par compte : le stano c'est de l'injection ou capsules?

Pour le primo il faut taper assez haut dans les doses sinon c'est bof.

entièrement d'accord avec toi c'est prévu.

pour le stano c en injection (winstrol depot)
 
Retour
Haut