Cycle oral prolongé

greg69

membre approuvé
Bonsoir à tous

Alors avant tout, je vous expose ma cure actuelle:
* 7-8 semaines de Tura 40/60mg par jour + epistane 40mg/jour (cure qui touche bientot à sa fin)

Je voulais incorporé le Superdrol à cheval sur cette cure, ce qui porterait la cure à un total de 12 semaines environ.

A la suite de quoi, Toremifen pendant 2-3 semaines à 60mg/jour.

Donc ma question:
mettre le superdrol à cheval est-il utile ou carrément stupide (notamment au niveau des récepteurs), et de ce fait, finir d'abord tura+epistane avec relance de 2 semaines puis rattaquer un cycle superdrol?

PS: en lisant un très grand nombre de cycle sur ce forum depuis 2007, tout m'amène à penser que 12 semaines est LA grande limite lorsque l'on combine différents oraux. A la suite de quoi, une très bonne relance est souhaitée.:musique:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle oral prolongé

Bonsoir à tous

Alors avant tout, je vous expose ma cure actuelle:
* 7-8 semaines de Tura 40/60mg par jour + epistane 40mg/jour (cure qui touche bientot à sa fin)

Je voulais incorporé le Superdrol à cheval sur cette cure, ce qui porterait la cure à un total de 12 semaines environ.

A la suite de quoi, Toremifen pendant 2-3 semaines à 60mg/jour.

Donc ma question:
mettre le superdrol à cheval est-il utile ou carrément stupide (notamment au niveau des récepteurs), et de ce fait, finir d'abord tura+epistane avec relance de 2 semaines puis rattaquer un cycle superdrol?

PS: en lisant un très grand nombre de cycle sur ce forum depuis 2007, tout m'amène à penser que 12 semaines est LA grande limite lorsque l'on combine différents oraux. A la suite de quoi, une très bonne relance est souhaitée.:musique:


1° 12 semaines ca fait long 8 semaines d oraux c est deja bien
2° pourquoi mettre le superdrol apres ? la cure de debut est dans une logique de masse seche hore le superdrol est masse !!!!
laisse ton corp ce reposer il ne t en dira que merci
 

greg69

membre approuvé
Re : Cycle oral prolongé

ok je pense que c'est plus sage.:) Sinon pourquoi ? Parce qu'avec une excellente diet pauvre en graisses, le superdrol est le seul complément à me donner une méchante force et pour pas cher couplé avec de très bons gains de muscle. Bref, je vais pas me ruiner avec anavar.

Sinon très bons résultats avec Tura+epistane. Mais j'avoue que j'ai eu l'envie d'une boucle finale hardcore niveau force et masse. ^^ J'en veux toujours plus, au point de faire LA connerie qui est: pas de période de repos.

Mais plus sérieusement, je pense effectivement qu'au bout de 8 semaines, mes récepteurs veulent souffler. Et les effets du superdrol peuvent être ternis par ce manque de repos.

Merci encore pr ta réponse !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle oral prolongé

à mon avis c'est pas tant les récepteurs qui veulent souffler mais plutot ton foie
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle oral prolongé

"PS: en lisant un très grand nombre de cycle sur ce forum depuis 2007, tout m'amène à penser que 12 semaines est LA grande limite lorsque l'on combine différents oraux. A la suite de quoi, une très bonne relance est souhaitée"

Sérieux? tu as conclu cela de ta lecture ici:shutup:
 

greg69

membre approuvé
Re : Cycle oral prolongé

"PS: en lisant un très grand nombre de cycle sur ce forum depuis 2007, tout m'amène à penser que 12 semaines est LA grande limite lorsque l'on combine différents oraux. A la suite de quoi, une très bonne relance est souhaitée"

Sérieux? tu as conclu cela de ta lecture ici:shutup:

non pas du tout ! c'est uniquement une remarque quant à la faisabilité d'un tel cycle. Or, j'ai également remarqué que hormis quelques brutes, les durées de cycles d'oraux n'excèdent pas 12 semaines.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cycle oral prolongé

Avant toute chose, je ne recommanderais jamais de faire 12 semaines d'oraux car le foie est un organe "purificateur" de 1er ordre et même avec une protection hépatique (nac + milk + liv52), il souffre. C'est donc pour ça qu'il faut faire des analyses avant/pendant/après.
Dans mon futur cycle je mets que je vais faire 6 semaines de tura puis pause puis 6 semaines de win, cependant cela se fera juste si mes analyses sont bonnes sinon j'abandonnerais les oraux pour cette cure.
 

greg69

membre approuvé
Re : Cycle oral prolongé

ok oui effectivement, une pause de 2-3 semaines va dans le bon sens que ce soit pour mon foie, mais pour tout le retse. On va laisser reposer la machine.
 
I

invité

Re : Cycle oral prolongé

ok oui effectivement, une pause de 2-3 semaines va dans le bon sens que ce soit pour mon foie, mais pour tout le retse. On va laisser reposer la machine.

Hum, 2-3 semaines? Après 8 semaines d'oraux?

Non.

Prends 8 semaines. 6 au MINIMUM.
 
Retour
Haut