Cycle sèche pour une qualité durable

zavatta

membre approuvé
Salut les musclés, j'ai commencé un cycle ou je vise la qualité, la performance et surtout la conservation des gains. (Spécifique aux MMA)

Je fait ce post, pour partagé mon "expérience".

Je me suis blessé à la clavicule, j'ai beaucoup perdu et ai pris pas mal de gras pendant ce moment-là... je suis donc actuellement à 91kg avec environ 15% d'adipeux pour 1m85.
Maintenant rétabli il est temps de repartir sur de bonne base.

Mes précédents cycles:
-Turinabol sur 8 semaines à 60mg/j avec clenbuterol;
4kg, une super définition et les gains se sont conservé.

-Testo E (400mg/s) , Tren E (250mg/s), NPP (250mg/s) sur 12 semaines;
J'ai gonflé, partout, de flottes... (et cela malgré les AE... Je suis juste sensible à la rétention d'eau, mon ami qui a pris de plus grosses doses des mêmes produits n'a eu aucun soucis) j'ai perdu les 70% dans le mois... Une grosse déception ainsi qu'une perte d'argent.

C'est pour cela que j'ai décidé de choisir cette forme de cycle pas très commun ni conventionnel sur les forums Francophones.
Je suis conscient des dosages ainsi que des stacks d'oraux, c'est un risque réfléchi je ferais des PDS le long du cycle pour vérifier la toxicité hépatique.
J'ai décidé de ne pas utiliser de trenbolone car il réduit les capacités aéorobique.
J'utilise le winstrol que deux semaines car mes activités fragilisent déjà bien assez mes tendons.
Je finirai

S- 1 à 8 : Testo proprionate 120mg EOD, Arimidex 0.25/j, Proviron 25mg/j, 6 liv 52 + Desmodium
S- 3 à 8 : HCG 2x300UI semaine

S-1 : Anavar 100mg/j,
S- 2 à 6 : Anavar 80mg/j, Turinabol 70mg/j
S- 6 à 8 : Anavar 80mg/j, Winstrol depot 75mg/j

PCT classique de 22:
Jour 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Diète:

7h:
-150gr de Thon avec un filet d'huile d'olive
-5 galettes de seigle complète
-1 fruit
-1 capsule d'oméga 3, 3gr de BCAA, complément vitamines.

9h45:
-25gr de whey avec 3gr de créatine et 3gr de glutamine.
-2 galettes de seigle complète
-10 amandes

12h30:
-légumes.
-l'équivalent de 40gr de proteine en poisson ou viande.
-l'équivalent de 30gr de glucides en céreales.
-1 capsule d'oméga 3.

15h30:
-25gr de whey avec 3gr de créatine et 3gr de glutamine.
-2 galettes de seigle complète.
-10 amandes.

18h30:
-crudités
-l'équivalent de 40gr de proteine en poisson ou viande
-filet d'huile d'olive
-un peu de légumineuse
-1 capsule d'oméga 3


19h15 (avant entrainement):
-1 banane
-3gr de bcca

20h30 (après entrainement):
-25gr de whey
-6gr de glutamine
-6 gr de créatine
-3gr de BCAA

22h:
-25gr de caseine
-3 gr de BCAA
-ZMA

Entrainement à la salle 4 jours par semaine 2 autres jours sont consacrés au cardio.

Je ferais un topo que j'actualiserai au fur et a mesure des semaines.
Je joindrai des photos à la fin du cycle pour la comparaison.

S1: Reprise, sacré coup de pompes pendant les entrainements, beaucoup plus nerveux.

S2: Toujours aussi nerveux, les abdos du dessus ce dessinent déjà, le visage a minci, les veines sortent plus, beaucoup plus faim et toujours de gros coup de pompes aux entrainements, j'ai l'impression de ne pas fatiguer pendant l'entrainement et ce malgré la ration légère en glucide.
Par contre j'ai quelques soucis pour m'endormir et je me réveille plusieurs fois dans la nuit, le matin une fois réveillé je n'arrive plus à dormir (moi qui suis pourtant un grand dormeur...)
Ca allait mieux en fin de semaine peut-être le temp que l'organisme s'habitue ?
A suivre.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Knk

Leeno

membre approuvé
Merci pour ton post qui est vraiment super complet.

Bonne diète, ester court.

Quels sont les effets du Turi et sa valeur ajoutée dans ton cycle ?

Tu as pensé à la GH en petite dose ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Dwayne oui MeM a changé mais les personnes expérimentées peuvent encore conseiller les moins expérimentés.
On reste là pour apprendre et échanger dans tous les domaines.

Certains semblent l'avoir oublié malheureusement.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Un cycle composé de testo et boldo pourrait être un bon choix pour toi .La boldo augmente les capacitées aérobics et construit du muscle lentement mais surement sans trop de rétention d eau.

Un de mes cycle préfére: 500 mg susta et 600 mg de boldo sur 16 semaines
0.5 arimidex deux fois par semaine
250 ui de hgc tout les 3 jours.
Pas d oral pour ma pars.

Suivit d une post cure classic .Voila mon avis.
 

zavatta

membre approuvé
Merci pour ton post qui est vraiment super complet.

Bonne diète, ester court.

Quels sont les effets du Turi et sa valeur ajoutée dans ton cycle ?

Tu as pensé à la GH en petite dose ?
Pour être franc je n'ai ni le moyen, ni le courage pour la GH ça me parait assez balaise quand même, je m'étais renseigné sur les peptides mais apparemment il n'y a pas vraiment un bon rapport prix/résultat.
Je vois vraiment la différence depuis la prise turi (au niveau volume) j'ai pratiquement récupéré les muscles perdu, certains prétende que cette molécule est lente a décoller chez moi je la trouve rapide.
 

zavatta

membre approuvé
Un cycle composé de testo et boldo pourrait être un bon choix pour toi .La boldo augmente les capacitées aérobics et construit du muscle lentement mais surement sans trop de rétention d eau.

Un de mes cycle préfére: 500 mg susta et 600 mg de boldo sur 16 semaines
0.5 arimidex deux fois par semaine
250 ui de hgc tout les 3 jours.
Pas d oral pour ma pars.

Suivit d une post cure classic .Voila mon avis.

Merci du partage !
Je vais me renseigné sur le profil de la boldo, elle sera peut-être présent pour une prochaine ;D
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@bodyspirit en fait je ne disais pas ça pour ça du tout c'était par rapport à son nombre de messages mais j'ai dû me planter j'en suis désolé.

Pour moi la propio c'est plutôt bien même en restant à 50mg ed si le reste suit et pas spécialement besoin d'ajouter d'oraux.

Un membre du forum m'avait aiguillé sur les faibles dosages en m'assurant que j'en serais satisfait et je le suis parfaitement.

Pour la tren c'est clair que ça coupe pas mal le souffle, bizarrement surtout après coup pour ma part...la boldo oui là par contre tu récupère bien entre les séries etc...et la gh ouais 21 ans franchement laisse tomber attends un peu t'as du potentiel naturel à exploiter si tu t'en donnes les moyens sois en sûre.

Moi si je devais recommencer à zéro je ferais pareil que ce que j'ai fais 5-6 ans naturel à tout donner et ensuite low dosages.

Courage.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Dwayne oui je te comprends de ce point de vue.
À notre ami @zavatta de participer davantage dans les différentes sections du forum!
 

Leeno

membre approuvé
Dans ta sèche qu'elle molécule te semble la plus puissante au niveau perte de gras ?

tu avais déjà essayé la combinaison T3/clen? Qu'en as tu pensé?

Pour être franc je n'ai ni le moyen, ni le courage pour la GH ça me parait assez balaise quand même, je m'étais renseigné sur les peptides mais apparemment il n'y a pas vraiment un bon rapport prix/résultat.
Je vois vraiment la différence depuis la prise turi (au niveau volume) j'ai pratiquement récupéré les muscles perdu, certains prétende que cette molécule est lente a décoller chez moi je la trouve rapide.
 

zavatta

membre approuvé
Dans ta sèche qu'elle molécule te semble la plus puissante au niveau perte de gras ?

tu avais déjà essayé la combinaison T3/clen? Qu'en as tu pensé?
J'avais vu le protocole de 6 semaines t3 et clenbuterol, j'avais déjà pris du clenbuterol pour sécher mais je le soupçonne de me faire une forte rétention d'eau sous cutanée j'ai eu ce problème il à peu sous testo/npp et clen que j'ai du arrêter au bout de deux semaines j'étais remplie de flotte, mollets, chevilles, visage et au niveau du ventre il paraît que l'hypertension favorise la rétention, d'autre dise que c'est les estrogenes (je n'avais pas pris d'anti-oestrogene...) je ne sais pas d'où çela provené, j'ai donc peur depuis de l'utiliser...
Pour être honnête je suis plutôt déçu de l'anavar depuis le moment je vois du résultat que depuis la prise du turinabol qui est pourtant beaucoup moin chère.
 

zavatta

membre approuvé
160322102150781471.jpg

C'est la raison de ce cycle, j'avais baissé en kcal et j'étais devenu tout gonflé j'avais cru prendre du gras et grosse déprime une semaine sans rien manger, catabolisation musculaire total...
Tout était revenu à la normal a la relance et l'arrêt du clenbuterol, certains parle de l'hypertension causé par le clen qui a créé un déséquilibre sodium/potassium, d'autres disent que c'est lié à l'aromatisation de la nandrolone je ne sais pas d'où çela est venu j'ai donc un flip avec le clen le t3 et le npp qui vieilli dans mon armoire...
 
Dernière édition:
Retour
Haut