Cycle susta npp diana propio

Karma57

membre approuvé
Salut les gros !

Je réfléchis à mon prochain cycle depuis quelques semaines, j'ai essayé de bien caler le tout mais j'ai quelques questions, je pense faire ca :

S1 a s10 : susta 250mg e3d
S3 a s10 : npp 100mg e2d
S5 a S10 : diana 30mg/j sauf le week end
S10 a s12 ou s13 : propio 100mg e2d

Protecteur hépatique du début à la fin de la cure style desmodium
Hcg de s3 à fin de la cure 250ui e3d
Arimidex 0.50e2d. J'ai test 0.50 e3d à ma dernière cure (juillet 2016) et j'ai fais une petite gyno à 600mg de propio/semaine.J'hesite donc aussi à prendre du nolva pendant la cure qu'en pensez vous ?
Pct classique clomid nolva sur 4 semaines ca a toujours fonctionné perso, avec tribulus vitamine C, E fruits de mers lol

Le npp je ne sais pas si je suis assez haut en mg par rapport à la testo ? j'ai jamais utilisé ce produit, par contre tren a oui à 100mg e2d mais 0 ressenti (lab Genesis)

Le diana j'ai envie de le mettre en milieu de cure pour éviter une certaine stagnation, je vais me passer d'un kick, de ce côté la je suis patient :)

J'aimerais bien finir avec de la propio pour peut être faciliter la relance, si la dernière injection de susta est un lundi, je peux commencer la propio des le mercredi ? J'aimerais l'utiliser sur environ 21j le temps que les esters longs s'en aillent

J'hésite aussi à mettre de la boldo sur 10 12 semaines

Objectif prise de muscles propre je cherche pas à être écorché, je sors de seche je dois être à 10%


Merci de m'avoir lu j'attends vos commentaires les gros :)
 

FundermaX

MEMBRE
Salut,

Le dia c'est 7/7, aucun but de le mettre OFF 2 jours (demi-vie très courte). Le placer en milieu de cure je ne vois pas l'intérêt non plus.
HCG en E4D. ( cure soft).
0,5 d'adex E2D peut être haut. Ta prise de sang te dira le dosage adéquat.
NPP qui démarre en S3, quel but? Mieux de le terminer 2 semaines avant ta testo.
Vu que tourne avec des esters court, le dia n'est peut-être pas le meilleur des compromis avec les 1ers Esther de susta qui arrive au bout de quelques jours. Si tu opte pour la Boldo, enleve ton deca .
Voici mon premier humble avis sur le forum.^^
En attendant, je suivrais ton journal..

:)
 
Dernière édition:

Karma57

membre approuvé
Salut,

Le dia c'est 7/7, aucun but de le mettre OFF 2 jours (demi-vie très courte). Le placer en milieu de cure je ne vois pas l'intérêt non plus.
HCG en E4D. ( cure soft).
0,5 d'adex E2D peut être haut. Ta prise de sang te dira le dosage adéquat.
NPP qui démarre en S3, quel but? Mieux de le terminer 2 semaines avant ta testo.
Vu que tourne avec des esters court, le dia n'est peut-être pas le meilleur des compris avec les 1ers Esther de susta qui arrive au bout de quelques jours. Si tu opte pour la Boldo, enleve ton deca .
Voici mon premier humble avis sur le forum.^^
En attendant, je suivrais ton journal..

:)


Salut merci à toi je vais réajuster au fur et à mesure je met tjr du temps avant de me décider lol

Le diana je pensais que cetait bien de le couper un petit peu, jy pensais le week end car en général je m'entraîne pas je vois que certains oraux sont pris aussi qu'en jours de training de préférence avant comme l'oxy, je me suis dis couper le diana pk pas.. ca limiterais un peu la pdm le fait de couper ?

Pour le npp je voulais le mettre justement une fois que la susta tape au mieux non ? pas trop tot mais pas trop tard lol je compte finir le npp deux semaines avant la testo oui

Et pour le diana j'ai vu que cetait aussi bien de le mettre en milieu de cure pour redonner un petit kick et éviter une certaine stagnation, je peux me passer d'un vrai kick j'attendrais sagement les premiers effets du susta :cool:

Encore merci je compte feeder une fois que tout sera ok cette semaine pds
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et oui par contre c est tous les jours le diana
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La testo commence et fini a la propio pourquoi susta et propio.
Tu fais npp propio c est bon.
Si boldo c est 12 semaines.
 

Karma57

membre approuvé
La testo commence et fini a la propio pourquoi susta et propio.
Tu fais npp propio c est bon.
Si boldo c est 12 semaines.


Je voulais faire avec du susta pour limiter un peu les frais mais si j'abandonne pour la boldo je peux rester sur que de la propio, mon but avec cette cure c de prendre de la masse proprement sans finir non plus trop sec. Propio npp et du diana en milieu de cure pour éviter la stagnation ca pourrait le faire alors, pas besoin de kick avec la propio
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Npp +propio sera très bien, je ne vois pas trop non plus l'intérêt du Diana vu les autres molécules utilisées.
 

Karma57

membre approuvé
Merci d'ajouter ton avis je pense partir sur propio npp alors, je voulais faire un cycle plus long que d'habitude soit 12 semaines, le meilleur moment pour placer le npp serait en début de cycle ?

Pour le diana en fait je cherche un oral qui tape assez, si je prend de l'oxy à la place ca peut le faire ? Je pensais au diana car je crois qu'il agit en synergie avec le deca, donc je pensais aussi avec le npp
 

Karma57

membre approuvé
Salut les gros !

Je remonte ce topic pour vous donner des news, absent depuis un temps je comptais feeder sur ma cure si certains étaient intéressés.. Si ca vous en dis je creerai le topic adéquat
Des changements professionnels et je retape mon physique avec un dos qui tiens la route, depuis 2 bons mois je suis stable et apte à curer, pds ok

Donc la cure ce compose ainsi pour le moment car en fonction des résultats j'aimerais la rallonger avec du masteron:

S1 a s6 : propio 150mg e2d + npp 100mg e2d + diana 30mg ed (diana 30mg pendant 2semaines puis 50mg 4semaines)

S7: propio 150mg e2d
S8 a s11: propio 100mg e2d + masteron 100mg e2d
S12 : propio 100mg e2d
Puis pct 22j

Arimidex pour l'instant 0.50 e2d car j'ai peur de refaire une gyno, ça fait 2 semaines que je cure tout va bien je vais faire une nouvelle pds pour voir où en sont mes oestro, milieu de semaine pro je commence le hcg en e4d a 250ui

Desmodium tous les jours

+3kg diète a 3500kcal avec un peu de bullshit mais je compte me calmer d'ici peu de temps, le bf ça va

Bon dimanche à tous et bon cheat
 

wand17

membre approuvé
Aparament le Desmodium il faut le prendre avant ou après pas pendant la cure car il peut diminuer l'efficacité de certain produit
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu peux continuer ton feedback sur le même topic.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
alors juste pour apporter un petit plus: en compèt' sur des cycles longs, le diana est utilisé au milieu afin de rebooster l'organisme qui commence à accuser le coup à cause des mois de diète, de la fatigue et du training.

Il est utilisé sur 3/4 semaines à des dosages relativement modérés et pris à certains moment.

C'est juste une petite info "culture générale" et pour le reste je suis de l'avis des autres, pas besoin de diana dans ton cycle au vu des esthers utilisés ;)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Aparament le Desmodium il faut le prendre avant ou après pas pendant la cure car il peut diminuer l'efficacité de certain produit
La dessus il y a 2 écoles, certains Le font avant / après comme tu viens de le dire. Et d'autres Le prennent également pendant la cure.
Je sais qu'il est beaucoup utilisé pendant les chimiothérapies qu'elles soient intraveineuses ou orales. De plus les oncologues Le conseillent parfois. Donc j'imagine que le desmodium n interagît pas. Pour les anabolisants je ne serais pas dire.
Personnellement pour les quelques fois où j'ai pris des oraux, je les faits avant et après. Et du legalon pendant.
Ce sujet est souvent débattu, mais difficile d'avoir des essais cliniques à ce niveau car tous les anabolisants qui sont consommés par les sportifs ne Le sont pas à des doses thérapeutique.
 

wand17

membre approuvé
Oui Cool je suis d'accord avec toi maintenant sa sera aussi selon le vouloir de chacun mais il ya pas de personnes qui m'ont dit qu'ils le prenaient avant et après. Moi je fais après. Pendant la cure ( jamais les oraux ) je prend juste du liv 52.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Aparament le Desmodium il faut le prendre avant ou après pas pendant la cure car il peut diminuer l'efficacité de certain produit

C'est effectivement quelque chose que j'ai lu également, mais je n'ai pas trouvé d'étude pour confirmer cela.

Personnellement, je n'ai jamais touché aux AAS, mais comme j'ai souvent des taux élevés de transaminases j'ai testé à la fois le Liv52 et le Desmodium EPS: si avec le premier je n'ai pas observé d'amélioration probante, le second m'a au contraire apporté une entière satisfaction, avec une baisse radicale des transaminases.

Après je me doute bien que cela doit être différent dans le cadre d'une cure, mais comme la santé est primordiale, autant prendre le produit le plus efficace pour parer à toute éventualité.
Je sais que l'efficacité de la combinaison Liv52 DS / Chardon Marie n'est plus à prouver, mais d'après ce que j'ai pu lire le Desmodium EPS serait encore plus puissant :)
 

Karma57

membre approuvé
Difficile à choisir pour les protections hépatiques en tout cas avec le chardon marie pendant une cure diana 30mg, a la fin mes transa etaient a 150 mais ok après la relance et utilisation du desmodium... J'ai souvent lu que le desmodium était très efficace et rapide on verra après cette cure

Le diana j'étais pas obligé avec les esters courts mais vu qu'en Npp je pense pas être haut je me suis dis qu'un petit Plus ça pourrait être cool, j'aime la pensée de mister Grondin sur youtube par rapport aux stero, mieux vaut plusieurs molécules a faible dosage que deux chargés a bloc

J'ai une question sur la gyno la, j'ai commencé le hcg, si semaine pro j'augmente le diana je risque Pas d'avoir une montée doestrogènes?
 

Karma57

membre approuvé
Salut les mensssss r.a.s sur la gyno, j'ai pas fais ma pds pour les oestro mais je pense que arimidex est bien calé.
Par contre je vais stopper le diana, cette semaine je l'ai pas augmenté. Je suis passer à propio et npp 100mg ed. Ça fait haut en npp sachant que j'en ai jamais pris, mais j'ai changé de marque de propio et j'ai l'impression que ma nouvelle tape moins, je vais rester 4 semaines a ce dosage en voir ce qu'il en est.
Niveau poids de corps j'ai perdu 2kg semaine derniere, en peu de temps aussi, étonnant vu les molécules mais j'ai stoppé la bullshit...

En tout cas, congestion de ouf (je prend aussi de l'aspirine avant les workout) en sueur du début a la fin mais trempé jusqu'aux couilles (qui d'ailleurs ne bougent quasi pas), les perfs on bougées depuis le début, je rentre 5 à 6 rep en plus avec les mêmes charges sinon plus 10kg quasi partout comme a chaque cycle quasiment donc plutôt content.
Le bf a baissé je le voit donc niquel :) a la fin des 4 semaines en haut dosage je verrais si je finis calmement 2 semaines avec juste testo ou si je pars sur 4 semaines de masteron on verra

À suivre :)
 

Karma57

membre approuvé
Salut les gros

Petites nouvelles histoire de :)

Depuis bientôt 2 semaines je suis sur 100mg propio e2d et 50mg winstrol ed. J'avais perdu un peu de poids en fin de cycle npp je sais tjr pas pk, mais depuis que je l'ai stoppé et que j'ai baissé la testo j'ai repris 2kg lol pourtant dans le miroir ras. Sauf depuis hier, j'ai l'impression de sécher, mon poids entre temps a refait -1kg, jai supprimé des glucides j'en ai qu'avant et après l'entraînement.

La shape va bien le niveau de sèche compense le changement de testo, dans 2 semaines je ferais le point sur la cure. J'ai laissé tombé l'idée d'ajouter du masteron et repartir 4-6 semaines. Je préfère reposer le corps et recycler un peu plus tôt. Je compte attendre -temps de cure+pct-

Voilà sinon toujours bon feeling à la salle, les perf stagnent mais je suis plus endurant je met mon chrono a 1mn et souvent je redémarre avant la fin
Le pump et la motivation toujours la, et surtout le dos tiens bon

Bonne journée les grosss
 

Karma57

membre approuvé
Yo les big

J'arrive dans la dernière semaine je vais y aller doucement a l'entraînement pour me préparer au repos. Tout va bien, bon feeling bonne libido, gyno tjr ok et j'ai reperdu 1kg, la qualité est assez cool, la fin se termine plutôt bien.
Si vous avez des questions :troll:

Je ferais un petit point 2 mois après la fin de la pct. Ça fera 3 mois que j'aurais coupé les frouits

Et de la j'envisagerais un nouveau proto (si tout va bien jusqu'a la bas) cette fois assez costaud, premier cycle de prépa compet, aider par un coach avec lequel je vais commencer en octobre,. J'espère que le porte monnaie va suivre :ennuyé:

Bonne continuation à tous et soyez prudent :cool:
 
Dernière édition:
Retour
Haut