Cycle susta/primo/win

myke74

membre approuvé
Salut les gars,

J'ai 30 ans, je pèse 84kg pour 1m75. Le but de ce cycle est de prendre de la masse propre tout en améliorant ma qualité musculaire et ma définition.
Voici mon projet de cure pour mon troisième cycle avec les 3 options envisagées:

Option 1:
-S1 à S12: 400mg de susta + 400mg de primo par semaine en 2 injections
-S1 à S6: 50mg de win tabs par jour

Option 2:
-S1 à S12: 400mg de susta + 400mg de primo par semaine en 2 injections
-S7 à S12: 50mg de win tabs par jour

Option 3:
-S1 à S12: 400mg de susta + 400mg de primo par semaine en 2 injections
-S1 à S4: 50mg de win tabs par jour
-S10 à S14:50mg de win tabs par jour

Ma relance sera faite avec 3 semaines de clomid à 50mg/jour suivi de 2 semaines de nolva à 40mg/jour

Pour vous quelle est la meilleure des options ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cycle susta/primo/win

Merci de créer un thread avec plus de renseignements pour une meilleure lecture.

@Jaja : tu ne fais pas parti du staff alors ces phrases tu les gardes pour toi.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle susta/primo/win

Oui plus de renseignements comme le stipule Thor, le pourquoi du comment de ce cycle, objectif, âge, poids de corps etc etc et éventuellement la diète qui l'accompagnera mais aussi le training.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle susta/primo/win

As-tu bien lu tout les post du forum ? Et tu n'as pas détaillé comme Kass te le conseillais..

La, on ne sait toujours pas pourquoi tu veux faire cette cure ? tes objectifs ? ton poids/taille etc...
 

myke74

membre approuvé
Re : Cycle susta/primo/win

Pour le HCG j'avais penser faire 2X250ui par semaine à partir de la semaine 3. Mais comme le primo est un produit doux j'avais un doute.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle susta/primo/win

T'as quand meme de la testo...
 

stillan

membre approuvé
Re : Cycle susta/primo/win

j'aurais plutot penché pour l'option 2 si tu cherche de la decoupe en fin de cure...sinon pourquoi pas tout simplement testo+primo....sans wins et avec un bon training et une bonne diete adapté je pense que tu pourrai atteindre tes objectifs...les plus confirmés du site doivent pensaient pareil que moi je pense, on verra leur avis ;)
en tout cas je te souhaite une bonne cure..
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle susta/primo/win

Pour le HCG n'hésites pas prends le c'est important.

Parmis tes options je prendrais la 3, c'est une méthode que j'ai déjà utilisé, ça te fait un bon kick start pour direct taper dedans et aussi un bon "finisher" pour bien finir ton cycle, fixer tes gains et enchaîner direct sur ta relance.

C'est un bon cycle pour faire de la viande de qualité.
 

yoyo38

vétéran
Re : Cycle susta/primo/win

Bonjour

Moi perso je me sens mieux avec le hcg prend le. Faut mieux prévoir ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Karma57

membre approuvé
Salut moi j'aime bien l'option 3
2x4 semaines c'est cool, a 50mg ça passe si tu soulages au mieux ton foie avec les protections adaptées
Si je m'en tiens aux vidéos de marc Antoine grondin, le primo a un effet "polarisant' (j'ai jamais utilisé ce produit donc pas bcp informé) et est 'doux' a 400mg de testo et primo avec le winstrol par dessus je pense que tu seras satisfait du résultat si diete et training suivent
Essais de diviser ton dosage en 4 injections semaines pour lester propio du susta, et autant diviser le primo avec la testo :cool:

Pour le hcg on m'a conseillé 250ui tous les 4j a 600mg de testo semaine.... Je pense que tu peux aussi ralentir tes fréquences d'injection a voir ce qu'en disent les autres

Ta relance est a revoir
 
Retour
Haut