Cycle Testo E Anadrol 2014

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Cycle Testo E Anadrol 2014

Oui oui j'ai bien compris
repartition = moins de fluctuations = moins dEs

Mais dans ce cas là je vois pas l'intérêt d'une enanthate, par rapport à du sustanon ou de la prio ... Tu vois où je veux en venir ou pas ?

ekxplycit

membre approuvé

S1 à S10 : Testostérone Enanthate 500mg/semaine

une fois semaine c'est correct je voie pas le probleme 1 ester long thats it
Test enanthate .................................15 jours. vie active
Test Enanthate ……………………..……………………7.5 jours. half-life

donc si tu respect ton horaire yas pas de probleme

enanth plus approprié pour premier cycle et tant qu'a moi est le roi,
susta plus de gestion des dose, vu plusieur ester

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pour un 1er cycle, plus approprié, ça se discute.
Mais ce n'est pas le sujet.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Oui oui j'ai bien compris

Mais dans ce cas là je vois pas l'intérêt d'une enanthate, par rapport à du sustanon ou de la prio ... Tu vois où je veux en venir ou pas ?

Pourtant y'a des tonnes de post qui en parlent.. Concentration plasmatique...!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Il faut que tu te fixes un objectif et aussi que tu fasses tes propres tests car certains réagiront mieux à du sustanon , d'autre l'enanthate et d'autres la propio .
Selon le dosage , la fréquence d'injections et ceux que tu fais à côté (supplémentation , AI etc ...) , les effets autant positifs que négatifs ne seront pas les même , tu dois donc avant de te lancer étudier tout cela et choisir en fonction de ce que tu recherches et veut faire .
MEM est une mine d'or !!!

ekxplycit

membre approuvé

Pour un 1er cycle, plus approprié, ça se discute.
Mais ce n'est pas le sujet.

plus approprié, je voulais dire, plus facile a gerer; moin de fluctuation d'ester, moin d'injection, pour moi beacoup plus simple pour quelqu'un qui commence, moi sustanon a mon cycle fluctuais beacoup et j'ai fais beacoup d'acne, probleme principale, je sais pas, mais c'est mon opinion

bylkus

membre approuvé
vétéran

plus approprié, je voulais dire, plus facile a gerer; moin de fluctuation d'ester, moin d'injection, pour moi beacoup plus simple pour quelqu'un qui commence, moi sustanon a mon cycle fluctuais beacoup et j'ai fais beacoup d'acne, probleme principale, je sais pas, mais c'est mon opinion

Je partage cet avis.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faudrait switcher le sustanon de préférence 3*semaine et connaître le bon timing pour la relance ensuite .

I

invité

Pour ce qui est du clenbu et T3 est-ce que la procédure est la bonne ou est-elle améliorable ?
Je lis tellement d'avis différents, à la fois sur le clenbu et à la fois sur le T3 ... T3 en PCT je risque de perdre beaucoup de muscle ?
Il serait peut être mieux de commencer clenbu + T3 en semaine 4 pour finir en semaine 10 en même temps que la testo ?

Mattew

membre approuvé
vétéran

Pour le Clenbuterol Gollum et Heracles t'on déjà filé le protocole, a moins que cela ne te conviennes pas ! pour ce qui est de la T3, cherches un peu tu trouveras ton bonheur...

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Pourquoi veux tu partir sur une sèche tout de suite après ta cure ? C'est le m) lleilleur moyen de perdre une partie des gains acquis durant la cure

I

invité

Pour le Clenbuterol Gollum et Heracles t'on déjà filé le protocole, a moins que cela ne te conviennes pas ! pour ce qui est de la T3, cherches un peu tu trouveras ton bonheur...

Si le protocole pour le clenbuterol me convient. T3 c'est compliqué justement ... Je pense revoir les dosages à la baisse.

Pourquoi veux tu partir sur une sèche tout de suite après ta cure ? C'est le m) lleilleur moyen de perdre une partie des gains acquis durant la cure

Je veux pas partir sur une sèche, mais garder un aspect propre. Je vais baisser légèrement les glucides mais pas comme pour une sèche.

Mattew

membre approuvé
vétéran

Si le protocole pour le clenbuterol me convient. T3 c'est compliqué justement ... Je pense revoir les dosages à la baisse.

Je veux pas partir sur une sèche, mais garder un aspect propre. Je vais baisser légèrement les glucides mais pas comme pour une sèche.

Tu avais prévu combien en T3 ?

Mattew

membre approuvé
vétéran

A mon avis ces deux produits combinés sont appropriés pour une grosse seche tu vois ?
Pour ton objectif, une bonne diète peut largement suffir...

I

invité

J'avais prévu une pyramide qui part de 25mcg jusqu'à 100mcg, puis redescent jusqu'à 25mcg. Je me suis inspiré de l'exemple dans un article du site musclesenmetal sur le clenbuterol et T3. Mais apparement 25mcg en continus suffirait ...

Je comprends qu'une bonne diète suffis, mais comme dit plus haut par Heldan, partir directement sur une sèche c'est le meilleur moyen de perdre mes gains acquis durant le cycle ... Je pensais continuer sur une diète basique en ajoutant clenbu et T3 pour me dessiner sans perdre du muscle tu vois ce que je veux dire ?

Mattew

membre approuvé
vétéran

J'avais prévu une pyramide qui part de 25mcg jusqu'à 100mcg, puis redescent jusqu'à 25mcg. Je me suis inspiré de l'exemple dans un article du site musclesenmetal sur le clenbuterol et T3. Mais apparement 25mcg en continus suffirait ...

Je comprends qu'une bonne diète suffis, mais comme dit plus haut par Heldan, partir directement sur une sèche c'est le meilleur moyen de perdre mes gains acquis durant le cycle ... Je pensais continuer sur une diète basique en ajoutant clenbu et T3 pour me dessiner sans perdre du muscle tu vois ce que je veux dire ?

Pourquoi ne te consacre tu pas déjà a ta cure + Pct+ diète c'est déjà du boulot ensuite tu vois comment tu sors, et après, tu vois ce que tu veux faire.... C'est peut être plus judicieux....

I

invité

Pourquoi ne te consacre tu pas déjà a ta cure + Pct+ diète c'est déjà du boulot ensuite tu vois comment tu sors, et après, tu vois ce que tu veux faire.... C'est peut être plus judicieux....

Clenbu n'est pas une bonne idée pour sortir du cycle en concervant un maximum de gain ?

Mattew

membre approuvé
vétéran

Clenbu n'est pas une bonne idée pour sortir du cycle en concervant un maximum de gain ?

Ca je laisserai les potos qui si connaissent plus que moi te répondre sur ce sujet... tu pars de quel poids déjà ?

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Avec un peu de recherche, tu as un article très complet sur le sujet ici posté il n'y a même pas un mois :nice:

I

invité

Ca je laisserai les potos qui si connaissent plus que moi te répondre sur ce sujet... tu pars de quel poids déjà ?

Je vais partir de 72kg à 1kg prêt ... Ca m'agace car depuis septembre je ne peux pas m'entraîner convenablement, je stagne voir perd du poids (j'étais à 75kg en septembre) mais à partir du mois d'avril c'est bon je vais pouvoir me réentrainer comme bon me semble, même voir en double split.

Clenbuterol: n'enattendez pas trop de lui.

Clenbuterol a été promu au rang de merveilleux médicament anabolisant.
En fait, il a été pensé qu'il pouvait être pris pendant un arrêt des stéroïdes pour continuer à emballer de la masse tandis que l'on perd de la graisse.
Clenbuterol est utile de toute façon, mais ne vous attendez pas à des miracles en termes de masse musculaire.
Si vous désirez vous débarrasser de certains excès de graisse, Clen peut vous aider à optimiser les effets de votre alimentation tout en vous permettant de s'entraîner dur et plus lourd.
Si vous sentez que Clen entrave votre séance d'entraînement, cela signifie que vous prenez trop avant l'entraînement.
Dans ce cas, diviser votre apport en deux parties égales, l'une admission étant utilisé après la formation le plus loin de la première admission possible (tant que cela ne vous empêche pas de dormir!).
Clen peut aussi remplacer la GH .
Si Clen n'est pas disponible, l'éphédrine, plus la caféine peuvent le remplacer.

Les hormones thyroïdiennes: être prudent sur les pertes potentielles de masse maigre.

Le dernier médicament que je voudrais vous parler aujourd'hui sont des hormones thyroïdiennes.
Contrairement à ce que l'on dit, les médicaments de la thyroïde ne seront pas vous aider à emballer de la masse musculaire.
S'ils font quelque chose, ils vous feront plutôt en perdre.
Leurs principaux effets sont pour vous aider à perdre de la graisse, mais comme avec Clen ils peuvent être utilisés pour lutter contre la graisse découlant des actions de l'insuline.
Insuline, plus la thyroïde est une belle pile de l'insuline peut contrer les effets cataboliques de la thyroïde.

On nous dit aussi d'utiliser Clen ou de l'éphédrine avec les hormones thyroïdiennes.
Je ne partage pas ce point de vue Clen ou de l'éphédrine sont des stimulateurs naturels de la glande thyroïde, le forçant à produire plus d'hormones, pas moins comme on le croit souvent.
D'autre part, les médicaments de la thyroïde peuvent être utilisés lors d'un cycle Clen ou de l'éphédrine afin de renforcer les effets d'un régime de combustion.

J'ai lu, l'article est intéressant ... Aprés ça répond pas franchement à mes interrogations ! L'idéal ça serait d'avoir un feedback de quelqu'un qui en a fait lui même l'expérience.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Il y a le pour et le contre qu'il est catabolisant ou pas. Après un feed d'une personne te donnera pas plus de bille que ça. Tu le sais, nous réagissons tous différemment par le morphologie, le métabolisme, activité etc etc. Le mieux et que tu essaie de toi même.

I

invité

Il y a le pour et le contre qu'il est catabolisant ou pas. Après un feed d'une personne te donnera pas plus de bille que ça. Tu le sais, nous réagissons tous différemment par le morphologie, le métabolisme, activité etc etc. Le mieux et que tu essaie de toi même.

Par contre du coup je pense commencer T3 + Clenbu en S5, à la place de S13. Ca me semble le plus judicieux ...

Mattew

membre approuvé
vétéran

Par contre du coup je pense commencer T3 + Clenbu en S5, à la place de S13. Ca me semble le plus judicieux ...

Pourquoi n'attends tu pas la fin de ta cure avant de toucher au Clenbu + T3 l'ami ?
Ton but est quand meme de mettre de la bonne viande sur la carcasse ?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je le mettrai en fin également lors de la pct

By Tapatalk

I

invité

en fait aucun topic de MEM n' a été lu .

I

invité

Pourquoi n'attends tu pas la fin de ta cure avant de toucher au Clenbu + T3 l'ami ?
Ton but est quand meme de mettre de la bonne viande sur la carcasse ?

Oui mon objectif est de faire de la viande ! Donc toi tu me conseils de faire APRES la PCT si je comprends bien c'est ça ?

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

pour faire de la viande c est manger, manger, et pas peur de faire un peu de gras, regarde les pro après compete , je pense pas qu il pense au t3 ou clenb il faut choisir !!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est ta 1ere cure ?
Si c'est le cas, je m'en tiendrais qu'a la base, et je ne rajouterais pas tel ou tel molécule..

C'est déjà chaud de tenir le rythme sur un truc classique, entre la bouffe stricte, l'entrainement jusqu’à la gerbe, et surtout trouver le repos..

Mattew

membre approuvé
vétéran

Oui mon objectif est de faire de la viande ! Donc toi tu me conseils de faire APRES la PCT si je comprends bien c'est ça ?

Oui voilà comme les potos, fais ta cure propre, applique toi bien niveau diète et training, en essayant de rester propre....et ensuite après tu pourras envisager autre chose, car la ca donne l'impression que tu cours après deux choses differentes par rapport aux produits que tu site ;-)
Donnes toi à fond !!

Retour