Cycle testo E

mukimuki

membre approuvé
Bon alors voila apres m'etre bien renseigne a droite et a gauche on va faire dans le simple pour commencer
Semaine 1-10 : 250mg test E
Semaine 1-10 : 25mg~50mg Proviron
Semaine 13-14 : 40mg/jr Nolva
Semaine 15-16 : 20mg/jr Nolva

Supplementation : Multi vit/min, Whey, Creatine, Glutamine, BCAA, Omega 3

REPAS 1 :
- 5 blancs d'oeuf
- 1 dose de whey (22g de prot/dose)
- 1 dose de oatmill
- 80g de pain de mie avec beurre de cacaouette
- mult vit/mine, BCAA, Omega 3

REPAS 2 :
- 200g de poulet
- 300g de riz (pese cuit)
- BCAA, Omega 3

REPAS 3 :
- 200g de steack
- 300g de pommes au four
- BCAA, Omega 3

REPAS 4 (post training)
- 2 doses de whey + creatine + glutamine + dextose (70g) + BCAA

REPAS 5
- 200g de poulet ou thon ou saumon
- 250g de riz (pese cuit)
- legumes

REPAS 6
- 5 blancs d'oeuf
- 1 dose de whey

P: 295g
G: 340g
L: 85g

Ceci est mon plan de nutrition actuel. Je vais augmenter mon apport en proteines quand j'aurai commence le cycle de maniere a monter a environ 350g/jr.

ENTRAINEMENT : 3 jours ON, 1 jour OFF, 2 jours ON, 1 jour OFF

CARDIO : 2 a 3 fois par semaines, 30mn de treadmill

SOMMEIL : 6-7h par nuit

mukimuki

membre approuvé
Voila. Je viens de faire moi-meme la premiere injection et tout c'est pas trop mal passe. Le coeur bas vite au debut, et puis finallement on ne sent absolument rien.

J'ai augmente mon apport calorique journalier :
- P : 350g
- G : 400g
- L : 100g

Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure.

Max

membre approuvé
A mon avis le nolva prends le en cas de debut de sensation de gyno, pas systématiquement. Le nolva est un produit lourd en effets secondaires, si tu peux t'en passer c'est pas plus mal, de plus tu prends du proviron, çà devrait atténuer l'aromatisation. Penses a ta relance.

mukimuki

membre approuvé
Merci.
J'utilise Proviron car d'apres ce que j'ai lu dessus, il n'a pas beaucoup d'effet tout seul mais marche en synergie avec la testo. De plus je connais plusieurs gars qui en ont ete satisfait pendant leur cycle. J'ai lu que ca avait ete un grand sujet de discution sur le forum. On verra.

Sinon je prefere aussi ne pas utiliser Nolva pendant le cycle et le garder pour le PCT.

A bientot.

Max

membre approuvé
Nolva pour la relance ?!?
Plutot clomid et gonado, ou, l'un ou l'autre des 2 précités mais le nolva n'est pas ( selon moi ) à privilégier pour une relance c'est un antiestrogène (Antiestrogène : antinéoplasique et immunomodulateur).

I

invité

Pour une cure aussi facile que celle-là, le nolva sera amplement suffisant pour la relance. Cependant, Clomid lui est supérieur du moins pour les 2 premières semaines. Dans les cercles de haut niveau de compétition, les relances sont 2 semaines de clomid suivi de 3-4 semaines de nolva. La gonado est utilisée durant la cure.

Mais bon, ceux qui font le NPC USA font pas des cures de 250mg par semaine non plus :)

mukimuki

membre approuvé
Mais bon, ceux qui font le NPC USA font pas des cures de 250mg par semaine non plus

faut bien commencer :p

Clomid-Nolva... pour moi Nolva est superieur pour une relance a cette dose. Et puis j'ai lu que Clomid causait des problemes de visions.

I

invité

faut bien commencer :p

Clomid-Nolva... pour moi Nolva est superieur pour une relance a cette dose. Et puis j'ai lu que Clomid causait des problemes de visions.

Faut arrêter de croire tout ce qu'on lit. À LONG TERME et à FORTE DOSE le clomid cause des problèmes de vision et d'émotivité, voire même d'acné.

Mais le clomid a la factulté de REDÉMARRER la production de l'hormone Leutanisante au niveau de la pituitaire, ce que le nolva est tout à fait incapable de faire. Et cela est capital pour une relance réussie. Alors attention aux relances nolva-seulement, c'est LOIN d'être idéal.

C'est pourquoi 2 semaines de clomid avant le nolva c'est une si bonne idée.

mukimuki

membre approuvé
Salut a tous. Merci pour vos commentaires.
Deuxieme injection ce matin, aucun probleme.

Apres une premiere semaine, les seuls effets que j'ai ressentis sont un bien etre asses agreable. Je n'ai jamais eu de probleme de depression, et je n'ai jamais ete profondement triste, mais en ce moment je me sens vraiment bien, bien plus qu'avant. J'ai aussi remarque que je recuperais plus rapidement de mes entrainements.
Pas de differences notoires en ce qui concerne poids de corps ou force (je pense que ca commencera apres la 4ieme semaine), mais par contre j'ai ressenti de sacrees pumps lors de mon entrainement de pecs vendredi.

Tous mes repas sont mesures et pris tous les jours a la meme heure.
P: 350g
G: 400g
L: 100g

Retour