Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joneuchatel

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Yoda, chaque fois qu'il prend la parole il assure ! Aucune agressivité, aucune raillerie, aucun jugement hors sujet:)! Merci maître!^^

Hormis ça, en lisant le trade, je comprend mieux comment je me suis fait incendié au début!huhum. Parfois, c'est mieux de rester humble.

Et encore une chose, c'est pas parce qu'un mec n'est pas massif qu'il a moins de connaissances sur un sujet. Mon médecin il est pas baleze du tout pourtant il connait toute ces molécules comme ses poches et en connaît les dosages. Après je dis pas que Power est médecin! Mdrr mais tout de même faut ecouter!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Je ferme ton thread. Tu ne veux pas entendre ce que certains membres ont à te dire. Tu ne respectes pas un membre et en plus tu as la grosse tête. Attendre que la période de probation soit terminée pour te "jeter" sur ce type de thread, ça montre bien ta mentalité. Moi je vais te répondre, ta cure est merdique, produits mal agencés, mal employés et surtout relance de merde et protection de merde. Tu aurais dû te servir de la période de probation pour faire des recherches. Maintenant prends du temps pour dégonfler ton égo. Des gars meilleurs que toi, ici, il y en a à la pelle.
A bon entendeur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut