Cycle (tres) court

ramirez

membre approuvé
Salut à tous,

Apres avoir lu ,entre autre ,le post sur les micros cycles je me pause certaines questions et j'aurais voulu receuillir ici les avis des membres ainsi que les temoignages de ceux qui ont deja tester ce type de cure tres courte.

Le fait de faire un cycle d'une quinzaine de jours pourrait permettre de voir notre reaction a la testo . Mais est il envisageable de ressentir les effets du produits et d'en tirer un quelconque bénéfice en si peu de temps? ( avec un ester court bien sur)

>>> j'avais lu sur un thread qui traitait d'un autre sujet, un membre qui disait avoir "testé" la testo sur deux semaines et qui avait eu quelques effets , notement au niveau de la pousse des poils... A part ca je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages ( c'est pourquoi je me permet de poster)

En moin de 3 semaines la production naturelle de testo n'est pas totalement stopée ce qui peut etre appréciable(?) notement pour la relance.

Par exemple imaginons: ( ceci n'est que pure supposition) quelqun qui fait une prise de masse qu'il aura prit soin de bien réglée en se faisant une diete et un training solide, pourrait programmer ce micro cycle lors de ses deux dernieres semaines de pdm,
>>> est ce relativement realiste selon vous? ou bien est-ce une mauvaise idee?
Bien evidement, pour quelqu'un qui ne s'attend pas a "exploser" mais qui attends un leger coup de pouce .

Je m'interesse a ce sujet car je suis fortement influencé par les differents temoignages de membres comme par exemple maxence74 qui a reussi a se batir un sacré physique en restant sur des cures que certains peuvent qualifiés de tres light.

Voila je voudrais avoir vos avis et temoignages, jesperes que ce post sera utille au forum et que d'autres se sont pausé ce type de questions.
Si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cycle (tres) court

Salut Ramirez,

15 jours de cycle, mais combien de temps d'arrêt?

Par exemple, il y a de nombreuses années, j'ai fait, durant 3 mois, 15 jours AAS, suivis de 15 jours d'arrêt, etc, etc, durant les trois mois, donc.

Super résultats, avec 1 enanthate 250mg/semaine + 1 primo 100mg/semaine.

Bref, 15 jours "on", suivis de 15 jours "off". durant trois mois.

Je ne fais plus ça, car j'ai arrêté d'idéaliser la compétition depuis longtemps, et j'aime pas l'idée de progresser uniquement grâce/à cause AAS.

Edit: je viens de relire: 15 jours de cycle par an, ou 2 fois par an ne serviront à que dalle, par exemple, même en esters courts. Tu pourras pas "garder" ta nouvelle force ni d'éventuels gains procurés par ce cycle.

ramirez

membre approuvé

Salut et merci de repondre.

Je pensais ( peut etre naivement) par exemple, faire 3x 15 jours de cycle dans l'annee. Uniquement pour finir en beautee une phase de prise de masse par exemple.
Ou en premiere experience , pour voir les differents effets et notement sur les cheveux

maxence47

COMPTE INACTIF

Tous les habitués du forum savent que je ne Déifie pas les stéros, mais que je reconnais pleinement leur efficacité.

C'est pourquoi, je me permet de dire, avec mon expérience personnelle, que ça ne servira à rien, même avec des esters courts.

Plus de patate, de rage à l'entrainement, plus d'appétit, mais pendant juste 15 jours. Ca sert à rien du tout à part chambouler ton système hormonal avec rien de véritablement constructif à la clé.

Le seul point positif que j'y vois, c'est minimiser la perte de tissu musculaire sur les 15 derniers jours d'une diète de concours, ce qui, moralement, serait d'un impact négatif par rapport à la satisfaction du travail accompli de manière naturelle.

Soit faire quelque chose de constructif, soit rien, et pour moi, 15 jours, c'est rien d'intéressant ni constructif. :)

ramirez

membre approuvé

Ok je te remercie ca repond à ma question.
Je m'en doutais un peu mais je n'avais pas encore trouvé de reponse clair et net

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

D'accord avec Maxence. Aussi peu de mini-cycle dans l'année, inutile.

c0c4

membre approuvé
vétéran

Je vous rejoint les potos,limite autant faire un cycle de win seul sur 6 semaines avec une relance qui ne devrait pas être trop difficile,mais bon tout dépend de l’objectif à atteindre.

ramirez

membre approuvé

Je vous rejoint les potos,limite autant faire un cycle de win seul sur 6 semaines avec une relance qui ne devrait pas être trop difficile,mais bon tout dépend de l’objectif à atteindre.

L'objectif à atteindre aurrait été d'apporté un leger plus à une prise de masse, finir en beautee on pourrait dir mais bon je comprends que c'est inutile.

Le jour ou je me lancerais dans une cure mon objectif serra d'avoir des gains qui reste "naturels" juste obtenir du muscles dun peu meilleur qualitée. La grande majorité des gains serraient aquis grâce a une diete vraiment carré, le produits etant un leger coup de pouce pour l'appetit et limité un peu le stockage de gras si possible.
Je ne sais pas si vous me comprennez?

c0c4

membre approuvé
vétéran

Comme tu le dis une diet et un training carré sont les bases fondamentale pour le reste ce n'est que la cerise sur le gâteau.

ramirez

membre approuvé

Oui la dessus il n'y a aucun doute on est daccord!
Mais tu vois jai penser a ca parceque a mon avis, 8 semaines de propio ( avec une bonne diete et training) les gains acquis sont plutot importants et rapides ce qui ne correspond pas a mes attentes.

EPB

membre approuvé
vétéran

L'objectif à atteindre aurrait été d'apporté un leger plus à une prise de masse, finir en beautee on pourrait dir mais bon je comprends que c'est inutile.

Le jour ou je me lancerais dans une cure mon objectif serra d'avoir des gains qui reste "naturels" juste obtenir du muscles dun peu meilleur qualitée. La grande majorité des gains serraient aquis grâce a une diete vraiment carré, le produits etant un leger coup de pouce pour l'appetit et limité un peu le stockage de gras si possible.
Je ne sais pas si vous me comprennez?

Un léger + à une prise de masse , alors dirige toi vers des prods qui te donneront de la masse de qualité du genre boldo , primo , turanabol avec une testo et qui ont moins d'effets secondaires que les autres ;)
Bien sur une bonne diète adéquate et de même pour le training ...

ramirez

membre approuvé

Un léger + à une prise de masse , alors dirige toi vers des prods qui te donneront de la masse de qualité du genre boldo , primo , turanabol avec une testo et qui ont moins d'effets secondaires que les autres ;)
Bien sur une bonne diète adéquate et de même pour le training ...

Merci pour tes conseils.
En fait j'ai un peu peur de me lancer sur 8 ou 10 sem de testo ... Surtout pour une premiere. A la limite sur 4 semaines a faible dose (propio) , couplé a du turi mais bon, je doute que ca soit efficace..?

EPB

membre approuvé
vétéran

Merci pour tes conseils.
En fait j'ai un peu peur de me lancer sur 8 ou 10 sem de testo ... Surtout pour une premiere. A la limite sur 4 semaines a faible dose (propio) , couplé a du turi mais bon, je doute que ca soit efficace..?

Si déjà tu veux envoyer , autant faire les choses correctement mais avec précaution ....
Un cycle de base , débutant et ses dosages adéquate pour voir déjà comment tu va réagir et partir sur les esthers les moins androgènes ....
Peur de quoi ? Quand on veux prendre des AAS on le sait tous , le risque zéro n'existe pas c'est vrai , mais bon en faisant les choses correctement ça limite quand même les risques ...
Testo proprio et du primo + protecs + relance .... Par contre avant toute chose poste ta diète dans la rubrique adéquate + ton training ... Sinon tu n'exploitera pas tes prods si à la base diète et training ne sont pas au point ;)

ramirez

membre approuvé

J'ai surtout peur pour mes cheveux lol.
Je me pausait juste des questions sur la duree minimum d'un cycle. Donc ce que j'ai a retenir c'est qu'il n'y a aucun avantage a vouloir faire une cure courte.

Pour la diete on est daccord, C'est la clée de la reussite et je la posterait pour la faire controler, mais pour l'instant je suis pas pret pour les prods jai encor trop a apprendre ! Là pour l'instant je cherche je me pause des questions ...
Merci de m'aider un peu a y voir plus claire :nice:

EPB

membre approuvé
vétéran

J'ai surtout peur pour mes cheveux lol.
Je me pausait juste des questions sur la duree minimum d'un cycle. Donc ce que j'ai a retenir c'est qu'il n'y a aucun avantage a vouloir faire une cure courte.

Pour la diete on est daccord, C'est la clée de la reussite et je la posterait pour la faire controler, mais pour l'instant je suis pas pret pour les prods jai encor trop a apprendre ! Là pour l'instant je cherche je me pause des questions ...
Merci de m'aider un peu a y voir plus claire :nice:

Moi j'ai pas de soucis je les rase depuis que j'ai 14 ans LOL
Tu sais ce qu'on dis ... on a rien sans rien ;) donc les cheveux c'est un risque a prendre , je pourrait même pas te dire si j'en perd vu que j'en ai "pas" mdr
12 semaines c'est bien pour un premier cycle .

ramirez

membre approuvé

12 semaines dirrect!?
J'entends ton point de vue et tu as surement raison mais je penses que on peu aussi envisager de choisir de se faire une premiere experiance,plus courte, avec 5 semaine de turi ou 8 semaines de primo par exemple, histoire de pas se pressipiter et y aller doucement, surtout pour quelqu'un qui n'attend pas des gains asses" importants et rapides" mais plutot quelque chose de relativement naturel...
Tout ca demande reflexion.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

12 semaines dirrect!?
J'entends ton point de vue et tu as surement raison mais je penses que on peu aussi envisager de choisir de se faire une premiere experiance,plus courte, avec 5 semaine de turi ou 8 semaines de primo par exemple, histoire de pas se pressipiter et y aller doucement, surtout pour quelqu'un qui n'attend pas des gains asses" importants et rapides" mais plutot quelque chose de relativement naturel...
Tout ca demande reflexion.

Paradoxal ce que tu racontes.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Reste naturel alors...

+1 avec pitbull...je comprend ton dillème mais les AAS supportent mal cette embiguité...Tu cures ou tu cures pas,avec un objectif determiner par avance bien sur:Gains en masse,Sèche,TRT..

Dans ton cas c'est plus obscurs masse de qualité faisant naturelle et si possible sans entraver ta production endogène...C'est comme un peu aller dans un bordel en croatie sans manquer de respect à sa femme et prendre son pied quand meme.C'est une métaphore mais t'as saisis l'essentiel,tu cures avec objectifs et tu le fait bien ou tu restes naturel (la solution la plus sage),sans cela tu joue avec tes taux hormonaux et tu seras déçu du résultat qui plus est.

Dernière modification par un modérateur:

ramirez

membre approuvé

Paradoxal ce que tu racontes.

En fait je pensais a des gains legers genre ceux qui ont étés rapportés par certains avec var ou turi etc...

En tout cas jai compris le message les gars, comme la dit brontosaurus " soit on cure soit on cure pas"
Ca rejoint un peu ce que je disais plus haut, il est clair que je suis pas pret pour les prods.

Merci a tous ceux qui ont pri le temps de participer

I

invité

c'est pas rien de curer.............le problème c'est que ça devient tellement accessible que ça va devenir un problème de santé publique...........et ceux qui font gaffe et qui savent vont en subir les conséquences malheureusement...alors qu'eux contrôlent.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

c'est pas rien de curer.............le problème c'est que ça devient tellement accessible que ça va devenir un problème de santé publique...........et ceux qui font gaffe et qui savent vont en subir les conséquences malheureusement...alors qu'eux contrôlent.

Un pb de santé publique peut etre pas jusque là mais ça va faire tache dans les statistiques ça c'est possible...T'as pas tord pour les conséquenses,ce sera plus facile de faire voter une loi plus sevère concernant la possession et consomation d'AAS plutôt que de s'attaquer au prodigieux marché des spiritueux qui lui à bien fait ses preuves.

maxence47

COMPTE INACTIF

- qu'il sait manger
- qu'il sait s'entrainer
- qu'il sait éviter de picoler jusqu'à 04h00 du matin
- qu'il est allé au bout des choses naturellement, et a donc un "background" conséquent
- qu'il idéalise le côté "corps hors norme"
- qu'il est conscient que ce ne sera jamais sans risques
- qu'il est prêt à en assumer les conséquences
- qu'il est prêt à faire l'impasse sur certains points financiers
- qu'il est conscient que s'il "pète les plombs" sur sa femme ou ses gosses, ou n'importe qui, c'est les roids, et qu'il faut relativiser
- qu'il n'imagine pas que des cachetons seront plus "safe" que des injectables
- qu'il prendra le temps et l'argent de faire des analyses avant toute chose
- etc, etc, etc...

• Like
Réactions: EPB

bengrim

membre approuvé
vétéran

- qu'il sait manger
- qu'il sait s'entrainer
- qu'il est allé au bout des choses naturellement, et a donc un "background" conséquent
- qu'il est conscient que s'il "pète les plombs" sur sa femme ou ses gosses, ou n'importe qui, c'est les roids, et qu'il faut relativiser
- etc, etc, etc...

Ca devrait être un peu nos "dix commandements"...

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

- qu'il sait manger
- qu'il sait s'entrainer
- etc, etc, etc...

pas mieux !!!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

-qu'il ne devrais pas fumer...

Et BIM Max In Your Face :mdr:

... Non sérieusement bon rappel :)