Cycle "Volumisation"

shundler

membre approuvé
Mon coach m'a préparé, apres 2 mois de masse et avant 6 semaines de seche, un cycle intermediaire, la volumisation, travailler le muscle plus en detail, plus subtilement, meme si c est quand même dans le but de prendre en masse.
Le petit probleme, c est de savoir quels produits prendre pour cela, car, pour la masse, j ai pris du deca-testo ena (+ 6 kilos) et je reserve le winstrol et la testo propio pour la seche !
J'avais pensé a du boldo, mais je bloque pour le reste.
Si vous avez des avis, ils seront les bienvenus, et j espere avoir eté clair, car expliquer une cure (ni masse-ni seche, mais masse qd meme ! lol) c est pas evident !
Merci !
 

Frank15

membre approuvé
Re : Cycle "Volumisation"

La boldo est un très bon choix, il y aurait aussi la tren acetate qui serait bien, tous deux couplé avec de la testo.
 
I

invité

Re : Cycle "Volumisation"

La boldo est un très bon choix, il y aurait aussi la tren acetate qui serait bien, tous deux couplé avec de la testo.

Effectivement ou alors pour faire dans le pas commun, boldo-masteron, voilà une cure dont personne ne parle... ;)
 

shundler

membre approuvé
Re : Cycle "Volumisation"

Masteron, ca me parait parfait pour la seche, et la tren, c est super, mais hyper dur à trouver, beaucoup de fake...
Je compte donc confirmer pour la boldo, et je sais pas quelle testo prendre, sachant que la cure d avant j ai pris de l enanthate,...
 
Retour
Haut