Cycles AAS, stacks et testosterone

Mind in Muscles

membre approuvé
A tous les membres,

J'ai trouvé il y a quelques mois sur le net un article très interressant, je l'ai aussitôt mis en base de données et je viens de le ressortir. Je souhaite vous en faire partager le contenu étant donné que je trouve cet article extrêmement interressant. Malheureusement, je ne me souviens plus de la source...

Cet article traite des cycles, de la testo et des stacks.

Bonne lecture les amis !

-------------------------------

The genesis for this article was a thread on one of the smaller bodybuilding boards titled Cycling for Pennies. Written by Dogg (he is known by his prior “hardcore” writings fame), his one post eventually inspired him to write over 25 pages of material, outlining his philosophies on a wide range of bodybuilding topics. He has garnered a loyal following directly because he was writing about subjects seven years ago that have became staples in bodybuilding today. What follows is a drastically pared down version, briefly touching upon some of the many issues he discussed in his various posts. It’s Dogg’s intention to use this article as an introduction to a series of articles he will write for AE, discussing in much greater details some of the points addressed here. Meuller: As Dogg and I have a lot of the same ideas, he asked me to interject some of my thoughts in these articles along with his.

Dogg: Without sounding cocky I am a very advanced bodybuilder down here in
San Diego–cruising at 285lbs or so and going up over 300 this year. I came from a very, very hard gaining and skinny genetic structure (140lbs about 10 years ago) so gains have never come easy and I didn’t start super supplements until I was 225 clean (took me 6 years). (I use food as my chief anabolic).

What I am amazed at is the number of 180 to 220lb bodybuilders on the net who spend ungodly amounts of money and use so many different exotic compounds thinking that it is the end all super stack of all stacks. And they take huge, huge risks in trying to acquire these drugs. I have had an abundance of pro and top amateur friends to gain the knowledge that pretty much these top people in the sport are blasting high amounts of test as the base drug in the offseason to put on pro size with mostly one (sometimes two) other compounds (usually fina, or equipoise or some other non exotic drug and GH if it can be afforded). I firmly believe you will gain 2 times the amount of muscle off of 2 grams of test either alone or with another compound than having some kind of exotic stack involving 3 to 6 exotic hard to get expensive compounds. The receptor site theories have proven to be bunk. The cheapest and best stack I can think of anyone doing to put on major size is a gram or two of test with arimidex to keep water off with fina 75 to 150mg every other day for 4 weeks –then 2 to 3 weeks of cruising (test at 300-400mg and clomid at 5 (day one), 4(day two), 3(day three),then 2 every day for 2 weeks)–and then back on everything full again (maybe equipoise used instead of fina this time) for 4 weeks (then 2 to 3 weeks cruising again etc etc)—if you can’t gain gobs of muscle on that nothing exotic (masteron, etc etc etc) surely isn’t going to do it for you. Testosterone is always the base for any gaining cycle of any pro friend I’ve had or top people with whom I talked with off record. I have never even been over 1000mg of test myself (yet) but I see guys spending and using 10 times the amount I do weighing 70lbs less. I think there is a major problem when the easiest, cheapest and most potent things are right in front of people and they are off searching for substance B-737
undecylate in bulgaria.

Meuller: All too often we’ve seen 180-220 lbs bodybuilders obsessed with some irrelevant minutiae of bodybuilding, arguing the merits of using anavar stacked with creatine or how dosages of primobolan should be divided up in order to maximize size. Just the other day in the gym, I heard two wannabe bodybuilders actually discussing the merits of using creatine stacked with various fruit juices. Now admittedly, I train at 24 Hour Fitness, not the most hardcore gym on the planet, but I literally had to laugh out loud listening to these two idiots taking each other incredibly seriously over an issue that has about as much relevance to the gaining of lean body mass as what kind of underwear I choose to put on prior to my foray into the gym. I know that both Dogg and myself receive countless emails from bodybuilders looking for that one special compound, you know the one I mean, the secret steroid that all the pros are using and no one else seems to be able to get their hands on. The steroid that if only I could manage to obtain, I’d be kicking Coleman’s ass all over the Olympia stage in no time. There is a major problem when the cheapest, easiest, and most potent drugs are widely available and bodybuilders are blaming their lack of success on everything but their food intake, work ethic in the gym, or cycles that wouldn’t make my girlfriend grow.

Perhaps the biggest secret in bodybuilding is that there are no secrets. There are no secret stacks, there are no secret drugs, the amateurs and pros that we see in Flex and other magazines are using the same drugs that are readily available to you or I. Ask any top amateur or pro what his favorite steroid is and you’ll undoubtedly get the same answer from everyone: TESTOSTERONE!! 2 grams of test a week is going to put size on you unlike anything else, I don’t care how exotic or expensive. You show me a rare DDR steroid that supposedly is 50X as anabolic as testosterone and runs $600 per bottle and I’ll show you a GC/MS assay of cheap steroids you could pick up in Mexico for $20. Anavar? A drug I put my girlfriend on if she wants to gain a few pounds of muscle. Primobolan? A steroid I’d give to my kid if he had the flu. Ok, these drugs may have their place in a bridging cycle, but believe me, no bodybuilder attempting to gain brutal size need to concern himself with mass cycles containing impotent steroids like anavar and primobolan.

Dogg: I am of the opinion that people should use the lowest dosages possible that will keep them gaining. If a newbie bodybuilder starts off with 2 grams of T every week and a high dose of fina etc, etc and eventually taps out on that where is he going to go? 4000 a week? I believe one should make their way up 750, to 1000 to 1200 to 1500 and so on slowly thru cycles. I am an advocate of the 4 week on 2 week cruising (then back on) method not because of receptor site saturation but due to 3 very important (to me) factors…

1) I lift extremely heavy and I push the limits for 4 weeks and I just need 2 weeks to kind of regroup myself and then go balls to the wall again with poundages for the next 4 weeks

2)Same with food intake-I religiously get in 500 to 600 grams of protein and I have to give myself a little break for those 2 weeks (I only go down to 400grams or so) or I’ll go crazy

3) I think it’s of utmost importance to keep yourself regulated HPTA-wise. If your endogenous test levels diminish due to constant months of high androgens when you do finally come off those size gains fly out the door…if you can keep your endo test somewhat normal you wont get the huge problems that keep most bodybuilders bouncing up and down in bodyweight like yo-yo’s..namely getting colds and flu’s/injuries/depression/lack of aggression and appetite (which usually means test to estrogen ratio out of whack)…During the cruising period the 300-400mg of test will keep you from losing any muscle at all and the clomid and arimidex will get you as close (via 2 different routes) to homeostasis as possible.

Meuller: Repeat– We are not advocating that a newbie run out and start injecting himself with 2 grams of testosterone per week in an attempt to gain as much size as possible? Let me quantify what we are trying to say. At some point, 2 grams a week of testosterone may become a necessity as you reach the upper limits of size your body will grow on bodybuilding drugs. Just as we all have a natural limit to how big we can get naturally, we also have a limit to how big we can get using performance enhancing drugs. You look at bodybuilders like Ruhl, Yates, or Coleman and you’re seeing men who have virtually maxed out their ability to add more muscle. Did Dorian’s physique change noticeably from year to year during his last several Olympias? Has Coleman’s? Sure, perhaps they come in a little tighter, Coleman may fluctuate 10 lbs in bodyweight from year to year, but realistically, these guys reached their genetic limit to add muscle long ago. Now the massive amounts of drugs they take are simply to maintain the incredible amounts of LBM they have accrued over years of training, eating, and juicing. And this article isn’t being written for the Yates, Colemans, or Ruhls of the bodybuilding world, I seriously doubt they’re coming to AE for advice. This article is written for you, the aspiring bodybuilder, someone who wants to gain as much muscle as quickly as possible but doesn’t know how. Let’s say you’re an aspiring bodybuilder with good genetics and want to start your first cycle. If you start out at 2000 mg of test a week with other assorted steroids, where are you going to go from there when you eventually stop growing. You should seek to start with as low of an effective dose as possible and work your way up, always bearing in mind that your cycle is probably the last reason why you’re not growing. You show me a 180 lb bodybuilder that’s not growing on 750 mg of test a week and 50 mg of methandrostenolone per day and I’ll show you someone who isn’t eating or training correctly unless he’s 4’11”.

A good starting dose for a newbie is in the range of 750-800 mg of testosterone per week, stacked with another steroid like methandrostenolone (50 mg/day in divided doses), trenbolone acetate (75 mg ED), or even an old standby like deca (600 mg/week). Use of an anti-aromatase like Arimidex is a must. As Dogg advocates, steroid cycles are times during which your body must be pushed to its limits. All too often you’ll see so-called bodybuilders (bodybuilders in their own mind really) begin a cycle and maintain the same
kind of eating and training habits they adhered to pre-cycle. Will they gain muscle? Most definitely, several double-blind medical studies have proven that moderate dosages of testosterone will add small amounts of LBM and cause a slight decrease in body fat without any change in diet or exercise programs. But then again, that’s not really bodybuilding now is it? Bodybuilding is an attempt to build yourself up to what you consider to be a physical ideal, and for more AE readers than not, that means brutally huge size. Brutally huge size is the result of two primary actions 1) brutal workouts and 2) a brutal eating schedule. Steroids assist in both of these endeavors, allowing you to train harder in the gym and increasing appetite so one can consume more food. There is also a limit to how much of this the psyche and body can take, regardless of how tough you are mentally or how genetically gifted you may be. My workout partner and I have been training balls to the wall for the past 2 months with the singular goal of my reaching 310 lbs. We agreed that once I reached this weight, we would take 5 days off from the gym and do nothing but rest as much as our respective schedules will allow. In all seriousness, we both breathed a sigh of relief when I stepped on the scale Monday night and it read 312 lbs, because we were both very nearly at our breaking point. We agreed to finish out the week as planned (I didn’t expect to break 310 until Thursday or Friday) and then take all of next week off. You’re seeing more and more top bodybuilding gurus advocate training cycles in this fashion, Dogg advocates 4 week training cycles, Trevor Smith from Nuclear advocates 6 week, and I advocate 8 week cycles. Doggs 4 week training cycle involves cruising for 2 weeks after the initial four weeks (as discussed above) to get the HPTA back in check and then back on full bore again. You can either keep doing that indefinitely or stop the 4+2 regimen whenever you deem in necessary. Regardless of whether it’s 4+4, 6, or 8 weeks, at some point your body needs a break when you’re doing everything right in and out of the gym.

TRADUCTION GOOGLE TRANSLATE :

La genèse de cet article était un fil sur l'un des conseils de musculation petites intitulé vélo pour quelques centimes. Écrit par Dogg (il est connu par son avant "hardcore" la gloire écrits), son seul poste éventuellement lui a inspiré plus de 25 pages de documents, décrivant ses philosophies sur un large éventail de sujets de culturisme. Il a acquis une clientèle fidèle, car il a été directement écrit sur des sujets il ya sept ans qui ont devenus des agrafes dans le culturisme aujourd'hui. Ce qui suit est une version considérablement épurée, évoquant brièvement quelques-unes des nombreuses questions dont il a parlé dans ses différents postes. C'est l'intention Dogg à utiliser cet article comme une introduction à une série d'articles qu'il écrira pour AE, de discuter en détail beaucoup plus quelques-uns des points abordés ici. Meuller: Comme Dogg et j'ai beaucoup des mêmes idées, il m'a demandé de vous interrompre certaines de mes pensées dans ces articles avec son.

Dogg: Sans vouloir arrogant je suis un culturiste très avancé ici-bas dans 
 San Diego-croisière à £ 285 ou plus et d'aller jusqu'à plus de 300 cette année. Je viens d'une très, très dur et maigre gagne la structure génétique (£ 140 il ya 10 ans) sorte que les gains n'ont jamais été facile et je n'ai pas commencé suppléments super jusqu'à ce que je était de 225 propre (m'a pris 6 ans). (Je utiliser la nourriture comme mon chef anabolisant).

Ce que je suis étonné de voir le nombre de 180 à £ 220 bodybuilders sur le net qui dépensent des sommes d'argent impies et utiliser autant de différents composés exotiques en pensant que c'est la fin tous les super-pile de toutes les piles. Et ils prennent des risques énormes énormes, en essayant d'acquérir ces médicaments. J'ai eu une abondance de pro et de haut amis amateurs d'acquérir les connaissances que ces gens assez bien meilleurs dans le sport sont dynamitage des quantités élevées de test comme le médicament de base à l'intersaison pour mettre sur la taille de pro avec la plupart du temps une (parfois deux) autre composés (généralement de la FINA, ou d'équilibre ou d'un autre médicament non exotique et GH si elle peut être accordée). Je crois fermement que vous gagnerez 2 fois la quantité de muscle hors de 2 grammes d'essai soit seul ou avec un autre composé que d'avoir une sorte de pile exotique impliquant 3 à 6 exotique dur pour obtenir des composés coûteux. Les théories des sites récepteurs se sont révélés être superposés. La pile moins cher et le meilleur que je peux penser de tous ceux qui font de mettre sur la taille majeure est d'un gramme ou deux de test avec arimidex pour garder l'eau hors de la FINA 75 à 150 mg chaque jour pendant 4 semaines puis-2 à 3 semaines de croisière (test à 300-400mg et Clomid à 5 (le premier jour), 4 (deux jours), 3 (trois jours), puis 2 tous les jours pendant 2 semaines) et puis de nouveau sur tout plein de nouveau (peut-être utilisé à la place Equipoise de la FINA cette fois ) pendant 4 semaines (puis 2 à 3 semaines de croisière à nouveau, etc etc)-si vous ne pouvez pas gagner des masses de muscles sur ce rien d'exotique (masteron, etc etc etc) n'est sûrement pas aller à le faire pour vous. La testostérone est toujours la base pour un cycle de gagner de n'importe quel ami pro, j'ai eu des gens ou meilleurs avec qui j'ai parlé avec enregistrement hors tension. Je n'ai même jamais été plus de 1000 mg d'essai moi-même (encore), mais je vois les gars passer et en utilisant 10 fois le montant que je ne pesant moins £ 70. Je pense qu'il ya un problème majeur lorsque les plus faciles, moins chers les choses et le plus puissant sont juste en face de gens et ils sont hors de chercher pour la substance B-737 
 undécylate en Bulgarie.

Meuller: Trop souvent, nous avons vu 180-220 lbs bodybuilders obsédés par quelques minuties inutiles de musculation, en faisant valoir les mérites de l'utilisation anavar empilées avec de la créatine ou comment des doses de primobolan devrait être divisé en place afin de maximiser la taille de. Juste l'autre jour dans la salle de gym, j'ai entendu deux bodybuilders en herbe en train de discuter les mérites de l'utilisation de la créatine empilée avec différents jus de fruits. Maintenant il est vrai, je m'entraîne à 24 Hour Fitness, pas la salle de gym la plus hardcore sur la planète, mais je devais littéralement éclater de rire en écoutant ces deux idiots les uns des autres en prenant très au sérieux sur une question qui revêt une importance à peu près autant à l'obtention de la masse maigre que le type de sous-vêtements-je choisir pour mettre sur avant mon incursion dans la salle de gym. Je sais que les deux Dogg et moi-même recevoir des courriels à partir d'innombrables culturistes à la recherche pour ce composé une spéciale, vous savez celle que je veux dire, le secret de stéroïdes que tous les pros utilisent et personne ne semble être en mesure de mettre la main sur. Le stéroïde que si seulement je parvenais à obtenir, je serais botter le cul de Coleman sur toute la scène Olympia en un rien de temps. Il ya un problème majeur lorsque les moins chers, les médicaments plus faciles, et le plus puissant sont largement disponibles et les culturistes sont blâmer leur manque de réussite sur tout, mais leur consommation de nourriture, l'éthique du travail dans le gymnase, ou des cycles qui ne ferait pas ma copine se développer.

Peut-être le plus grand secret dans le culturisme, c'est qu'il ya pas de secrets. Il n'y a pas de piles secrets, il n'ya pas de médicaments secrets, les amateurs et les pros que nous voyons dans Flex et d'autres magazines sont à l'aide des mêmes médicaments qui sont facilement disponibles pour vous ou I. Demandez à n'importe quel amateur ou pro haut ce que son favori est de stéroïdes et vous aurez sans doute la même réponse de tout le monde: TESTOSTERONE! 2 grammes d'essai d'une semaine va mettre la taille sur vous la différence de toute autre chose, je ne m'inquiète pas comment exotiques ou coûteux. Vous me montrer une rare DDR stéroïde qui est censé être 50X comme anabolisants que la testostérone et fonctionne à 600 $ par bouteille et je vais vous montrer un test GC / MS de stéroïdes bon marché, vous pouvez ramasser au Mexique pour 20 $. Anavar? Un médicament j'ai mis ma petite amie si elle le veut gagner quelques kilos de muscle. Primobolan? Un stéroïde que je donnerais pour mon enfant s'il avait la grippe. Ok, ces médicaments peuvent avoir leur place dans un cycle de transition, mais croyez-moi, pas de bodybuilder tenter d'obtenir la taille brutale besoin de se préoccuper de cycles de masse contenant des stéroïdes comme Anavar et impuissants primobolan.

Dogg: Je suis d'avis que les gens devraient utiliser les plus faibles doses possibles qui pourraient leur gagne. Si un bodybuilder débutant commence avec 2 grammes de T chaque semaine et une dose élevée de la FINA, etc, etc, et tapote sur la suite que où est-il aller? 4000 par semaine? Je crois qu'il faut se frayer un chemin jusqu'à 750, de 1000 à 1200 à 1500 et ainsi de suite lentement cycles thru. Je suis un défenseur de la semaine de 4 sur 2 croisières semaine (puis de nouveau sur) la méthode pas à cause de la saturation du site récepteur mais en raison de 3 très important (pour moi) ... les facteurs

1) Je lève extrêmement lourd et je pousse les limites de 4 semaines et j'ai juste besoin de 2 semaines à me sorte de regrouper et ensuite balles sur le mur à nouveau avec poundages pour les 4 prochaines semaines

2) Idem avec l'apport alimentaire, je religieusement entrer en 500 à 600 grammes de protéines et je dois me donner une petite pause pour les 2 semaines (je ne descends à 400grams ou à peu près) ou je vais devenir fou

3) Je pense que c'est la plus haute importance pour vous tenir réglementé HPTA-sage. Si vos niveaux d'essai endogènes diminuer en raison des mois d'androgènes élevés constants lorsque vous ne finalement se détacher de ces gains de taille voler hors de la porte ... si vous pouvez garder votre test endo un peu normal que vous n'obtiendrez pas les énormes problèmes qui empêchent la plupart des bodybuilders qui rebondit de haut en bas de poids corporel, comme yo-yo .. à savoir faire le rhume et / grippe de blessures / dépression / manque d'agressivité et de l'appétit (ce qui signifie habituellement de test ratio œstrogène détraqué) ... Au cours de la période de croisière de 300-400mg de test va vous empêcher de perdre aucun muscle du tout et le clomid et arimidex vous obtiendrez le plus proche (via 2 itinéraires différents) à l'homéostasie que possible.

Meuller: Répétez-Nous ne préconisons pas que un débutant à court et commencer à lui-même l'injection de 2 grammes de testostérone par semaine dans une tentative de gagner en taille autant que possible? Permettez-moi de quantifier ce que nous essayons de dire. À un certain point, 2 grammes par semaine de la testostérone peut devenir une nécessité que vous atteignez les limites supérieures de la taille de votre corps va se développer sur les drogues de culturisme. Tout comme nous avons tous une limite naturelle à la taille que nous pouvons obtenir naturellement, nous avons aussi une limite à la taille que nous pouvons obtenir l'aide drogues améliorant la performance. Vous regardez les culturistes comme Ruhl, Yates, ou Coleman et vous voyez les hommes qui ont pratiquement maxed leur capacité à ajouter plus de muscle. Avez-physique Dorian changer sensiblement d'année en année au cours de ses dernières Olympias plusieurs? Est-Coleman? Bien sûr, peut-être qu'ils viennent dans un peu plus serré, Coleman peut fluctuer de 10 lb de poids corporel d'une année à, mais de façon réaliste, ces gars-là ont atteint leur limite génétique à ajouter du muscle il ya longtemps. Maintenant, les quantités massives de médicaments qu'ils prennent sont tout simplement de maintenir les quantités incroyables de la LBM, ils se sont accumulés au fil des ans de formation, de manger, et du jus. Et cet article n'est pas écrit pour le Yates, Colemans, ou Ruhls du monde de culturisme, je doute sérieusement qu'ils viennent d'AE pour obtenir des conseils. Cet article est écrit pour vous, le bodybuilder en herbe, quelqu'un qui veut gagner du muscle autant aussi rapidement que possible, mais ne sait pas comment. Disons que vous êtes un bodybuilder aspirant à la génétique de bons et que vous voulez démarrer votre premier cycle. Si vous commencez à 2000 mg de test d'une semaine avec d'autres stéroïdes assortis, où allez-vous à partir de là quand vous avez fini par cesser de croître. Vous devriez chercher à commencer avec aussi peu d'une dose efficace possible et de travailler votre chemin, en gardant toujours à l'esprit que votre cycle est probablement la dernière raison pour laquelle vous n'êtes pas en pleine croissance. Vous montrez-moi un bodybuilder £ 180 qui n'est pas de plus en plus sur les 750 mg de test d'une semaine et 50 mg de methandrostenolone par jour et je vais vous montrer quelqu'un qui ne mange pas correctement à moins que la formation ou il est 4'11 ".

Une bonne dose de départ pour un débutant est de l'ordre de 750-800 mg de testostérone par semaine, empilée avec une autre stéroïdes comme methandrostenolone (50 mg / jour en doses fractionnées), l'acétate de trenbolone (75 mg ED), ou même une vieille veille comme Deca (600 mg / semaine). Utilisation d'un anti-aromatase comme Arimidex est un must. Comme Dogg défenseurs, cycles de stéroïdes sont reprises au cours de laquelle votre corps doit être poussé à ses limites. Trop souvent, vous verrez des bodybuilders soi-disant (bodybuilders dans leur propre esprit vraiment) commencer un cycle et de maintenir le même genre 
 de manger et de la formation des habitudes qu'ils ont adhéré à pré-cycle. Vont-ils gagner du muscle? Très certainement, plusieurs études en double aveugle médicales ont prouvé que des doses modérées de la testostérone va ajouter de petites quantités de LBM et provoquer une légère diminution de la graisse corporelle sans aucun changement dans les programmes d'alimentation ou l'exercice. Mais là encore, ce n'est pas vraiment le culturisme est maintenant? Le culturisme est une tentative de construire vous-même jusqu'à ce que vous considérez comme un idéal physique, et pour les lecteurs de plus que AE non, cela signifie que la taille brutalement énorme. Brutalement la taille énorme est le résultat de deux actions principales 1) brutale des séances d'entraînement et 2) un calendrier alimentation brutale. Stéroïdes aider à la fois de ces efforts, vous permettant de s'entraîner plus dur dans le gymnase et l'augmentation de l'appétit on peut donc consomment plus de nourriture. Il ya aussi une limite à combien de cela. La psyché et le corps peut prendre, quelle que soit la dure que vous êtes mentalement ou comment génétiquement doués vous pouvez être Mon partenaire d'entraînement et j'ai été la formation de boules sur le mur pour les 2 derniers mois avec le seul but de mes profondes 310 lbs. Nous avons convenu qu'une fois que j'ai atteint ce poids, nous prendrions 5 jours de congé de la salle de gym et ne rien faire, mais reste tout autant que nos calendriers respectifs le permettent. En toute sincérité, nous avons tous deux poussé un soupir de soulagement quand je suis monté dans la nuit échelle lundi et le lire 312 lb, parce que nous étions tous les deux à peu près à notre point de rupture. Nous avons convenu de terminer à la semaine comme prévu (je ne m'attendais pas à briser 310 jusqu'à jeudi ou vendredi) et ensuite prendre toute la semaine prochaine au large. Vous voyez les gourous de musculation de plus en plus haut préconisent des cycles de formation dans ce mode, Dogg plaide 4 cycles de formation par semaine, Trevor Smith de partisans du nucléaire 6 semaines, et je plaide pour 8 cycles par semaine. Doggs cycle de 4 semaines de formation implique de croisière pour 2 semaines après les quatre premières semaines (comme discuté ci-dessus) pour obtenir le retour HPTA en échec, puis de nouveau sur le passage intégral à nouveau. Vous pouvez soit continuer à le faire indéfiniment ou arrêter le 4 +2 schéma chaque fois que vous jugent en nécessaire. Peu importe si c'est 4 +4, 6 ou 8 semaines, à un certain point de votre corps a besoin d'une pause lorsque vous êtes en train de faire tout dans et hors de la salle de gym.
 
Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

Je rejoinds SWAT mais je vais essayé de m'y coller quand même.

Merci ;)
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

A good starting dose for a newbie is in the range of 750-800 mg of testosterone per week, stacked with another steroid like methandrostenolone (50 mg/day in divided doses), trenbolone acetate (75 mg ED), or even an old standby like deca (600 mg/week).

Ca me semble beaucoup pour un newbie!!! :-/

Interessant comme post... Merci ;)
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

A good starting dose for a newbie is in the range of 750-800 mg of testosterone per week, stacked with another steroid like methandrostenolone (50 mg/day in divided doses), trenbolone acetate (75 mg ED), or even an old standby like deca (600 mg/week).

Ca me semble beaucoup pour un newbie!!! :-/

Interessant comme post... Merci ;)


Après tout pourquoi pas, y'a pas de règle pour le dopage !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

Non c'est sur il n'y a pas de règle mais si tu commences à ces doses je n'ose même pas imaginer ce qu'il faut par la suite ...
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

Non mais perso, j ai fait 2 cures plus light que ca et j'en suis pas decu!
Alors pourquoi taper si haut d un coup??? Bruler les etapes..?

La balance" risques vs gains" est, d'apres moi, déséquilibrée à ces dosages la pour une premiere...
Sans parler de la suite comme le dit hardtrain...
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

A good starting dose for a newbie is in the range of 750-800 mg of testosterone per week, stacked with another steroid like methandrostenolone (50 mg/day in divided doses), trenbolone acetate (75 mg ED), or even an old standby like deca (600 mg/week).

Ca me semble beaucoup pour un newbie!!! :-/

Interessant comme post... Merci ;)

Tu crois que Flex ou Levrone ont commencé plus bas ? :))

Je me trompe peut-être, mais je crois (en tout cas j'aime à le penser) qu'il parle des newbies qui n'ont pas peur de s'entrainer et de manger etant donné que pour les autres c'est de l'argent jeté par les fenetres.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

Tu crois que Flex ou Levrone ont commencé plus bas ? :))

Je me trompe peut-être, mais je crois (en tout cas j'aime à le penser) qu'il parle des newbies qui n'ont pas peur de s'entrainer et de manger etant donné que pour les autres c'est de l'argent jeté par les fenetres.

Je ne suis pas ton raisonnement...

Ca me fait penser à certaines interventions que j'ai déjà pu lire sur le forum du genre "200mg de déca c'est comme pisser dans un violon"...

Personnellement ca n'a pas du tout été le cas.

Et je pense que justement si t'es un "newbie" qui s'entraine bien et mange bien, tu devrais pas avoir besoin de bcp d'aas pour évoluer, sauf si tu vises les pros mais là on peut plus parler de newbie, faut rester logique
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

Je pense pas qu'on puisse comparer l'incomparable... tout simplement... :)
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

Je ne suis pas ton raisonnement...

Ca me fait penser à certaines interventions que j'ai déjà pu lire sur le forum du genre "200mg de déca c'est comme pisser dans un violon"...

Personnellement ca n'a pas du tout été le cas.

Et je pense que justement si t'es un "newbie" qui s'entraine bien et mange bien, tu devrais pas avoir besoin de bcp d'aas pour évoluer, sauf si tu vises les pros mais là on peut plus parler de newbie, faut rester logique

Sauf si tu vises les pros... ou que tu veuilles ressembler au minimum à un bodybuilder, sinon faut simplement se contenter de faire de la musculation et ne pas toucher aux AAS du tout. D'autant plus que ce ne sont pas les produits qui font un champion comme tu le sais Dab ;)

De toute façon, la plupart des mecs ne prennent que des kilos de flotte avec les stéroides et pensent qu'il s'agit de muscles... Du genre "Hello, avec le Dbol j'ai pris 10kg en 2 semaines ! " :) Donc, il faudrait peut-être penser à faire des économies et ne pas jeter l'argent par les fenetres.

Sinon, pour les dosages, je ne suis partisant de rien personnellement tant que ça fonctionne.
 

Ygrec

membre approuvé
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

A mon avis, ces doses sont pour des newbies visant un niveau pro, ou faire de la compétition au minimum.

Je ne suis pas d'accord sur le fait de devoir vouloir ressembler au minimum à un bodybuilder ou de viser un niveau pro pour toucher aux AAS. Je ne dit pas qu'ils faut les consommer comme de la whey non plus. Celui qui veut ressembler à un bodybuilder pro va charger a 2g de testo et 1,75g de déca, et tourner a 20 ui de GH. Ceux qui visent moins haut prendrons le quart de cette dose et même sans la GH. Enfin, chacun fait comme il veut.

Et dire que ce ne sont pas les produits qui font un champion, ben a l'heure actuelle je voudrais bien voir tous les champions sans stéroides. Je suis presque certains qu'ils ne seraient même pas dans la catégorie pro.

Je ne dit pas qu'il n'y a aucun taff derrière, loin de là. Mais de la à minimiser l'incidence des stéroides sur les performances je trouve ça fort quand même. Prenons un jay, ou un coleman, avec les même paramètres, mais avec la chimie en moins. Oublie la ligue pro.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

pour moi dans la forme que c est actuellement cela ne ma donne pas du tout envie de lire quoi que ce soit
dommage si c est interressant ....
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

A mon avis, ces doses sont pour des newbies visant un niveau pro, ou faire de la compétition au minimum.

Je ne suis pas d'accord sur le fait de devoir vouloir ressembler au minimum à un bodybuilder ou de viser un niveau pro pour toucher aux AAS. Je ne dit pas qu'ils faut les consommer comme de la whey non plus. Celui qui veut ressembler à un bodybuilder pro va charger a 2g de testo et 1,75g de déca, et tourner a 20 ui de GH. Ceux qui visent moins haut prendrons le quart de cette dose et même sans la GH. Enfin, chacun fait comme il veut.

Et dire que ce ne sont pas les produits qui font un champion, ben a l'heure actuelle je voudrais bien voir tous les champions sans stéroides. Je suis presque certains qu'ils ne seraient même pas dans la catégorie pro.

Je ne dit pas qu'il n'y a aucun taff derrière, loin de là. Mais de la à minimiser l'incidence des stéroides sur les performances je trouve ça fort quand même. Prenons un jay, ou un coleman, avec les même paramètres, mais avec la chimie en moins. Oublie la ligue pro.

"Celui qui veut ressembler à un bodybuilder pro va charger a 2g de testo"

Ca, c'était ce que les pros prenaient PAR JOUR dans les anées 80 je crois.

"Et dire que ce ne sont pas les produits qui font un champion, ben a l'heure actuelle je voudrais bien voir tous les champions sans stéroides. Je suis presque certains qu'ils ne seraient même pas dans la catégorie pro."

Oui, ok, mais tu as compris ce que je voulais dire tout comme je te comprends aussi dailleurs. Moi, ce que je constate, c'est que ceux qui se défoncent sous les barres avec AAS se défoncaient aussi avant d'en prendre. L'état d'esprit est le même, avec ou sans stéroides.
 

Ygrec

membre approuvé
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

"Celui qui veut ressembler à un bodybuilder pro va charger a 2g de testo"

Ca, c'était ce que les pros prenaient PAR JOUR dans les anées 80 je crois.

"Et dire que ce ne sont pas les produits qui font un champion, ben a l'heure actuelle je voudrais bien voir tous les champions sans stéroides. Je suis presque certains qu'ils ne seraient même pas dans la catégorie pro."

Oui, ok, mais tu as compris ce que je voulais dire tout comme je te comprends aussi dailleurs. Moi, ce que je constate, c'est que ceux qui se défoncent sous les barres avec AAS se défoncaient aussi avant d'en prendre. L'état d'esprit est le même, avec ou sans stéroides.

Oui les dosage pro je ne les connais pas particulièrement, c'était une "estimation" en gros ils chargent quoi, apparemment je suis loin du compte lol.

Ok ok, je comprend mieux ce que tu voulais dire maintenant :) Et d'accord avec toi pour l'état d'esprit :)
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Cycles AAS, stacks et testosterone

je peut pas lire l'article ça me fait mal a la tête et la traduction c'est du google donc ça traduit des truc qui n'ont plus de sens bref merci quand même pour l'intention en tout cas ce qui ressort de l'article les dosages etc moi ça ne me choque pas du tout !

faut arrêter l'hypocrisie aussi quand tu voit les photos de certains pro quand il sont jeune etc ou du après leur carrière tu comprend que génétiquement c’était pas plus que n'importe lequel d'entre nous ! moi le seul avantage génétique relatif auquel je croit c'est celui des races c'est a dire un black prendra plus facilement du gros muscle qu'un blanc qui lui même prendra plus facilement qu'un asiat. mis a part ça non c'est pas en mangeant bien et en s'entrainant comme un acharné qu'on devient pro faut pas rêver et si il y en a si peu c'est aussi parce-que c'est une question d'argent sinon vu les tête brulée d’aujourd’hui acharné jusqu'au bout et qui serait prés a s'injecter tout ce qui existe ( j'en faisai parti !) il y en aurait plus c'est juste qu'il ont pas de quoi ce payer les doses qu'il faut ! :glup:
 
Retour
Haut