Cycles

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars après 6 mois de cure primo et 3 susta, j'ai enchaîné direct avec la gh pour l'instant je suis à 3 mois je compte faire 6 mois de gh en tout et renchainer sur 3 de testo+déca puis revenir sur 6 mois de gh ...
Je n'ai pas fais de PCT ...
Est ce vraiment nécessaire ? Si oui vous me conseillez quoi comme PCT...
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après 6 mois de primo et Susta ton axe HPT est clairement à l’arrêt

Faire 6 mois de GH ne changera absolument rien

Tu as 40ans, l’axe aura du mal à repartir seul probablement

As tu fait une PDS pré cure ?
Si oui quelles valeurs LH FSH E2 et testo ?

Maintenant fais une PDS pour vérifier tes valeurs
Mais c’est clair que tout est à zéro (a part E2)

Si tu ne fais pas de PCT, tu vas tomber dans un état dépressif, arrêt de la motivation, du sport….
Sauf si ça repart tout seul mais là je ne m’y risquerais pas

Quels résultats avec ce cycle ??? En kg et en BF ?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Après 6 mois de primo et Susta ton axe HPT est clairement à l’arrêt

Faire 6 mois de GH ne changera absolument rien

Tu as 40ans, l’axe aura du mal à repartir seul probablement

As tu fait une PDS pré cure ?
Si oui quelles valeurs LH FSH E2 et testo ?

Maintenant fais une PDS pour vérifier tes valeurs
Mais c’est clair que tout est à zéro (a part E2)

Si tu ne fais pas de PCT, tu vas tomber dans un état dépressif, arrêt de la motivation, du sport….
Sauf si ça repart tout seul mais là je ne m’y risquerais pas

Quels résultats avec ce cycle ??? En kg et en BF ?
Non pas de pds pré cure avant cette cure j'étais clairement gras je suis arrivé à 77kg pour 8% de bf selon mon adipometre, vu que ma diète était basée sur la perte de gras je n'ai pas vraiment pris de muscles...
La j'avais l'intention de ré enchaîner sur une pdm avec testo déca et hg mais sans relance...le problème c'est que je me sens fatigué et que j'ai perdu de la force , j'ai donc pris rdv avec mon médecin traitant pour lui dire la vérité et ce qu'il en pense....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non pas de pds pré cure avant cette cure j'étais clairement gras je suis arrivé à 77kg pour 8% de bf selon mon adipometre, vu que ma diète était basée sur la perte de gras je n'ai pas vraiment pris de muscles...
La j'avais l'intention de ré enchaîner sur une pdm avec testo déca et hg mais sans relance...le problème c'est que je me sens fatigué et que j'ai perdu de la force , j'ai donc pris rdv avec mon médecin traitant pour lui dire la vérité et ce qu'il en pense....

Si tu n’as pas fait de PCT après une cure si longue, ton axe est arrêté, rien d’étonnant

Perte de force, fatigue en effet, c’est ce que tu vas constater, et de plus en plus.

Prise de gras et perte de muscle à venir également.

Faire une PCT serait plus intelligent que la voie médecine.
Tu vas être dirigé vers un urologue ou endo et c’est parti pour toute une série de tests avant d’éventuellement passer en TRT (et encore!)

Sois fort ! C’est pas gagné.

Tiens nous au jus
 

brick13

membre approuvé
Salut les gars après 6 mois de cure primo et 3 susta, j'ai enchaîné direct avec la gh pour l'instant je suis à 3 mois je compte faire 6 mois de gh en tout et renchainer sur 3 de testo+déca puis revenir sur 6 mois de gh ...
Je n'ai pas fais de PCT ...
Est ce vraiment nécessaire ? Si oui vous me conseillez quoi comme PCT...
Merci
Salut j'ai une question as tu utilisé lequel du Primo oral ou injectable en 6mois de cure Tu as obtenu quoi comme résultat performance et physique et puis soucis les 3 mois de Gh quel résultat ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut j'ai une question as tu utilisé lequel du Primo oral ou injectable en 6mois de cure Tu as obtenu quoi comme résultat performance et physique et puis soucis les 3 mois de Gh quel résultat ?
Sûrement injectable , je doute que ce sois un oral sinon il serai entrain de ramasser sont foie à la petite cuillère.. un oral si je ne me trompe pas c’est maximum 6semaines
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tous les oraux ne se valent pas , quoi qu'il en soit s'il aurait prit du primo oral est inutile (à moins de monter très haut en dosage)
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Si tu n’as pas fait de PCT après une cure si longue, ton axe est arrêté, rien d’étonnant

Perte de force, fatigue en effet, c’est ce que tu vas constater, et de plus en plus.

Prise de gras et perte de muscle à venir également.

Faire une PCT serait plus intelligent que la voie médecine.
Tu vas être dirigé vers un urologue ou endo et c’est parti pour toute une série de tests avant d’éventuellement passer en TRT (et encore!)

Sois fort ! C’est pas gagné.

Tiens nous au jus
J'ai trouvé du clomid et du tamoxifene dans mon placard j'ai commencé ce matin, j'ai pas envie de reprendre tout le gras que j'ai perdu...je suis encore sous hg a 4ui /jour ça pose pas de soucis ?
 

brick13

membre approuvé
Tous les oraux ne se valent pas , quoi qu'il en soit s'il aurait prit du primo oral est inutile (à moins de monter très haut en dosage)
Donc cela veut dire vaut privilégiez le primo injectables alors où c'est le même problème avec la version oral ? Par contre l'anavar et primo c'est les produits les plus contrefait
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut j'ai une question as tu utilisé lequel du Primo oral ou injectable en 6mois de cure Tu as obtenu quoi comme résultat performance et physique et puis soucis les 3 mois de Gh quel résultat ?
Avec le primo a part la dureté et qualité de mes muscles pas grand chose mais bon avec une diète de sèche c'est pas étonnant...avec la gh légère perte de gras localisée, je suis encore sous gh
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Donc cela veut dire vaut privilégiez le primo injectables alors où c'est le même problème avec la version oral ? Par contre l'anavar et primo c'est les produits les plus contrefait
Le primo oral n'est pas akylé donc il se fait détruire par le foie au premier passage (tu n'as pas ce problème avec l'injection vu que tu ne passes pas par le foie)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Il y’a rien de chargé pour une première cure surtout le primo, qui pour moi a moins de 600mg semaine ne sert à rien poto
800mg de primo et 500mg susta c’est pas mal déjà après quand je disais charger c’était par à port à une première poto

C’est rien en vrai mais pour un première je trouver ça pas mal après tu me diras j’ai commencer avec 500 testo et 600 deca donc bon
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars alors j'ai une petite question pour ceux qui peuvent me répondre alors comme je vous ai expliqué par rapport à ce cycle qu'au lieu de rattaquer sur un autre cycle directement sans PCT sur vos conseils et mes symptômes , j'ai attaqué une petite PCT avec ce que j'ai trouvé de disponible chez moi soit clomid et tamoxifene a raison de 1 comprimé de chaque tous les matins tout en étant toujours a 4ui de gh/jour.
Depuis le début de cette PCT plus d'érection matinale ? Est ce normal car avant de l'attaquer malgré tout mes symptômes, je n'avais pas ce problème....
Merci pour vos retours
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les gars alors j'ai une petite question pour ceux qui peuvent me répondre alors comme je vous ai expliqué par rapport à ce cycle qu'au lieu de rattaquer sur un autre cycle directement sans PCT sur vos conseils et mes symptômes , j'ai attaqué une petite PCT avec ce que j'ai trouvé de disponible chez moi soit clomid et tamoxifene a raison de 1 comprimé de chaque tous les matins tout en étant toujours a 4ui de gh/jour.
Depuis le début de cette PCT plus d'érection matinale ? Est ce normal car avant de l'attaquer malgré tout mes symptômes, je n'avais pas ce problème....
Merci pour vos retours
Si tu fais une pct c est que ton axe hpta a crash , s'il a crash il est possible que tu ne bandes plus , perso ça ne me l'a pas encore fait
 
Retour
Haut