Cycles

Ali95

membre approuvé
vétéran
Le problème c'est qu'avant de commencer la PCT pas de soucis
Alors qu'on m'a conseillé de faire une PCT suite a 6 mois de cycle susta primo et 3 mois hg (je suis encore sous hg)
Selon mes symptômes fatigue perte de force etc... Fallait faire une PCT pour relancer mon axe hpta pour récupérer mes fonctions et pas prendre de gras mais depuis le 2e jour de PCT j'ai plus mon érection matinale....je trouve ça bizarre, j' avais pas ce problème avant de commencer la PCT.... c'est pour ça que je me pose des questions....
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le problème c'est qu'avant de commencer la PCT pas de soucis
Alors qu'on m'a conseillé de faire une PCT suite a 6 mois de cycle susta primo et 3 mois hg (je suis encore sous hg)
Selon mes symptômes fatigue perte de force etc... Fallait faire une PCT pour relancer mon axe hpta pour récupérer mes fonctions et pas prendre de gras mais depuis le 2e jour de PCT j'ai plus mon érection matinale....je trouve ça bizarre, j' avais pas ce problème avant de commencer la PCT.... c'est pour ça que je me pose des questions....
Tu arrives quand même à avoir des érections si tu la provoque ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Avec mon épouse pas de problème
Bon ben je pense pas qu’il y est de problème tans que ça fonctionne avec ton épouse c’est le principal attend quelque jour voir si sa reviens.

Ça m’est déjà arriver de pas forcément avoir d’érections le matin alors que j’avais jamais encore touché au produit
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
A pardon

Comme te l'a dis Thomas 25 c'est en SC au niveau du ventre
Je n'ai jamais utilisé la HCG également mais vu les problématiques que je rencontre actuellement suite à mon cycle de 6 mois , je ne ferai plus de cycle sans HCG
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais utilisé la HCG également mais vu les problématiques que je rencontre actuellement suite à mon cycle de 6 mois , je ne ferai plus de cycle sans HCG
Pareil mes couilles ont rétrécie de fou c’est le seul problème que j’ai eu mais ça calme déjà
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut mais pourquoi faire un ptc? Tu compte reprendre les stéroïdes après ?
Je voulais enchaîner directement sur une PDM avec un cycle de testo deca en plus de mon cycle gh...
On m'a dit pas besoin de faire une PCT entre les 2 mais vu ma fatigue , perte de force... Dépression....et autres symptômes....
Et ayant peur de reprendre du gras et que mon cycle ne se passe pas bien.. sur les conseils que j'ai eu ici, j'ai préféré passer par une petite PCT avant de rattaquer....
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ouin bon une petite pct au bout de 6 mois de cure ,c’est pas une petite relance qui te faut ..

Moi je serrai reparti sur de la testo propio pendant quelques semaine et j’aurais mis en place une vraie relance..
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sinon je serai resté sur de la testo pendant quelques semaines à 125 mg avec hgh et hcg , puis j’aurai fait ma cure
 
Retour
Haut