Cytomel en prise de masse

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Je me posais une question, celle de savoir si le cytomel pouvait être utile en prise de masse. Sachant qu'elle métabolise plus rapidement les protéines et les glucides. Donc cela reviendrait à mieux utiliser les calories apporter au corps et notamment favoriser la prise de muscle et réduire la prise de grasse.
Voilà je ne sais pas si mon raisonnement est logique ou pas mais je me posais la question. :merci:
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Cytomel en prise de masse

Couplé avec de la GH l'idée pourrais être bonne!
Le problème c'est que si on commence à utiliser le cytomel en prise de masse, on va finir par le prendre toute l'année :D
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

Attention à pas dérégler ta thyroide par une utilisation excessive tu peux devenir dépendant et de toute façon si tu prend des anabos tu fixe plus alors je vois pas l'intérêt.
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Cytomel en prise de masse

La question de Micka est loin d'être bête; il y a un avantage si tu veux faire une grosse prise de masse avec des dosages assez élevé en stéro, et donc par ce fait ingurgiter pas mal de kcal; ca te permettra en effet de mieux métaboliser et surtout d'éviter trop de fat!
Une dernière chose encore, prendre un faible disage de T3.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

La question de Micka est loin d'être bête; il y a un avantage si tu veux faire une grosse prise de masse avec des dosages assez élevé en stéro, et donc par ce fait ingurgiter pas mal de kcal; ca te permettra en effet de mieux métaboliser et surtout d'éviter trop de fat!
Une dernière chose encore, prendre un faible disage de T3.

Je pense que depuis 2 ans, il a dû se faire une idée..
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Cytomel en prise de masse

Je pense que depuis 2 ans, il a dû se faire une idée..

Oui certainement; mais je relis les posts du forum et même si ils sont assez vieux je trouve la question interressante ce qui pourrait laisser relancer le débat car il n'y a eu aucune vraie réponse apportée
 

spider

Banni
Re : Cytomel en prise de masse

cytomel c est mieux pour les grosses sèches avant concours.... avec une bonne diète et des prods adéquate pour des lean masse on reste propre et assez sec toute l année.... ou alors clembu plutot....
 

spider

Banni
Re : Cytomel en prise de masse

Je suis d'accord sur le T3 en sèche et en lean mass aussi par contre 6 semaines maxi sachant q'une prise de masse dure plus longtemps généralement à quel moment l'intégrer? Pour le clenbu ok mais les tandons et le coeur n'aiment pas trop avec en plus des bonnes contractures ou crampes...
C'est noté au-dessus après c'est toute l'année que se tape du T3, T4 ou clenbu...

tu balance la T3 en diète , pas avant....
oui le clembu ca bousille c est pour ca que j ai dit qu avec une bonne diète et des prod adéquate tu peut avoir de bon résultat , sans balancer du clembu.... et le garder pour la séche... ;)
la T3 faut faire attention avec.... mieux vaut l utiliser avant un concours.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cytomel en prise de masse

Je suis d'accord sur le T3 en sèche et en lean mass aussi par contre 6 semaines maxi sachant q'une prise de masse dure plus longtemps généralement à quel moment l'intégrer? Pour le clenbu ok mais les tandons et le coeur n'aiment pas trop avec en plus des bonnes contractures ou crampes...
C'est noté au-dessus après c'est toute l'année que se tape du T3, T4 ou clenbu...
pourquoi? As tu une étude là dessus? car honnêtement je n'ai rien trouvé de concret là dessus, c'est, pour moi, encore une légende de notre sport.
Pour rester "lean", je pense que le mieux c'est une diète cyclique.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

Je suis d'accord sur le T3 en sèche et en lean mass aussi par contre 6 semaines maxi sachant q'une prise de masse dure plus longtemps généralement à quel moment l'intégrer? Pour le clenbu ok mais les tandons et le coeur n'aiment pas trop avec en plus des bonnes contractures ou crampes...C'est noté au-dessus après c'est toute l'année que se tape du T3, T4 ou clenbu...

Le Clenbuterol peut mettre au plus bas la taurine qui est dans le foie, cela va stopper la conversion des T4 en T3.
avec une supplémentation de taurine à raison de 3 ou 5 mg par jour on va eviter les douleurs musculaires
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

pourquoi? As tu une étude là dessus? car honnêtement je n'ai rien trouvé de concret là dessus, c'est, pour moi, encore une légende de notre sport.
Pour rester "lean", je pense que le mieux c'est une diète cyclique.

je pense aussi
c est le fait de prendre une grosse dose de T3 sur trop longtemp qui peut induire un rétrocontrôle négatif de la thyroide
car le système de rétrocontrôle négatif inhibe la libération de l'hormone qui circule en excès dans le sang ,
aprés nous sommes tous différent et ne réagissons pas tous de la même manière ...
 

XIII

membre approuvé
Re : Cytomel en prise de masse

de quoi lire sur le cytomel :

- http://www.steroidology.com/forum/a...ding-articles/119031-t-3-nandi-must-read.html

- http://forums.rxmuscle.com/showthread.php?t=27090

En lisant ces 2 articles, on arrive a dire que, oui on peut utiliser le T3 en dehors d'une cure d'AAS mais que celle ci se montre bien plus efficace et surtout complémentaire durant une cure juice lean mass.

Après je me dis aussi que une cure de lean mass c'est une cure de "prise de masse" sèche avec les juices qui vont bien et la diete "prise de masse sèche" qui va bien et à l'opposé une cure de bulking ou "prise de MASSE" avec une diète "manger comme une grosse cochonne", je vois pas l'intérêt de rajouter du cyto.

Après Micka, t'entends quoi par "prise de masse" ? mode grosse cochonne ou mode Bambi ?:tongue::tongue:
 
Dernière modification par un modérateur:

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

MDR!!!!! Je préfère les prises de masse mode bambi moi, c'est pour cela que j'inclue du T4 dans ce cadre de prise de masse modérée avec contrôle glucide, lipides

Prendre un peu de T3 pendant une cure de T est une bonne chose par contre la dose doit etre tres faible ;genre homéopathie;soit 0.25 a 0.50 mcg par jour.
cela permet un bon metabolisme des nutriments et de conforter les boucles de rétroaction de la testo avec le cortisol.
je l'utilise dans ma TRT et l'energie est substancielle.
 

bodydam

membre approuvé
Re : Cytomel en prise de masse

Tout à fait d'accord avec ricoamoto, j'ai fait une sèche clenbu/T3 seuls : le clenbu, qui est parfois considéré à tort de mon avis comme un vulgaire bonbon qui ferait sécher, est au bout d'un moment difficile à gérer (tremblements, ...) et le cytomel si tu prends pas d'aas avec, attends-toi à perdre pas mal de muscles !!!

On me l'avait dit sur le forum mais j'étais tellement omnubilé par mon gras que j'ai pas écouté... Ceci dit j'avais déjà fait des "sèches" clean et la diète est bien le facteur N°1 de la réussite, le cyto et le clenbu sans diète adapté c'est un peu du gachis (du moins aux doses raisonnables).

Je pense qu'il faut bien lire le forum avant de se lancer dans certains produits, j'ai par exemple décider d'abandonner l'idée d'essayer la trenbo acetate dans ma cure d'hiver même si je l'ai déjà reçu mais après mes lectures recentes sur le forum je préfère pas essayer, je me contenterai de faire un classique testo/deca. Il faut écouter son instinct parfois et cette fois je veux pouvoir gérer !
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

Tout à fait d'accord avec ricoamoto, j'ai fait une sèche clenbu/T3 seuls : le clenbu, qui est parfois considéré à tort de mon avis comme un vulgaire bonbon qui ferait sécher, est au bout d'un moment difficile à gérer (tremblements, ...) et le cytomel si tu prends pas d'aas avec, attends-toi à perdre pas mal de muscles !!!

On me l'avait dit sur le forum mais j'étais tellement omnubilé par mon gras que j'ai pas écouté... Ceci dit j'avais déjà fait des "sèches" clean et la diète est bien le facteur N°1 de la réussite, le cyto et le clenbu sans diète adapté c'est un peu du gachis (du moins aux doses raisonnables).

Je pense qu'il faut bien lire le forum avant de se lancer dans certains produits, j'ai par exemple décider d'abandonner l'idée d'essayer la trenbo acetate dans ma cure d'hiver même si je l'ai déjà reçu mais après mes lectures recentes sur le forum je préfère pas essayer, je me contenterai de faire un classique testo/deca. Il faut écouter son instinct parfois et cette fois je veux pouvoir gérer !

les dosages ne sont pas ceux d'une seche;c'est homeopathique;genre 0.5mcg /jour en liberation prolongée si possible
a coréeler avec votre cortisol et testo.
 

Sley76

Banni
Re : Cytomel en prise de masse

moi j'ai deja fait une cure de cynomel t3 (1cp avant de dormir) et clenbu avec pendant 6semaine+diana tabs 30mg quotidien pendan 3semaines et une diete plutot hard.au bout de 6semaine les resultats etaient toujours insuffisant pour moi (peut etre du a mon ancienne obésité) et a la suite de ca j'ai fait un break de 1mois pour refaire 5semaines de cynomel et clenbu.Resultat bof!!pourtant quand j'entend les retours positifs de ces produits je sui etonné

(mon clenbu est du ventupulmin je prend une cuillere a café rase 2fois par jours =>2jours ON puis 2jours OFF)
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Cytomel en prise de masse

moi j'ai deja fait une cure de cynomel t3 (1cp avant de dormir) et clenbu avec pendant 6semaine+diana tabs 30mg quotidien pendan 3semaines et une diete plutot hard.au bout de 6semaine les resultats etaient toujours insuffisant pour moi (peut etre du a mon ancienne obésité) et a la suite de ca j'ai fait un break de 1mois pour refaire 5semaines de cynomel et clenbu.Resultat bof!!pourtant quand j'entend les retours positifs de ces produits je sui etonné

(mon clenbu est du ventupulmin je prend une cuillere a café rase 2fois par jours =>2jours ON puis 2jours OFF)

Hey fais gaffe! n'y vas pas au pif quand meme,le clenbu c'est des doses en micro grammes,dans une cuillerée a café tu ne sais pas avec exactitude combien de micro gramme contient ton sirop.
J'avais testé le ventipulmin,je n'ai plus la boite devant les yeux,mais j'avais fais le calcul pour savoir combien de micro gramme était contenu dans 1 ml de sirop.
De memoire une pression etait 88microgrammes,avec une seringue sans l'aiguille tu l'aspires puis tu remets la quantité desirée( 20 micro gramme par ex) dans ta cuillere.

Lis les sujets sur ce produit,il est dangereux,il peut faire des necroses sur le myocarde,et a une reputation surestimée,les experts du forum l'ont souvent dit a travers les post.
 

Sley76

Banni
Re : Cytomel en prise de masse

ct du ventipumin en poudre je n'ai plus les dosages mais j'avoue que je l'ai beaucoup utilisé et pas d'effets secondaires....du moins pas remarquable mais ca fai 2ans mtn que j'ai le pot !et jpeu meme te dire que depuis deux ans je l'utilise avec des periodes off de 1mois et des periode ON de 2a3semaine seulemen
 

bodydam

membre approuvé
Re : Cytomel en prise de masse

moi j'ai deja fait une cure de cynomel t3 (1cp avant de dormir) et clenbu avec pendant 6semaine+diana tabs 30mg quotidien pendan 3semaines et une diete plutot hard.au bout de 6semaine les resultats etaient toujours insuffisant pour moi (peut etre du a mon ancienne obésité) et a la suite de ca j'ai fait un break de 1mois pour refaire 5semaines de cynomel et clenbu.Resultat bof!!pourtant quand j'entend les retours positifs de ces produits je sui etonné

(mon clenbu est du ventupulmin je prend une cuillere a café rase 2fois par jours =>2jours ON puis 2jours OFF)

Le cytomel on le prend pas au matin à jeun ? Moi je le prenais 1h avant le petit déjeuner et la prise était suivie de 30mn d'interval training.
Après c'est peut-être comme tous les produits, on réagit tous différemment. Perso j'ai fondu à bloc mais je le répète, il ne faut pas prendre ça n'importe comment.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

ct du ventipumin en poudre je n'ai plus les dosages mais j'avoue que je l'ai beaucoup utilisé et pas d'effets secondaires....du moins pas remarquable mais ca fai 2ans mtn que j'ai le pot !et jpeu meme te dire que depuis deux ans je l'utilise avec des periodes off de 1mois et des periode ON de 2a3semaine seulemen

Est tu au courant des effet du clenbuterol sur le muscle cardiaque nottament ?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cytomel en prise de masse

Est tu au courant des effet du clenbuterol sur le muscle cardiaque nottament ?

Yamazuong lui a précisé au dessus.

Apoptose des cellules du myocarde et nécrose des tissus cardiaques. Après, si il veut avoir un cardio de canard asthmatique et se faire rattraper par mémé dans les escaliers ou faire palier 2 au Luc-Léger, c'est son problème.
Dommage parceque une bonne diet' est tellement plus efficace et plus saine. Enfin on le rabâche à longueur de temps. Chacun fait ce qu'il veut de sa santé..
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

Yamazuong lui a précisé au dessus.

Apoptose des cellules du myocarde et nécrose des tissus cardiaques. Après, si il veut avoir un cardio de canard asthmatique et se faire rattraper par mémé dans les escaliers ou faire palier 2 au Luc-Léger, c'est son problème.
Dommage parceque une bonne diet' est tellement plus efficace et plus saine. Enfin on le rabâche à longueur de temps. Chacun fait ce qu'il veut de sa santé..


Merde pas fais gaffe... au moins il est plus qu'informés du danger qu'il encours
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

ct du ventipumin en poudre je n'ai plus les dosages mais j'avoue que je l'ai beaucoup utilisé et pas d'effets secondaires....du moins pas remarquable mais ca fai 2ans mtn que j'ai le pot !et jpeu meme te dire que depuis deux ans je l'utilise avec des periodes off de 1mois et des periode ON de 2a3semaine seulemen

c est beaucoup 2 cuilleres une cuillere dosette équivaut a 140mcg la dose maximal recommender donc 2 je te laisse faire le calcule en tout cas vas y molo
 

Sley76

Banni
Re : Cytomel en prise de masse

j'ai arreter ya 2mois mais bon c'est décidé j'y touche PLUS!!!mais moi le pb c'est que en tant qu'ancien obese c'est dure d'eliminer meme avec des produits comme cynomel ou clenbu MEME avec une super diete.je crois que c'est du a un nombre d'oestrogene tres elevé que j'ai.jvai tourner a l'antioestrogene pendant ma cuere
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : Cytomel en prise de masse

Malheureusement les cellules graisseuses ne disparaissent pas avec la diet ou les produits mais elles se vident de leur substances pour devenir minuscules mais toujours presents;prets a regonfler au moindre ecart.
donc pour te debarasser definitivement du surplus qui ne céde pas la liposucion est le seul moyen
les culturo ricains ont compris ca depuis longtemps.................................
 
Retour
Haut