d-blade

I

invité

ou sinon autant prendre les papers anabolic qui contiennent les vrai substance ;)
 

Jun Fan

membre approuvé
ou sinon autant prendre les papers anabolic qui contiennent les vrai substance ;)


T'as raison pour l'efficacité, c'est évident! Le vrai stéro sera toujours plus efficace que l'hormone dérivée!

Mais présentement, y seulement gear99 qui en vendent, à un prix décent! Et selon les informations sur le site, la livraison au Canada est plutôt difficile!

Ensuite, je connais personne qui a essayé! Y peut-être un thread là-dessus, j'ai pas vérifié! :perdu:

À plus! Et Merci!

Jun Fan
 
I

invité

T'as raison pour l'efficacité, c'est évident! Le vrai stéro sera toujours plus efficace que l'hormone dérivée!

Mais présentement, y seulement gear99 qui en vendent, à un prix décent! Et selon les informations sur le site, la livraison au Canada est plutôt difficile!

Ensuite, je connais personne qui a essayé! Y peut-être un thread là-dessus, j'ai pas vérifié! :perdu:

À plus! Et Merci!

Jun Fan

prends le VIP ici et tu verra que certaine source vendent du win en paper a 150usd les 500 lames de 10mg ;)
en plus avec le VIP tu contribus a la bonne marche financière du forum ;)
 

daniel13

membre approuvé
:???:Si les blades marches aussi bien que et qu'il y a bp moins de risque d'hepatotoxicité par rapport au diana et o win pkoi ne nous sert on pas uniquement de ces prod
 

Jun Fan

membre approuvé
:???:Si les blades marches aussi bien que et qu'il y a bp moins de risque d'hepatotoxicité par rapport au diana et o win pkoi ne nous sert on pas uniquement de ces prod

Salut Daniel!

Je sais que sledgehammer ( prohormones ) font leur publicité sur le fait que l'absorption sublinguale limiterait les dommages au foie lors de la prise de leur produit. ( Toutes les blades possibles ( p-blade, s-blade, d-blade, etc.. )

Mais les autres fabriquants de blade qui contiennent des vrais stéro ne font pas , à ma connaissance, ce genre d'affirmation. Pour eux, c'est juste une façon d'améliorer le mode de livraison!

Personnellement, je crois que la toxicité est la même! Mais si t'as de l'info ou des sites que tu connais concernant cela n'hésite pas à me le faire savoir!

Jun Fan
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

J'ai essayer par le passé les produits sledge hammer (j'avais trouver la pub dans flex a l'époque ) et j'avais été sur le site.

Au départ c'était en poudre (rouge et bleu en pack , stanozolon et le bleu je ne me souvient plus) franchement c'était hyper dosé et cela marchait du tonnerre , j'avais pris de la masse musculaire et sechant), mais un mois après la fin de cure cela s'estompait doucement.

Puis ils ont sorti en lames sous la langue et là je n'ai jamais trouvé le même effet, peu ou pas de gains.

Pour moi c'est cher pour ce que cela représente, mais bon ce n'est que mon point de vue
 

Jun Fan

membre approuvé
Anciens produits

Bonjour,

J'ai essayer par le passé les produits sledge hammer (j'avais trouver la pub dans flex a l'époque ) et j'avais été sur le site.

Au départ c'était en poudre (rouge et bleu en pack , stanozolon et le bleu je ne me souvient plus) franchement c'était hyper dosé et cela marchait du tonnerre , j'avais pris de la masse musculaire et sechant), mais un mois après la fin de cure cela s'estompait doucement.

Puis ils ont sorti en lames sous la langue et là je n'ai jamais trouvé le même effet, peu ou pas de gains.

Pour moi c'est cher pour ce que cela représente, mais bon ce n'est que mon point de vue

Salut Caliméro!

T'as pas tord! Mais les anciens prod sont encore disponibles. J'ai fait venir récemment du Oxa-dion 17 d'europe à un excellent prix! Une vente d'écoulement!

Quelques fournisseurs tiennent encore les anciens produits!


À plus! Jun Fan
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ces produits m'avaient toujours interessés à l'époque alors pourquoi ne pas les essayer à présent, qq'un a un lien pour le stanazolon s et autres?
 

Jun Fan

membre approuvé
hans geyer - étude

Voici une étude d'une université qui m'a fait réfléchir sur la tenuer des pruits pharm-tec! et d'autres....

Désolé! L'adresse est longue!

1. Copier-coller dans votre barre d'adresse! ou cliquez sur le lien!
2. Cliquez sur le lien de la toile du québec
3. Ouvrez ou enregistrez le ppt ( power point ) - power point viewer requis!

Voici le lien:

http://www.toile.com/search?q=germa...logne+nutritional+supplement+oxa+dion&sen=tle


Vous allez être étonné! Ça semble sérieux mais bon....:cool1:

Jun Fan
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour,

J'ai essayer par le passé les produits sledge hammer (j'avais trouver la pub dans flex a l'époque ) et j'avais été sur le site.

Au départ c'était en poudre (rouge et bleu en pack , stanozolon et le bleu je ne me souvient plus) franchement c'était hyper dosé et cela marchait du tonnerre , j'avais pris de la masse musculaire et sechant), mais un mois après la fin de cure cela s'estompait doucement.

Puis ils ont sorti en lames sous la langue et là je n'ai jamais trouvé le même effet, peu ou pas de gains.

Pour moi c'est cher pour ce que cela représente, mais bon ce n'est que mon point de vue

moi aussi j'avais adore les anciennes versions en poudre ,terrible comme efficacite ,congestion et vascularite de malade
puis ils ont arrete la production et ont sorti les versions stanozolon et parabolan comprimes effervescent ,et plus du tout la meme efficacite
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Voici une étude d'une université qui m'a fait réfléchir sur la tenuer des pruits pharm-tec! et d'autres....

Désolé! L'adresse est longue!

1. Copier-coller dans votre barre d'adresse! ou cliquez sur le lien!
2. Cliquez sur le lien de la toile du québec
3. Ouvrez ou enregistrez le ppt ( power point ) - power point viewer requis!

Voici le lien:

http://www.toile.com/search?q=germa...logne+nutritional+supplement+oxa+dion&sen=tle


Vous allez être étonné! Ça semble sérieux mais bon....:cool1:

Jun Fan

tu la deje testé ce site?:D
 
I

invité

Tu veux faire une pseudo cure en fait? :mdr:

Par contre, on attend les feedbacks.

limite je suis tenté.. mais si je m'ecute je vais encore acheter des prods et je vais finir par plus savoir où les ranger..... je cros que psychologiquement je commence a etre en manque de cure...... cela fait 3 mois que j'ai fais la derniere deja :(
 
Retour
Haut