Daft Punk - Random Memory Acces

leo55

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Ce qui était censé être la sortie de l'année est disponible en streaming sur itunes (Ou facilement trouvable via Google). Le dernier album de daft à donc fini son teaser et se livre...
On se retrouve avec 13 titres très inégaux, parfois pompeux, parfois beaucoup trop long (touch qui tourne en rond pendant plus de 8 min), on sais pas trop ou le groupe cherche à nous emmener...
C'est une balade d'un nouveau genre... Mais moi les balades ça me fatigue.
Donc pour ma part après 3-4 écoutes je n'adhère pas du tout au concept ou difficilement. Pourtant j'aime daft, j'aime la funk, j'aime les sons nouveau mais la... A part Get Lucky que je trouvais déjà sympa....
C'est mou, ça prend pas du tout. Je sais pas il manque un truc. Tout n'est pas a jeter loin de là, mais il est bon de l'entendre peut être avant de se décider à l'acheter.

En espérant voir des avis plus positif que le mien, sinon ils vont se faire lincher les coco.

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Daft Punk - Random Memory Acces

franchement j'ai pas trop aimer, ca fait tres son de SF des années 80, beaucoup moins electro qu'avant, fin vraiment decu de leur retour

say'

Banni

c'est pas la chanson "Get Lucky" qui en soit n'est pas si mauvaise ( perso Jaime beaucoup pharelle plus mon style que daft) c'est la sauce d'en faire trop, c'est a dire que la chanson devient un Harlem Shake

donc quand tu l'entends après tu veux vite changer de son, pour l'album je sais pas trop pas vraiment mon style!.

neypo

membre approuvé
vétéran

seul le morceau " contact" me plait dans tout l 'album ... on est loin d'interstella !!

leo55

membre approuvé
vétéran

En fait l'album passe bien en bruit de fond. Après 10-15 écoute, le moment idéal, je le met quand je bouquine. Ca détend.

Maintenant à choisir, je préfère Kavinsky et de loin.

Retour