damien musculation passion

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Prénom: damien

Age: 23ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 5ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: jamais, j aimerais beaucoup faire une cure de winstrol mais pas de conseils...

Exercices favoris? : developpé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : une barre a 140-150kg serait pas mal, sinon plus de muscle sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 120kg en DC 180kg en soulevé de terre sans en avoir fait au paravant

Hobbies / Passion? : musculation bien evidament

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? recherche par rapport au anabo

Quels sont vos attentes sur ce forum? trouver des reponse et conseil pour m epanouir dan sma passion qui estt aujourd hui a l arrete, et aussi pouvoir partager cette passion

Autre: je suis content davoir trouver ce forum
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

bienvenue à toi....de nuit
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

Prénom: damien

Age: 23ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 5ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: jamais, j aimerais beaucoup faire une cure de winstrol mais pas de conseils...

Exercices favoris? : developpé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : une barre a 140-150kg serait pas mal, sinon plus de muscle sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 120kg en DC 180kg en soulevé de terre sans en avoir fait au paravant

Hobbies / Passion? : musculation bien evidament

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? recherche par rapport au anabo

Quels sont vos attentes sur ce forum? trouver des reponse et conseil pour m epanouir dan sma passion qui estt aujourd hui a l arrete, et aussi pouvoir partager cette passion

Autre: je suis content davoir trouver ce forum

mode lecture

la toute premiere fois que tu a touché une barre tu a fait ces perfs? ou alors tu fais 150 kilos, ou alors t'est un mytho :D
Bienvenue quand meme.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

choa a trouvé une victime. Salut et bienvenu
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

Bienvenu (180 en SDT , la 1ere fois!!!! .... hum, hum) :sad:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

Salut à toi et :welcome

Ben quoi les potos , faut pas douter comme ça.
Moi, la première fois que j'ai touché une haltère, on m'a proposé de suite de concourir pour monde en poids lourd:devil:.
J'ai décliné l'offre car j'avais que 11 ans.:devil:
Puis si ça se trouve , c'est peut être vrai son SDT
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

merci pour l acceuil


120 kg au DC c'est en ce moment apres 4-5ans de musculation

pour les 180 kg au soulevé de terre c'est vrai j en est fait une fois a 19ans, a ma salle c'etaitune suprise pour tous mais je suis tres mauvais au squat donc j ai jamais poursuivi pour faire de la force athletique.
j habite sur troyes et si y a un membre dans le coin y pas de probleme je veux bien prouver sa .

100423090928253725.jpg
[/URL][/img]

mensuration a froid :
contracté, biceps = 41cm
contracté, pectoraux = 112cm
normal, epaules = 128cm

voila une petite description de moi

par contre les ga vous qui etes de bo bb, j ai besoin de vos conseils sur ma premiere cure de winstrol donc bon...je suis prenneur d info...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

choa : elle est flippante ton autruche enorme surtout quand je tombe dessus en fesant defilé la page :mdr:
 
I

invité

Re : damien musculation passion

bienvenue .

pourquoi winstrol ????
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

:welcome

pour le win : mode recherche ;)
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

bienvenue
attention a ton dos au SDT meme si tu soulève lourd ça veut pas dire que ton mouvement est nikel
(je me suis déjà cassé le dos dessus)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

bienvenue .

pourquoi winstrol ????

alors c'est parce que j aimerais avoir des muscles bien sec et bien dessiné, par contre je recherche pas forcement aprendre beaucoup plus de poids

:welcome

pour le win : mode recherche ;)

c'est deja fait, y a beaucoup de conseil sur votre forum vraiment au top ! mais comme je souhaité prendre winstrol seul sans rien d autre et en faible quantité, la il y a rien sur le sujet.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

oula oui desolé :oops:

je voulais dire que c'etait surtout pour avoir des muscles qui paraissent dur :weights:
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : damien musculation passion

slt et bienvenue sur ce forum.
ta pas besoin de winny pour avoir des muscle dur,un entrainement intensif et une diet adapter et bien sur un bon sommeil et tu arrivera a ce que tu veut,juste un peut de courage il te faut.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : damien musculation passion

oula oui desolé :oops:

je voulais dire que c'etait surtout pour avoir des muscles qui paraissent dur :weights:

pourquoi des muscles qui PARAISSENT dur , tu veux du muscle dur , il ne faut pas paraitre il faut etre.:D
 
Retour
Haut