nybody
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
les Ds c'est de la merde a 90% des cas et ça je peut vous le confirmer
bienvenue au club, moi aussi j'ai pris ce danabol DS et comme toi rien de rien. C'est les nerfs parceque c'est la grosse boiboite de 500 tablettes.
tiens, histoire remuer le couteau dans la plaie
http://steroidsuk.wordpress.com/category/danabol-ds/
poubelle.........
C'est bien march pharmaceutique de bkk qui les fabriqué sur ta boîte?
Pour moi deux utilisation , du très lourd enfin faut dire que je suis à côté du lieu de fabriquation, j'ai arrêter à 3 semaines au lieu de 4 prévu, j'etais beaucoup trop énervé et envie de meurtre pour rien sur la fin et impossible de dormir, de la patate!
Pour moi deux utilisation , du très lourd enfin faut dire que je suis à côté du lieu de fabriquation, j'ai arrêter à 3 semaines au lieu de 4 prévu, j'etais beaucoup trop énervé et envie de meurtre pour rien sur la fin et impossible de dormir, de la patate!
source canadienne?