DANGER Sustanon Optimum Pharma

F87

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous je me permet de vous parler du Sustanon Optimum Pharma car même si le labo n est pas en bannière certains le connaissent sûrement.

J'ai un ami qui a commandé ça pour lui et 2 autres à partir du site.

Les 3 sont partis aux urgences après une seule injection, l' un à failli faire une scepticemie et l'autre à sa jambe qui triplé de volume et ne peux plus marcher depuis 10jours .

Fièvre, abcès, malaises ont été présents ils sont tous les 3 sous antibios.

Je ne connais pas personnellement ce labo mais la j ai pensé qu' il fallait en parler vu la gravité. Je précise qu'il s'agit de la molécule sustanon .

Je vous déconseille donc de commander sur cette source, d autant plus qu' ils font les morts malgré les rapports médicaux et photos .

F87

membre approuvé
vétéran
Franchement des labos qui font des fakes on en connaît tous mais des véritables poisons comme ça soit c'est de l'incompétence de haut niveau soit c'est volontaire c'est pas possible autrement ...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Clairement ce sont des marchands de tout et de rien,déja quand c'est une sources approuvée tot ou tard ça part en couille alors la c'est on ne peu plus hasardeux.Merci pour l'averto F87
Franchement des labos qui font des fakes on en connaît tous mais des véritables poisons comme ça soit c'est de l'incompétence de haut niveau soit c'est volontaire c'est pas possible autrement ...

Un mix des deux on pari? des glands avec une bonne dose de je m'en foutisme..par contre pour compter le flouze là ce doit etre des pro

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
oui je ne parle pas d'une volonté de saloper la cuisine mais aucune en tout cas de la faire proprement,les mecs suive un protocole pompé sur le net à la vas y que je te pousse,je paris qu'ils cuisinent dans un camping car qui leur sert de labo à la breaking bad les connaissance du prof en moins.

I

invité

106.gif

F87

membre approuvé
vétéran
Là où ça se complique c'est que l'un des 3 est dans un plus sale état car infection il est sous surveillance médicale et mon collègue est convoqué par les flics qui le menacent .

Et celui à la jambe blessée se retourne contre mon collègue et c'est semblablement quelqu'un de très dangereux.

Bref pour faire quelques bénefices de plus voilà les problèmes qu'a engendré Optimum Pharma ...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui optimum pharma dans le détail,globalement l'imprudence et la méconnaissance chronique de ce millieux de la part des utilisateurs

Dernière édition:
Retour