J ai trouvé cette vidéo intéressante en général et surtout pour les newbis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J ai trouvé cette vidéo intéressante en général et surtout pour les newbis.
Après ce que fait rob en ce moment perso voilà il fait se qu'il veut ... Mais je trouve que le fond de la vidéo est bien ,un mec qui a voulu se charge pour prendre de la viande dans se prendre la tête et y allé tête baisé , avoir un pseudo coach qui était pas vraiment la ( après c était son choix ) quand il explique tout les effets secondaires qu'il a subi ces mois de galère pour refaire partir la machine .... Ok je suis un tank je suis monté a 117kg je me sentais bien les premiers mois de cure mais ensuite ...merde ....plusieurs mois de merde aussi a gérer .... Voilà c est le fond que j aime un gars avec des connaissances qui se charge et qui malheureusement en bave après pendant et après a l arrêt .... comme quoi pour certaines les problème sont bien présent.
Pour les jeunes qui veulent se chargé sans se poser de questions , sans prise de tête ils ne doivent pas oublies qu il y a des risques sur le long ou court terme.