Danse, danse.........

bimo

membre approuvé
vétéran
Un prince nasseem mais sans le talent... mdrrrr
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=zYjgX-kXBdQ"]YouTube - Un boxeur se la pète.[/ame]

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Danse, danse.........

Le parfait exemple des petits rigolos qui se prennent pour tony montana dans la rue...

ludodo

membre approuvé
vétéran

Mdr je l'ai vue sur facebook cette vidéo. Quel guignol j'ai envie de dire ramasse! Il va pouvoir se mettre au croquet.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Le boxeur c'est Uzzie Ahmed, et sa vidéo est un fake même s'il de prend un direct dans la tronche. Gants noirs et blancs en ouverture de séquence, gants rouges sur le ring... Ca sent la mise en scène à plein nez, même si je suis mort de rire. Cela ressemble même à une parodie de prince nasseem...

bimo

membre approuvé
vétéran

Une que perso je kiff dans le meme genre " je fait le fou mais je suis une brele" , le ninja blanc respect: http://www.dailymotion.com/video/xlcso_white-ninja_news
Comment il se ch..e dessue le latino quand le ninja se met en garde :D
Le boxeur c'est Uzzie Ahmed, et sa vidéo est un fake même s'il de prend un direct dans la tronche. Gants noirs et blancs en ouverture de séquence, gants rouges sur le ring... Ca sent la mise en scène à plein nez, même si je suis mort de rire. Cela ressemble même à une parodie de prince nasseem...
C'est un montage mais même sur le ring avec les gants rouge il fait le mariole, après il n'a pas de garde, sait pas de donner de coups, c'est clair qu'il a pas l'air d'un boxeur... :glare:

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Danse, danse.........

Je l'ai mater 3 fois sa chorée du début, très bon swagg.

Perso il me fait marrer et j'etais déçu qu'il prenne une biche aussi sêche. La tête fait droite-gauche-droite avec les cervicales au point mort... Sale histoire pour lui.

Je l'ai vu en interview, il fait ca au second degré, il à l'air de savoir que ça fait gugus...

bimo

membre approuvé
vétéran

Bon swagg mais il a ramassé le saltimbanque... :brows:

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Danse, danse.........

:wavetowel: je viens de travailler mes abdos pour la semaine...:D :youpi:
un vrai charlot ce mec son short lui arrive au pec.. il danse comme heu... comme une merde..
parcontre le KO il est dure là c'est claire que c'est pas un montage..
quand au paralelle avec nassime hamed.. :argue: heu la tu lui fait honneur a ce " uzzy " mais bon super le post je te plussoi..:pipe1:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

dans le même style: perso j'adore!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=qTb9HxEapEM&feature=player_embedded"]YouTube - Karma at it's Best [WITH SLOW MOTION!!][/ame]

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Moi j'adore cette video : Aleksander Fedor (le frere d'Emilianeko), toujours avec son air de "jm'en bas les couilles" (j'adoooore) pillone la tete de James Thomson qui fait son faux rageux! Le pauvre, il sait plus où il habite après la raffale de Fedor!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=FHH8vks3IXU"]YouTube - Alexander Emelianenko vs James Tompson[/ame]

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=__0p__ZRftQ"]YouTube - Karma at its best[/ame]

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Danse, danse.........

Moi j'adore cette video : Aleksander Fedor (le frere d'Emilianeko), toujours avec son air de "jm'en bas les couilles" (j'adoooore) pillone la tete de James Thomson qui fait son faux rageux! Le pauvre, il sait plus où il habite après la raffale de Fedor!

YouTube - Alexander Emelianenko vs James Tompson

Mortelle celle là. Après tout le cinéma de l'autre guignol, le plan sur alexander à la seconde 19, j'ai explosé de rire

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Trop fort! C'te force qu'il a le gros!! L'autre il me ferait presque de la peine à boiter et à se demander où il est ! LOL

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Danse, danse.........

Mortelle celle là. Après tout le cinéma de l'autre guignol, le plan sur alexander à la seconde 19, j'ai explosé de rire
Ouai, il est vraiment trop fort ce mec! C'est une bete au combat, malgré son halure de bidochon et son air de fonsdé! Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences...

bimo

membre approuvé
vétéran

...? Lequel?

Un montage??! Vachement bien fait le ralenti alors...

en faite c'est 2 combat en un, sa venu sur le ring où il fait le zulu et gagne et un autre un peu plus calme où il se fait péter :pinch:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

en faite c'est 2 combat en un, sa venu sur le ring où il fait le zulu et gagne et un autre un peu plus calme où il se fait péter :pinch:
C'est vrai, c'est effectivement un montage par rapport a la danse du début (car il a des gants noir et rouge), mais quand il monte sur le ring (avec ses gants rouge), il n'est pas CALME! Il fait le con, danse, et provoque son adversaire limite en lui roulant une pelle!
Bref, bien fait pour sa gueule...

PS : et pour le film Bimo, c'est quoi?

T

thomas83

"un boxer se la pète"

eh ben il a pas du cotoyer les ring souvent le garçon qui a écrit ça (en fumant sa clope?)
J'vois pas en quoi ça fait de ce gars un "bagareur de rue", il danse, ouais il n'est pas la seul, il prend possession du plublic et de la salle, il s'empreigne il est déjà dans le combat, après il gagne il perd peu importe, moi son attitude ne me choc absolument pas, le titre de la vidéo lui est complétement con ça c'est certain.

B

banner94

la vidéo postée par LEFWAN:

kung fu panda version collège, le minot a eu de la chance de ne pas se faire briser les cervicales en retombant!!!

c'est un peu comme dans la nature, en règle générale, c'est le plus gros qui gagne Pété de rire!!!!!!!!!!!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

kung fu panda version collège, le minot a eu de la chance de ne pas se faire briser les cervicales en retombant!!!

c'est un peu comme dans la nature, en règle générale, c'est le plus gros qui gagne Pété de rire!!!!!!!!!!!!!

comme quoi les apparences sont trompeuses!!

T

thomas83

Carrement!!!
heu, pas toujours... :evil:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Dy9xOyNDCoM"]YouTube - Kaoklai vs. Mighty Mo[/ame]

Mighty Mo 1.85m et 103kg...Kaoklai Kaennorsing 1.80m et 78kg de nem et autres Por Pia, look moi ce kick:cupidarrow:

spartacus

membre approuvé
vétéran

genial les 2 combats tous le monde auraient parié sur thompson, mec muscler et super enervé vous avez remarquer que sa tete tremble au debut quand le spiker le presente tellement il est enervé sa fait peure et enfin de compte...
- quand au petit a l'ecole trop genial le ptit mec tous sec surexciter ( style joe daltone qui tien pas en place) et qui dit a son pote film je vais l'humilier et tous.. et enfin de compte c'est lui qui se fait humilier trop genial... le ptit gros on a l'impression qu'il veut meme pas s'prendre la tete avec lui il le souleve et le jete par terre comme un vulgaire sac a merde j'adore...

Retour