David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES)

bastel

membre approuvé
Etant aller dans la salle de Miami ce ete je partage avec vous , vraiment impressionant ambiance tamisé sombre , dj en place , déco au top , multiples services (danseuses notemment pour certains events :w00t2:) , vestiaires et douches de dingue bref on aime ou on aime pas j'admet volontier qu on sort du cadre de la salle pure et dure comme certains l'aime ici mais ca vaut le détour pour ceux qui font un tour aux states allez sur leur site http://www.davidbartongym.com/


03.jpg

reception.png

1_42.jpg

02.jpg

01.jpg

05.jpg

image.jpg


[video=youtube;o-uO7AM6e_4]http://www.youtube.com/watch?v=o-uO7AM6e_4[/video]
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Joe Gold doit se retourner dans sa tombe... :(
 

bastel

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Joe Gold doit se retourner dans sa tombe... :(

hahaha poto je m'attendaiss pas a faire l'unanimité pour le coup avec ca mais c'est toujours bon a partager ;) , au passage il y avait que des types taillés la bas donc la motivation est là miami oblige :D
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

c est clair moi qui aime laché les alteres apres la derniere rep je te raconte pas le carnage ...
 
I

invité

Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

trop bon et trop beau ! Après le prix doit etre aussi en conséquence, je suppose.
Sinon l'ambiance lumière basse, serviettes chaudes, coin cosy et etc çà me fait penser à un club libertin...
 

barbenoir

MEMBRE
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

trop bon et trop beau ! Après le prix doit etre aussi en conséquence, je suppose.
Sinon l'ambiance lumière basse, serviettes chaudes, coin cosy et etc çà me fait penser à un club libertin...


Exactement !!! Magnifique a la mode de Miami pour ceux qui on les moyen!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

trop bon et trop beau ! Après le prix doit etre aussi en conséquence, je suppose.
Sinon l'ambiance lumière basse, serviettes chaudes, coin cosy et etc çà me fait penser à un club libertin...

un club libertin du sud de la france ....au cap d age !
 

SonOfZeus

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

déco au top super stylé la salle mais c'est vrai que ca fait plus club libertin ou centre thermal...
 

bastel

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Vu les nanas qui s'entrainent la bas croyez moi j'aurai aime que ca soit un club libertin , le prix est comparable au gold gYm de miami ac reductions pour residents de miami prise en charge des le debut par coach enorme avec objectifs a remplir ... Il faut comprendre le marche des salles de sport a miami a l'heure ou chaque immeuble/residence met a disposition de ses residents une salle de sport basique les vrais salles de sport doivent proposer toujours plus pour attirer les gens d'ou la deco et tout ce qui va avec , après detrompez vous l'ambiance hardcore ete bien presente quand j'y etais ca reste une salle de sport us qui plus est a miami
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Mouais.
Moi, l'ambiance hardcore, ce serait plutôt Metroflex dans l'esprit.
C'est beau, mais pas mon truc, moi qui gueulent des "Fuck" à tout va et pousse les machines dans le mur, je me ferais vite virer.
Je préfère les salles poussiéreuses comme le World où j'étais dans l'Arkansas.
Mais bon, pour aller boire un coup et choper 2 ou 3 fesses, pourquoi pas...
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

ouahhh :O on est loin des bonnes salles bien "roots" a l'ancienne..

J'imagine pas le cout d'une salle comme ça ... :/

Après c'est pas très utile mais bon c'est dans l'esprit "usa"

Je viens d'aller voir leur site , toute leur salle sont des oeuvres d'art après comme dit yoda pour chopper quelques fesses ça doit être sympa ...

http://www.davidbartongym.com/
 

bastel

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

En ce qui concerne le cout c'est entre 1000 et 1400 euros années ca depend de ta situation (etudiant,resident ... ) c'est certes cher voir très cher mais moi je compare par rapport au club merde gym auquel je suis et qui coute 900 euros/an bah je trouve pas ca excessif
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Les salles aux Usa, c'est bien moins cher qu'en France pour 10 fois mieux.
J'avais payé 50 bucks pour 6 semaines full entry au World.
Même le prix de cette salle à Miami, ça reste correct.
Surtout si ya du beau monde.....
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Perso j'adore :) super ambiance , après effectivement il faut voir si l'ambiances suis et si comme dit yoda on peut se "lâcher".
Mais pour changer d'ambiance de temps en temps par exemple les 2 mois d'été sa peut être sympas.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Disons que l’on se croirait au club le glamour du cap d’agde.
Apres peut etre que Bastel tu n'etais pas à new york mais au village naturiste du cap! Mais t'inquiete on peut garder un secret!
 

bastel

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

ahaha ok je me confesse les potos mais en fin de compte un club echangiste tu fais aussi bosser tes muscles nan enfin certains plus que d'autres ? :plusla:
 

power92

vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Franchement c'est très beau,mais inutile que j'aille dans ce genre de salle,j'utiliserais que 50% de sa fonctionnalité.Vestiaire je m'en branle,lumière pareil,coin salon pareil,et les gonzesses la même.Je suis dans une salle très "usa" à Toulouse,y'a aucune meuf,et jme porte bien .Par contre pour le prix quand tu vois que le club med gym te fait payer 1000 euros l'année,c'est pas cher comparé à la prestation du Barton Gym face au Club Med.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

ahaha ok je me confesse les potos mais en fin de compte un club echangiste tu fais aussi bosser tes muscles nan enfin certains plus que d'autres ? :plusla:

hamen!!:mdr:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

pas mal mais ça me fais pensé au fucking blue boy ou danny se donne tout les soir
 

fredofred

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

J'y suis aller a celle de Miami , c'est top ! Ce qui est marrant aussi c'est de voir
Qu'aux États Unis c vraiment encrée deans les mœurs la clientèle est différente de chez ta des
Petit vieux le matin qui vienne faire leur muscu , ta les stripteaseuse l'apres midi , y'a du monde toute la journée
Et surtout des gens très différents ...
 

Baracus

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

C'est vrai que la salle est superbe, mais je pense que l'idée qui lui a traversé la tête pour créer ces salles ça a été : "j'en ai marre d'aller en boite et à la salle séparément".
Sinon c'est bien l'esprit US tout dans l'extrême, après si il y a les coachs qui vont bien, avec un achalandage de machine barre et poids en conséquence (mais ça j'en doute pas) avec un tarif acceptable pourquoi pas. Mais pour moi trop bling bling.
 

french_muscl

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

salt les gars. j'y suis alle plusieurs fois dans cette salle a miami. y a rien a dire c'est stylé. y a un coach la bas c le coach de booba mais booba il s'entraine pas la bas.
 

rooney

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

salut,

truc de fou la déco dedans...durant toutes mes descentes à miami j'ai pas entendu parler de ce gym car j'aurais bien aimé tester une séance...sinon moi quand je suis à miami c'est plutôt gold's gym même si celui de miami beach a fermé ses portes...je ne sais pourquoi??? En tout cas passer une année dans ce type de gym je pourrais pas je pense car l'ambiance n'a pas l'air hardcore dedans type gold's gym ou Metroflex...
 

max17

Banni
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Merci pour le partage de cette salle de muscu plutot strass et paillette lol mais sa doit étre cool d' y allais une fois en vacance sa change.
 

tolld

membre approuvé
Re : David Barton Gym (NEW YORK | MIAMI | CHICAGO | SEATTLE | LAS VEGAS | LOS ANGELES

Rooney , j'avais cru entendre que ce gold´s gym mais je ne suis pas sur devait être racheter pour faire des locaux pour Google . A confirmer
 
Retour
Haut