De retour sur MEM

Jenales

membre approuvé
Bonsoir, les MEM’S, de retour sur le forum, après une longue période off (blessure achromio-claviculaire et période covid.) + 2 ou 3 mauvaises excuses à la con…bref Malgré les mauvaises routines prisent durant cette longue période (pas de sport, pas d’hygiène alimentaire + alcool, clope..) j’ai décidé de me foutre des coups de pied au cul et de rectifier le tir il y a un mois. En effet après une période de 3 ans de débandade c’est chaud donc un moi sans clope et sans apéritif.. pour info toujours 1m83 pour 87kg mais beaucoup moi harmonieux qu’à l’époque J’ai repris tranquillement la course à pied et je tourne cette semaine à 3 sortie/WEEK en moyenne 9km/h/sortie sur distance moyenne de 10km. Je commence à ressentir d’excellentes sensations et je vais commencer un renfort musculaire en work-out ou home-work à poids du corps..avant de reprendre un abonnement en salle. je vous remercie par avance d’avoir pris le temps de me lire et si vous avez d’éventuelles conseils plans d’entraînement à partager je suis à l’écoute et vous en suis reconnaissant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon retour parmi nous !

Tu penses faire uniquement de la remise en forme (genre course à pied) ou te remettre à un plan muscu ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Reprendre de bonnes habitudes petit à petit, je pense que c’est le meilleur conseil.

Vouloir se remettre tête dedans complément d’un jour à l’autre, diète, training et mode de vie, c’est aller droit dans le mur.
 

Jenales

membre approuvé
Bon retour parmi nous !

Tu penses faire uniquement de la remise en forme (genre course à pied) ou te remettre à un plan muscu ?
merci, comme décris précédemment, c'est grosse remise en forme qui est en cours avec un plan d'entrainement course à pied ( objectif 10 km en moins de 45 min) en perspective un renfort musculaire en poids de corp. si tu as un programme poids de corp genre méthode LAFFEY à me conseiller je t'en remercie d'avance.je n'ai trouver aucune publication à ce sujet sur le forum.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
merci, comme décris précédemment, c'est grosse remise en forme qui est en cours avec un plan d'entrainement course à pied ( objectif 10 km en moins de 45 min) en perspective un renfort musculaire en poids de corp. si tu as un programme poids de corp genre méthode LAFFEY à me conseiller je t'en remercie d'avance.je n'ai trouver aucune publication à ce sujet sur le forum.

Effectivement la méthode Laffey pourrait être un très bon début pour une remise en forme. De mémoire, les entraînements sont progressifs selon ton niveau et complémentaire avec la pratique d’un autre sport.

Comme dit [mention]MeRevoilaAssezVite [/mention], recommence tranquillement avec peut être une séance Laffey en plus de la course à pieds pendant quelques semaines et tu augmentes gentiment
 
Retour
Haut