Jenales
membre approuvé
Bonsoir, les MEM’S, de retour sur le forum, après une longue période off (blessure achromio-claviculaire et période covid.) + 2 ou 3 mauvaises excuses à la con…bref Malgré les mauvaises routines prisent durant cette longue période (pas de sport, pas d’hygiène alimentaire + alcool, clope..) j’ai décidé de me foutre des coups de pied au cul et de rectifier le tir il y a un mois. En effet après une période de 3 ans de débandade c’est chaud donc un moi sans clope et sans apéritif.. pour info toujours 1m83 pour 87kg mais beaucoup moi harmonieux qu’à l’époque J’ai repris tranquillement la course à pied et je tourne cette semaine à 3 sortie/WEEK en moyenne 9km/h/sortie sur distance moyenne de 10km. Je commence à ressentir d’excellentes sensations et je vais commencer un renfort musculaire en work-out ou home-work à poids du corps..avant de reprendre un abonnement en salle. je vous remercie par avance d’avoir pris le temps de me lire et si vous avez d’éventuelles conseils plans d’entraînement à partager je suis à l’écoute et vous en suis reconnaissant.