débat: première cure à un seul produit ou pas ?

fighterof68

membre approuvé
on dit souvent que pour une première cure il serait judicieux de faire un seul produit.
Or je me demandais si cela valait le coup car une PCT+protection à un certain coût alors temps qu'a faire une PCT ne serais-ce pas mieux de faire ne serais-ce que 2 produits ?

Dernière modification par un modérateur:

gouguik

membre approuvé
Re : débat: première cure à un seul produit ou pas ?

Faut savoir que une cure genre juste test e par exemple à 500mg par semaine te procure de réel gains,
donc cest pas de l'argent jetter par la fenêtre . Ta de bon résultats avec un seul produit surtout en première et au moin
Tu te familiarise avec les injections etc.. ta moins de chose à gérer donc moins d'erreur en principe.
Puis certains produit marche bien sur d'autre et ta l'inverse, le corp réagit pas pareil en fonction des personnes

monster.31

membre approuvé

utiliser un seul produit te permettra de voir comment ton corp reagit..que ce soi en positif, mais surtout pour voir comment tu reagi aux es... de plus je trouve que 12 s pour une premiere ces un peu trop.

fighterof68

membre approuvé

J'ai justement une connaissance qui c'était fixer 8semaines et il a pris que très peu, il a donc rajouter 4 semaines où là il a pris de réels gains.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Payer énormément, je ne vois pas bien ce que tu veux dire car une cure tranquille avec une molécule à petit dosage et une petite relance bien structurée qui va avec, ça ne va quand même pas chercher bien loin.
Sache que pour un débutant, faire 10 semaines avec par exemple, 250 mg d'énanthate/semaine, ça va induire de bon changement de physique et de nouvelles sensations.
Il suffit juste que ton produit soit d'une bonne provenance et donc de qualité connue.
Il ne sert à rien d'envoyer la boite avec des stacks dès le départ.
Il suffit juste d'être patient, de bien s'entrainer, manger et dormir et ça roule.
Tu auras tout le temps de passer la vitesse supérieure quand tu maitriseras tout un peu mieux.
Une seule molécule, ça permet de moins se tromper qu'avec des cures complexes.
Le but en Body, c'est de faire de l'empilage dans la prise de muscle.
Pas de faire la grenouille, tout reperdre et recommencer comme ça sans amélioration.
Après pour finir, le body ça coute des sous en nourriture, suppléments et aussi en investissement personnel, le temps, etc.

fighterof68

membre approuvé

tu as dis une relance qui va avec, peux tu m'en dire un peu plus car d'après tout ce que j'ai lu il existe des relances types, alors je diminue le dosages de celles si par moiter ? quel relance est plus appropriée ? HCG en moins ?

manera13

membre approuvé
vétéran

Pour une première cure, je pense que 8 semaines c'est bien avec un seul produit..

Comme cela à déja été dit, cela te permet de voir tes réactions! De plus si tu stack et que tu réagis mal, tu pourra pas savoir lequel AAS tu a mal supporté..

Il y a aussi le fait que plus tu charges ta première cure, plus tu devra chargé par la suite!

manlook

membre approuvé
vétéran

entrainement au point
diète au point
suffisamment d'années d'entrainement

un seul produit
dosages faibles
durée raisonnable

je pense que ca a été assez dit et répété, d'ailleurs peut de membres de longue date ont pris le temps de répondre, c'est pour une bonne raison

a plus

I

invité

entrainement au point
diète au point
suffisamment d'années d'entrainement

un seul produit
dosages faibles
durée raisonnable

je pense que ca a été assez dit et répété, d'ailleurs peut de membres de longue date ont pris le temps de répondre, c'est pour une bonne raison

a plus

rien a ajouter . tout est dit .

fighterof68

membre approuvé

Ok, en ce qui concerne la pct il faut donc faire exactement la même que:

j1 à 11: clomid 100mg et nolvadex 40mg
j12à22: 50mg 20mg

et pendant la cure HCG:
S3 à J-1relance: 250ui 2x/sem

Ou alors on cut tout de moitier ?

Retour