Débat sur le Clenbuterol

xSaitama

membre approuvé
Salut tout le monde . Donc je précise que je ne compte pas prendre de clen . Et je n'envisage pas de faire de cure pour le moment je suis bien trop jeune 24 ans et 7 ans de musculation donc pas l'expérience et puis je n'en ressent aucun besoin peut etre qd je serais plus agé et que ma testo baissera avec l'age . Bref la n'est pas le sujet .

J'ai deux ami à moi body qui prépare colmar et il débatte sans cesse sur le clenbuterol l'un dit que il faut absolument prendre autant de pause que de prise c'est à dire 2 week on et 2 week off .
L'autre lui dit que 2 week off c'est trop et que 1 week off suffit donc lui est plutot 2 week on et 1 week off .

Moi personnellement je pense que cela dépend du ressenti de chacun et de la tolérance de l'individu au produit mais sa reste un avis subjectif comme je sais qu'il y a de nombreux vétéran ici qui on l'expérience pour répondre à cette intrigue je vous pose la question .
Sa me permettrais de les aider .

Voila voila merci à ceux qui prendrais le temps de répondre

Peace
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il y a du vrai et du faux dans ce que tes amis racontent.

Les récepteurs saturent très vite sous clenbuterol c'est pour ça qu'il est obligatoire de faire une période on et une periode off MAIS ce qui va avoir une grosse importance c'est le dosage.

De part ma petite expérience de compétiteur, je privilégie le 2 jours on, 2 jours off en ne dépassant pas les 60mcg sur l'ensemble de la quinzaine de jours où je vais m'en servir.

Bien entendu, je précise que ma diète est parfaitement maîtrisée et que je ne me sers de ce produit que sur la fin de prépa pour tomber les derniers pourcentage de B.F.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Je suis du même avis que @Castle , 2 j ON 2 j OFF sont un bon compromis, j’aurai fais cela. Cependant en cyclant ainsi il faudrait éviter de le prendre plus de 3 semaines, voir 2.
Si l’on fait 2 weeks ON, dans ce cas là je privilégierai 2 weeks OFF.
Le clenbuterol est un bon Anti catabolique, cependant comme l´a également dit @Castle , de petits dosages font amplement l’affaire pour ne pas trop fatiguer le système nerveux et provoquer un effet paradoxal susceptible de faire perdre du muscle.
Pendant les jours OFF ou weeks OFF il est possible de cycler avec de l´éphédrine, bien sûr, si l’on n’a pas de problèmes cardiaques.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Tes deux potes on raison et tord en meme temps,aprés un ramp up en dosage de clenbu sur 15jrs les recepteurs B2 sont saturés à l'issue et la thermogenèse decroit ou tout dumoins n'augmente plus,en fait c'est meme pas une question de jour le clenbu on est censé l'arreter en fonction de l'evolution de la temperature corporelle c'est le curseur que ce soit au bout de 10,20 ou 30 jrs on est tous different (faut se carrer un thermomètre par contre) et commencer par surveiller cela,c'est la base,sinon c'est taper sur le coeur pour le plaisir,de la il est préfèrable pour continuer à bénéficier de l'effet de passer sur du 2jrs on 2 jrs off comme dit dans les précedents post..si vraiment les gars tiennent à avoir un burner c'est possible par contre les 2 jrs off de switcher sur l'ephedrine comme l'a dit @Brunesauvage ,le resultat est semblable au clen les crampes en moins et repartir sur clen les 2 jrs off car l'ephedrine sature les memes recepteurs mais de façon moins specifique que le clen,on va dire que cela prend le relais...par contre comme sus cité y interet à etre sur de son coeur..c'est possible egalement de faire 15jrs de clen suivit de 15jrs d'ephedrine et repartir sur clen.
 
Dernière édition:

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
l'Albuterol (2 prises /jour) est une bien meilleure option car pas ou peu d'effets negatifs et de tres bons résultats!!! cependant il y a une petite combine pour ne pas perdre l'efficacité au fur et a mesure;1mg de Ketotifene tous les soirs au coucher
voili voilo!!!
 

xSaitama

membre approuvé
Wahouuuu je rentre du boulot et y'a de la lecture ; merci pour toutes ses réponses très intéressante et construite .

Donc ce que j'en ressort c'est que l'un à plus raison que l'autre 1 semaine OFF c'est trop court pour 2 semaine ON .
2 jours On 2 jours OFF c'est intéressant seulement pour finir sur deux semaine et etre bien vascularisée mais c'est hard quand le clenbu c'est violent . Mais pour aller chercher les dernier pourcentage de BF je pense pas que sa suffise 2 semaines . Après à voir . Je leurs en parlerais .

Intéressant l'alternative à l'Albuterol . A voir je ne connaissait pas du tout . Oui pour le Ketotifene pour éviter de saturé déjà entendu parler mais j'ai connu personne qui en prend IRL pour avoir un retour dessus .

Par contre j'ai lu une possibilité de fonte musculaire . Pourtant tout mes potes qui prennent du clen en prépa on plus un effet anti catabolisme que l'inverse pourtant ils envoient la dose . Après c'est peut etre la t3 ou autre associé avec qui joue . En meme temps prendre du clenbu seul je pense pas que sa soit très bénéfique lol .

Cyclé avec de l'éphedrine pas doit piquer ; même si l'ephedrine est plus soft sa fait que meme les semaines off ton coeur doit carbure ...

En tout cas merci encore de prendre le temps de répondre c'est cool et puis c'est intéressant
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
L´Albuterol personnellement je n’y réagi pas mais c’est effectivement une alternative !
@Brontosaurus a comme d´habitude très bien résumé la chose.
Après, l’ephedrine est très sympa dans le sens où ça donne une sacrée bonne énergie !
Ceci dit cela sature très vite les récepteurs aussi.
Mais il est vrai c’est assez propre à chacun ! Il faut bien se connaître et s´analyser ! :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
L´Albuterol personnellement je n’y réagi pas mais c’est effectivement une alternative !
@Brontosaurus a comme d´habitude très bien résumé la chose.
Après, l’ephedrine est très sympa dans le sens où ça donne une sacrée bonne énergie !
Ceci dit cela sature très vite les récepteurs aussi.
Mais il est vrai c’est assez propre à chacun ! Il faut bien se connaître et s´analyser ! :)

On est deux pour l'albuterol,je suis traité pour un asthme allérgique depuis que je suis gamin,j'en ai picoler des inhalateurs entiers..bon j'attend tjr lol....
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
A voir peut être que en inhalateur les effets ne ce ressente pas mais que en sirop ou autre les effets sont la
tt'inquiète j'ai meme testé la version injectable c'est inneficace sur moi..je pense que comme tout médoc certain reagissent plus que d'autres ou bien que je suis accoutumé au truc depuis le temps.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
salut
l'Albuterol (2 prises /jour) est une bien meilleure option car pas ou peu d'effets negatifs et de tres bons résultats!!! cependant il y a une petite combine pour ne pas perdre l'efficacité au fur et a mesure;1mg de Ketotifene tous les soirs au coucher
voili voilo!!!

meilleure option je ne suis pas sûr car s'il faut empiler les molécules pour obtenir quelque chose, on prend un chemin qui vient intriguant.
 

xSaitama

membre approuvé
tt'inquiète j'ai meme testé la version injectable c'est inneficace sur moi..je pense que comme tout médoc certain reagissent plus que d'autres ou bien que je suis accoutumé au truc depuis le temps.
Ah d'accord lol donc la oui tes vraiment pas réceptif . Bah ouais c'est claire que chaque individu à une sensibilité différente au produit .
 

xSaitama

membre approuvé
meilleure option je ne suis pas sûr car s'il faut empiler les molécules pour obtenir quelque chose, on prend un chemin qui vient intriguant.
Plutot d'accord . J'ai regarder un peu l'albuterol reste assez soft sa sera beaucoup moins efficace que du clen qui pour le coup tape fort si bien utiliser .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Sur ce forum (et tous les forums ayant un minimum de jugeote), personne ne te conseillera un produit sans te parler des risques encourus et des posologies les plus safe.
 
I

invité

je bouffais des cuillères entières de ventipulmin granules (grosses boîtes) que j'achetais en pharmacie , des doses supra mortelles , et je ne tremblais même pas lol :masque::mort::tete::tete::tete::p:p:p:finger::finger::finger::finger::finger:

ventipulmin-f5ek.jpg
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
je bouffais des cuillères entières de ventipulmin granules (grosses boîtes) que j'achetais en pharmacie , des doses supra mortelles , et je ne tremblais même pas lol :masque::mort::tete::tete::tete::p:p:p:finger::finger::finger::finger::finger:

ventipulmin-f5ek.jpg
Le ventipulmin est assez doux pour l’homme au final, et puis c’est vétérinaire et contrôlé. Mais le clen.. ça reste de l´underground et au final on ne sait pas vraiment ce qu’il y a dedans et/ou les dosages précis. Le clen Malay par exemple moi il me couche avec 1/4 de cacheton!
Le venti je peux snifer la moitié d’une boîte, wallou !
 
I

invité

Le ventipulmin sirop et en granule ça reste le top quand on a la chance d’en avoir .

Le clen malay j’ai jamais testé mais il doit pas avoir que d’un clenbuterol dans les Tabs lol
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Le clen malay clairement c'est le plus violent que j'ai testé aussi..le venti par contre j'ai tjr eu un doute sur l'homogènetié de la concentration dans les granulés,parfois une cuillère rien du tout la suivante pompelup shake your body..

Le clen NIHFI bulgare est assez facile à trouver et c'est du pharma un des rare en label pharma d'ailleur,le meilleur que j'ai testé,plus regulier et efficace que le ventipulmin et pas aussi louche que le malay,pas cher en plus.vous connaissez?

Clenbuterol_pr_3.jpg
 
Dernière édition:
I

invité

Jamais fait attention avec les granules , et j’avais jamais pensé à ca .

Je connaissais pas du tout le clen bulgare .

Si bien quand on peu avoir du pharma faut pas hésiter une seconde . Enfin du vrai pharma .
 
I

invité

On le trouve ou se clen ??? Mdr je plaisante il m’a toujours fait peur celui la :D

Pour le clen bulgare il se trouve encore ?
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Le clen malay clairement c'est le plus violent que j'ai testé aussi..le venti par contre j'ai tjr eu un doute sur l'homogènetié de la concentration dans les granulés,parfois une cuillère rien du tout la suivante pompelup shake your body..

Le clen NIHFI bulgare est assez facile à trouver et c'est du pharma un des rare en label pharma d'ailleur,le meilleur que j'ai testé,plus regulier et efficace que le ventipulmin et pas aussi louche que le malay,pas cher en plus.vous connaissez?

Clenbuterol_pr_3.jpg
J’en ai entendu parler de ce clen! Il est pas cher apparement en plus. T’as toujours les bons plans !
Peut être que pour le ventipulmin, il y a aussi des jours où tu es plus réceptif que d´autres, ce peut être une hypothèse !
 
Retour
Haut