Ptdrrr, en se balançant d’avant en arrière, hallucinations en prime, t’as l’impression que tes brocolis t’attaquentTu restes prostré dans un coin de la pièce avec des yeux des hibou,forcement tu sèches,sans manger avec le palpitant à 170 mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ptdrrr, en se balançant d’avant en arrière, hallucinations en prime, t’as l’impression que tes brocolis t’attaquentTu restes prostré dans un coin de la pièce avec des yeux des hibou,forcement tu sèches,sans manger avec le palpitant à 170 mdr
J’en ai entendu parler de ce clen! Il est pas cher apparement en plus. T’as toujours les bons plans !
Peut être que pour le ventipulmin, il y a aussi des jours où tu es plus réceptif que d´autres, ce peut être une hypothèse !
Ptdrrr, en se balançant d’avant en arrière, hallucinations en prime, t’as l’impression que tes brocolis t’attaquent
C’est juste parce que personne ne parle le cheval ! X)Je pense que la poudre il la mélange comme des sagoins vu que le cheval se plaint jamais lol
Moi les bons plans naaaan
Ça me rappelle un truc
C’est juste parce que personne ne parle le cheval ! X)
Nannnn
je bouffais des cuillères entières de ventipulmin granules (grosses boîtes) que j'achetais en pharmacie , des doses supra mortelles , et je ne tremblais même pas lol