Débat TESTO.

Armani

membre approuvé
selon vous, quel est la meilleur testo sur le marché?en sitant les avantages et désanvantages par modèles :cool1:

Donnez vos avis.....:nice:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
idem pour moi ,sustanon c'est la testo qui me convient le mieux ,tres progressive avec ses multiesthers

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
yeap, sustanon et en 2éme la propio, moi sa me va bien le sustanon.
bonne péche avec et jsais pas il me fait super bien ressortir les veines surtout au niveau des cuisses.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai jamais encore essayé le multi ester vous me faites envie la!

Armani

membre approuvé
j'ai jamais encore essayé le multi ester vous me faites envie la!
Merci pour vos reponses..:rockit:
Je suis pluto d'accord avec vous! avany j'obtais pour un concentré d'un seul ester et maintenant, je prefere les multi. :balance1:

:rockit:

eileen

membre approuvé
vétéran
Y a aussi la supertest 450 de chez stealth
32 mg / ml testosterone acetate
147 mg / ml testosterone decanoate
73 mg / ml testosterone propionate
73 mg / ml testosterone phenylpropionate
125 mg / ml testosterone cypionate

:rockit:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
j'aime bien aussi l'omnadren et surtout le supertest320 de chez IP-line :rockit:

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
oui moi aussi la meme chose

a ce propos le super testy 320 de IP il vous déchire pas TROP le cul???
c'est dingue moi j'ai des poussées de fievres, gonflement de la partie injecter avec mega rougeur qui est brulante!!
pour moi je retouche plus ces prods là.
pareil pour la trenbo et nordic-mix et dual-mix.
a mourrir!!!!!!!!!!!!!

Altec

membre approuvé
rappellez moi la compo de l omna please

- 30 mg de testostérone propionate

- 60 mg de testostérone phénylpropionate

- 60 mg de testostérone isohexanoate

- 100 mg de testostérone hexanoate

Quand a vos avis sur les produits IP, je n'ai pas d'effets secondaires douloureux avec leur Primobolan depot (du moins je parle de chez IP Line)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi non plus pas de douleur particuliere ,pourtant dans la seringue je met 2,5 ml soit 1 ml de superstest 320 de ip-line + 1,5 ml de deca de ip-line
vous devez avoir des petites fesses de chochottes les potos :mdr:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
moi non plus pas de douleur particuliere ,pourtant dans la seringue je met 2,5 ml soit 1 ml de superstest 320 de ip-line + 1,5 ml de deca de ip-line
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
- 30 mg de testostérone propionate

- 60 mg de testostérone phénylpropionate

- 60 mg de testostérone isohexanoate

- 100 mg de testostérone hexanoate

Quand a vos avis sur les produits IP, je n'ai pas d'effets secondaires douloureux avec leur Primobolan depot (du moins je parle de chez IP Line)

merci.il me semblai qu il y avais un ester de plus ou de moins dans l omna par rapport au susta

silvermass

membre approuvé

moi la meme chose sauf primo a la place du deca dans l'epaule

I

invité

j'ai lu quelques part sur le forum que certains avaient une petite grippe ou monté de fievre au bout de 7jours de testo propionate quelqu'un peut-il en dire plus car je commence a etre fievreux et non pas d'infection :huhuh:

mukimuki

membre approuvé
Je n'ai utilise que l'enanthate et ca c'est telllement bien passe que je n'ai pas envie d'essayer autre chose : non seulement j'ai progresse en force et poids de corps, mais surtout bonne humeur pendant tout le cycle et meme pas la moindre douleur pendant l'injection. 3 mois apres avoir fini le PCT je n'ai presque rien perdu de mes gains.

Retour