Déblocage iPhone4

Clemz

membre approuvé
Salut les gars,

Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous avaient des solutions pour débloquer un iPhone4 sans passer par un opérateur ni par un jailbreak. J'ai acheté le tel d'occas donc sfr ne veut rien savoir et j'ai fait la dernière mise à jour donc le jailbreak est impossible. Merci à ceux qui me répondront
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Déblocage iPhone4

30e chez un pak pak en boutique téléphonie/internet/réparation
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Déblocage iPhone4

Le téléphone est bloqué chez quel opérateur?SFR?
A voir s'il n'est pas blacklisté aussi.
Le précédent propriété a acheté ce tel quand?si plus de 3 mois, ils sont obligés de le désimlocker gratuitement.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Déblocage iPhone4

Downgrade le en telechargeant un old firmware, puis JB.. Je pense que ca peut passer
 

yoyo38

vétéran
Re : Déblocage iPhone4

Salut

Faut downgrader le base band ensuite une fois fait tu jaibreack via ultrasnow ou équivalent.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Déblocage iPhone4

Oui Bodysprit à raison, enfin si l'ancien proprio à envie de le faire. certain opérateur demande parfois 15 euros et je crois que SFR c'est le cas.

Sinon comme thor en boutique pak pak. ça dépendra des quels mais moi j'avais payé 20€.
 

Clemz

membre approuvé
Re : Déblocage iPhone4

Ben en fait par chez moi, je connais aucune boutique dans ce genre. J'ai passé une heure au tel avec sfr, la fille pouvait pas le faire parce que je suis pas le proprio original du tel alors que j'ai facture et tout le bordel. J'ai fait la connerie de passer sur 7.1 mais je vais tenter le doowngrade.
 

yoyo38

vétéran
Re : Déblocage iPhone4

Si tu veut je te le fait je suis technicien en modification de console et desim téléphone.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Déblocage iPhone4

Tu vas pas pouvoir le downgrader, rappel sfr, tu dis que tu as acheté le tel sur eBay et que tu veux le débloquer, il vont te demander le nom de l'ancien proprio, si tu l'as tu le donnes, si tu l'as pas tu dis que tu n'as que le pseudo sur eBay et tu lui donne un truc bidon. Pour moi c'est passé a chaque fois.

Par contre si c'est un tel volé, c'est mort faudra passé par une boutique de bidouilleurs.
 

Clemz

membre approuvé
Re : Déblocage iPhone4

Comment ça se apsse pour les sites ? il faut envoyer le téléphone ?
 

adel

membre approuvé
Re : Déblocage iPhone4

Comment ça se apsse pour les sites ? il faut envoyer le téléphone ?

Non tu dois juste prendre contacte avec lui et tu devra juste lui envoyer ton numéro de imei .

- - - Mise à jour - - -

Comment ça se apsse pour les sites ? il faut envoyer le téléphone ?

Non tu dois juste prendre contacte avec lui et tu devra juste lui envoyer ton numéro de imei .
 
Retour
Haut