Débriefing cure suta 250 / déca 200 (8sem)

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Débriefing cure suta 250 / déca 200 (8sem)

Meme en prise de masse j suis ma diet sans ecart et j fais toujours cardio 2 a 3 x 30 45min par sem...
Donc j fais tres tres rarement plus de gras pendant une prise de masse...
peux tu m'en dire plus sur ton point de vue...?
Pour moi, peu importe de sacrifier un peu la ligne si ca peut m apporter un peu de muscle... j veux dire que j suis pres a monté encore un peu en bf pour un peu de viande... :p

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec toi nam mais regarde ce que ça donne avec 5000kcal par jour.

Pour prendre énormément de masse non propre , loporco devrait être à 7000kcal min et je pense que c'est pas possible (le connaissant).
Je précise que je parle de régime équilibré, pas Mc do et kebab ;-)

maxence47

COMPTE INACTIF

:drunk:
@Maxence premiere injec dimanche 4 sept et derniere le 23oct... oui environ 3 mois... J pensais que ca faisait plus... Avec le coup de mou post cure le temps passe moins vite! :p sorry pour l erreur...

D'accord, je commençais à me dire que je devenais zozo :)

Bref, de mon côté, j'estime à 10% également, ce qui est déjà très beau.
Pour la prise de masse musculaire, 10kg paraissaient énormes sur papier, mais c'est vrai que répartis sur ta grande stature ça saute moins aux yeux. (Toujours sur photo, après la réalité peut être "autre".)

Par contre, perso, là ou je vois une nette amélioration, c'est au niveau des pectoraux au niveau de leur volume et de leur forme.

Bravo, bon boulot. :drunk:

Croquant

membre approuvé
vétéran

Merci max,
tout l monde a la meme reaction quand j dis que j fais 97kg... evidemment pour les gabaris de 170cm c'est plus flag...
cela dit tout l monde a noté que j'avais bien bougé a la salle (avt/apres)... Dab peut en temoigner :-D
a l'occasion j posterai mes perf, j prends note de la moindre rep pour voir l'evo...
;)

Croquant

membre approuvé
vétéran

Voici pour l'évo des perf exo de base, septembre a decembre avec meme forme et technique...
juste a noté: pour les squats j'ai commencé a utilisé des bandes pour les genoux vers 4eme sem de septembre...

squat (barre nuque, 90degrés: pas full squat): 110kg x 8reps 150kg x 6

dév incliné barre: 90kg x 7 110x5

soulevé de terre: 140kgx6 170x6

dév militaire halteres: 36kgx5 38x8

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je témoigne qu'il a énormément bougé malgré la "petite" cure (dosage et durée). La preuve une fois de plus que le training et la diète sont ce qu'il y a de plus important.

J'ajoute que sur les photos, il se tient fort les épaules en arrières donc on voit peu les épaules et les bras qui ont exploses durant ces derniers mois ;-)

maxence47

COMPTE INACTIF

Voici pour l'évo des perf exo de base, septembre a decembre avec meme forme et technique...
juste a noté: pour les squats j'ai commencé a utilisé des bandes pour les genoux vers 4eme sem de septembre...

squat (barre nuque, 90degrés: pas full squat): 110kg x 8reps 150kg x 6

dév incliné barre: 90kg x 7 110x5

soulevé de terre: 140kgx6 170x6

dév militaire halteres: 36kgx5 38x8

Wow! Sacrés perfs!:nice:

(Punaise, les jeunes sont de plus en plus forts, vais être obligé de suivre un programme "strongmen" ou "powerlifter" si ça continues... vais être largué lol)

Croquant

membre approuvé
vétéran

ha ha ha merci max!

Mais bon,a ce rythme la, si a 40 ans j tiens encore debout j serai content... :p

Retour