Bonjour a tous !
Nouveau sur ce forum, je viejns poster ma première demande, j'espere que je vais pas me planter
Donc voila, je fais actuellement 1m80 et 71kg, je peux poster ma photo si ca vous aide/interesse, mais j'ai l'impression d'etre maigre
Donc je veux commencer la musculation, avec une base de 3 ou 4 séances par semaine, +1 séance de cardio ( course ou vélo, ca dependra des semaines.. )
Je cherche un programme complet, qui m'aidera a me dessiner rapidement, meme si je sais que c'est une longue route qui m'attend.
Niveau nutrition , j'en suis la :
matin :
80grs d'avoine + 250ml lait + deux tranche de pain de mie complet
10h :
40grs de gainer " eafit " + 20grs d'amande
12h:
150grs de viande/poisson
100grs féculents crus.
100grs fb
16h :
40grs de gainer + 1 banane ( c'esdt mon pré training en fait )
20h :
150grs poisson/viande
100grs cru féculents
150grs de légumes
23h :
100grs fromage blanc.
En complément je prend 1gr de créatine matin midi et soir, des oméga 3, et de la dextrose pendant mon entrainement. ( environ 30grs )
Cela vous parait t'il bien?
Je compte continuer jusqu'en avril, puis sécher pour l'été.
Combien puis je espérer?
merci de vos réponses, j'espere ne pas avoir été stupide !
Nouveau sur ce forum, je viejns poster ma première demande, j'espere que je vais pas me planter
Donc voila, je fais actuellement 1m80 et 71kg, je peux poster ma photo si ca vous aide/interesse, mais j'ai l'impression d'etre maigre
Donc je veux commencer la musculation, avec une base de 3 ou 4 séances par semaine, +1 séance de cardio ( course ou vélo, ca dependra des semaines.. )
Je cherche un programme complet, qui m'aidera a me dessiner rapidement, meme si je sais que c'est une longue route qui m'attend.
Niveau nutrition , j'en suis la :
matin :
80grs d'avoine + 250ml lait + deux tranche de pain de mie complet
10h :
40grs de gainer " eafit " + 20grs d'amande
12h:
150grs de viande/poisson
100grs féculents crus.
100grs fb
16h :
40grs de gainer + 1 banane ( c'esdt mon pré training en fait )
20h :
150grs poisson/viande
100grs cru féculents
150grs de légumes
23h :
100grs fromage blanc.
En complément je prend 1gr de créatine matin midi et soir, des oméga 3, et de la dextrose pendant mon entrainement. ( environ 30grs )
Cela vous parait t'il bien?
Je compte continuer jusqu'en avril, puis sécher pour l'été.
Combien puis je espérer?
merci de vos réponses, j'espere ne pas avoir été stupide !