Débutant de la région lyonnaise

Thyrodius

membre approuvé
Bonjour à tous.

Matthieu 30ans de la région lyonnaise.
Je me suis mis à la musculation suite à une luxation de l épaule, je me suis dis que le meilleure moyen d'éviter la récidive c'était d'éviter d etre un légume.
Donc je m y suis mis tranquillement. Je suis pas un acharné mais j'ai quelques résultats qui me plaisent.

Au plaisir d échanger avec vous.
 

Thyrodius

membre approuvé
Donc je reprends . Je m appelle Matthieu j'ai 30ans.
Je mesure 1,83 et pèse entre 58 et 60kg, donc plutôt ectomorphe.

Je m interesse à la musculation depuis l'adolescence ou je faisais des tractions en m agripant à la mezzanine de ma chambre. Mais je pratique plus "sérieusement "depuis un peut plus d un an.

L exercise que je préfère, le seul ou il faut que je m assoit 30 secondes après avoir fait ma série c'est le dead lift. Il m'épuise je crois que j'aime bien cette sensation, enfin la on se dis j'ai tout donner. Je ressent pas ça avec les autres exos.
En ce qui concerne mes objectifs se ne serais pas de devenir une bête de muscle, mais de prendre du poids( donc un minimum de muscle quand même). Je suis content quand je vois la differance sur mes bras. Mais j'aimerais que se sois plus reparti sur tout le corps.

En dehors de ça je fais du modelisme de la moto.
Je suis tomber sur le forum en faisant des recherches sur les sarms, d'où ma venue.

Je n arrive pas prendre du poids je me force à manger pendant une semaine et la semaine d'après rien de passé etc. Donc j'ai lu que par exemple le Mk677 avais un certain effet sur l appétit. Donc je vous demanderais votre avis sur ce qui pourrais ou non m aider à prendre un peut de poids et surtout à le garder. Mais on en parlera dans un autre sujet

Sinon je mange de tout en quantité normal sans me focaliser sur un nombre de protéines etc. Le midi c'est plutôt sandwich le matin je me force mais j'ai jamais eu l habitude de manger, et le soir je me rattrape.

Je suis mécanicien donc je bouge pas mal.

Je n ai jamais utilisé de produits anabolisants ou sarms ou autre.

Cette fois je pense que c'est bien plus complet.
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci il ne faut surtout pas le prendre mal c'est juste qu'on vois tellement de passage que pour nous permettre de mieux connaître et comprendre les besoin des gens c'est plus pratique.

Bienvenue à toi sur MeM :)

Hésite pas à faire un journal et lire les sujet du forum car 1m80 pour 60kg je t'assure que tu as une très belle marge de progression sans utilisé de produits.
Et encore moins des produits comme les sarms qui son trop souvent coupé au stero ou au quel nous n'avons pas suffisamment. :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est de ta venue concernant les sarms, je pense que tu pourrais profiter d’être parmi nous pour améliorer ta diète. Tu le dis toi même elle est loin d’être optimale. Donc commence par ça plutôt que jouer avec des molécules qui ne sont pas sans conséquence.
Tu verras que un bon plan alimentaire peut faire des miracles.
 

Thyrodius

membre approuvé
Merci.
Justement je viens en parler ici pour voire quelles serais les solutions, produits, mieux manger etc.
 

Rollo17

membre approuvé
Bienvenue....
J'ai également beaucoup de mal à manger en quantité.
Le fenugrec fonctionne bien sur moi 1g à 1,5g... 20 à 30 mins avant de manger.

MK677 c'est un secretagogue, qui n'est pas considéré comme un sarms....
Je l'ai essayé et il donne beaucoup beaucoup d'appétit effectivement....
Après n'ayant pas de recul suffisant sur ces molécules, ce n'est pas l'idéal. Nul sait ce que ça fera sur la santé à long terme.

Et je rejoins le fait qu'il y a pas mal de chose à voir avant....
 
I

invité

Si tu prends des béquilles dès le début , c'est perdu d'avance .

Je faisais 1.84 pour 65kgs et j'avais 35 ans ,, comme beaucoup ici , on a mangé , même si on calait sur les assiettes au début , on a eu la volonté , et cette volonté nous a servi pour l'entraînement aussi , et on a changé nos physiques naturellement , avant d'utiliser quoique ce soit comme produit.
 
Retour
Haut