antho06
Banni
Salut les gas, je voulais savoir dans une cure prise de masse, il est plus interessant de prendre le boldone avant le deca ou les deux?? merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut les gas, je voulais savoir dans une cure prise de masse, il est plus interessant de prendre le boldone avant le deca ou les deux?? merci d'avance.
Tu vas coupler ça avec de la testo right!?
Supposant que oui, j'adore l'Equipoise, ça va te faire prendre beaucoup plus de masse de qualité, une belle vascularisation et perso j'avait eu beaucoup de flotte avec la Nandrolone.
Pour de meilleurs résultats je préfère faire le Boldenone sur une duré de au moins 12 sem. Bref pas en bas de 10 à mon avis.
c'est à toi ces cannes Antho06 ?
pour ta question, le boldo peut se coupler avec tout type de stéro dans l'absolu, après je sais pas dans qu'elle proportion tu veux utiliser ces produits ...
le deca risque de te faire prendre plus en volume que le boldo, la boldo va limiter les effets indésirables du déca tu me diras, oui.
non pourquoi pas, pas de contrindication à mon sens, après faut voir dans quel dosages tu vas nous utiliser tout ça.
les cannes = les jambes!
lol ok pas mal ! oui c'est mes cannes!
C'est a toi ces cannes antho06 ? je comprend pas ta phrase lol
oui je suis de cannes .
Pour les dosages, sa c'est bon j'ai 10 ml boldo 10 ml deca je vais les mettres sur 12 semaines!
perso le deca me fait prendre beaucoup de mass mais beaucoup d'eau aussi .
tu est de cannes aussi ??
MDR sois gentil anselmo
C'est bien sur amicale ce que je viens de dire ..
Ca veut juste dire que j'ai vais chambrer antho de can ... du 06 pardon ....
Ca y est ca commence ...:haha:
On rigole antho te fache pas , pour en revenir a ta question la nandrolone et la boldo si mes souvenir son bon agissent a peu pres au meme intervalle c'est a dire jusqu'a 5semaines avant de ressentir les effets c'est peut etre un peu moin pour la nandro donc apres je sais pas trop comment te faire une cure parce que si tu veux les 2 effets, vas falloir que tu t'injecte Susta + Deca + Boldo en meme temps.... ca fait un peu chaud ^^
avec 10 ml de chaque sur 12 semaines forcément ca va faire soft comme dosage hebo ...
Oui c'est pas tres important combien tu as de ml ce qu'il faut nous dire c'est combien tu a de mg?
Et si tu peut aussi nous dire quels sont les cures deja a ton actif?
PS: Tu as fait ttres tres fort sur les cannes :mdr
enfin dans le meilleur des cas ces produits là sont dosés à 250mg/ml.
selon moi ca reste insuffisant pour faire un cycle de 12 semaines, quoiqu'il en soit, tu peux meme pas faire 250mg/semaine ou bien faut réduire le cycle à 10 semaines.
dans ce cas si tu déutes dans les AAS c'est correct sinon c'est toujours insuffisant.
Moi il me faut au moins le triple, lol, non j'exagere un peu quand même.
beh avec 10ml oaui tu peux tenir 10semaines avec un dosage constant =), OU ALORS je sais pas trop comment organisé ca je vais matter 30sec, c'est quoi les dosages de tes produits ???? Faut voir aussi avec le Grunt Zarg Zarg il pourra t'aider ^_^
enfin dans le meilleur des cas ces produits là sont dosés à 250mg/ml.
Merci,je mesure 1m85 84 kg 6-7 % de MG je suis trés sec toute l'année, je penser faire finalement sur 10 semaine (c'est ma deuxieme cure)
S1 1 testo
S2 - 2 testo(susta250mg) 1 deca(1 ml)
S3 - 2 testo 2 deca
S3 - 2 testo 2 deca 1 boldo (1ml)
S4 - 3 testo 2 deca 2 boldo
S5 - 3 testo 2 deca 2 boldo
S6 - 2 testo 1 deca 2 boldo
S7 - 2 testo 2 boldo
S8 - 2 testo 2 boldo
S9 - 2 testo – 1 boldo
S10 - 1 testo – 1 boldo
relance
Je pense faire quelque chose qui ressemble a ça . j'avais fait la même juste avec du deca j'avais pris 10 kg propre, j'avais exploser . dit moi ce que tu en pence??
2 eme cureTu charge pas mal pour une premiere ? Reste a un dosage simple de 1ml t'as le temps pour augmenter les doses
Merci,je mesure 1m85 84 kg 6-7 % de MG je suis trés sec toute l'année, je penser faire finalement sur 10 semaine (c'est ma deuxieme cure)
S1 1 testo
S2 - 2 testo(susta250mg) 1 deca(1 ml)
S3 - 2 testo 2 deca
S3 - 2 testo 2 deca 1 boldo (1ml)
S4 - 3 testo 2 deca 2 boldo
S5 - 3 testo 2 deca 2 boldo
S6 - 2 testo 1 deca 2 boldo
S7 - 2 testo 2 boldo
S8 - 2 testo 2 boldo
S9 - 2 testo – 1 boldo
S10 - 1 testo – 1 boldo
relance
Je pense faire quelque chose qui ressemble a ça . j'avais fait la même juste avec du deca j'avais pris 10 kg propre, j'avais exploser . dit moi ce que tu en pence??
okkk moi je ferai juste Susta + Deca OU Boldo pourquoi veux tu obligatoirement utilisé les 2 ?