Deca Durabolin Organon Grèce

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Voila des photos du vrai deca organon qui sort de la pharmacie la première boite a le nouveau stickers des pharma grec la deuxième un ancien mais les vials sont les mêmes

dd2.jpg


dd2_558.jpg


dd1.jpg


deca-durabolin_front.jpg


deca-durabolin_inside.jpg
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Deca Durabolin Organon Grèce

j'ajoutes des photos

Organon - Deca-Durabolin 100mg/ml

DecaDurabolin2.jpg

DecaDurabolin.jpg
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Deca Durabolin Organon Grèce

Bimo, c est normal que sur le texx il est indiqué une concentration de 200mg/ml??
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Deca Durabolin Organon Grèce

Bimo, c est normal que sur le texx il est indiqué une concentration de 200mg/ml??


je pense que c'est une faute de frappe ou un oubli poto ,en général pour le DDO c'est 200mg/2ml !!:chinese:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Deca Durabolin Organon Grèce

exact c'est une concentration de 200mg/2ml pour ce deca, un oubli du 2 sur le site comme ce sont des ampoules de 2ml qui sera corrigé merci a toi.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Deca Durabolin Organon Grèce

Sois c'est 2*(1ml*100 mg) donc 200mg par fiole...

mais des produits originaux avec des fautes (c'est une blague !) :huhuh:
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Deca Durabolin Organon Grèce

Il s'agit du deca que l'on trouve partout même à l'est... C'est celui que j'ai, mais a affirmer qu'il sort de pharmacie c'est une autre histoire, pourtant le miens aussi comporte les étiquettes et tout le tralala en "provenance " de grece comme c'est écrit, en tout cas toujours bien réagit avec ce deca.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Deca Durabolin Organon Grèce

oui ses comme ca pour la plus pars du temps.. l'emballage.
 

franz

membre approuvé
Re : Deca Durabolin Organon Grèce

je viens de commencer ma cure avec ça et de la testo et premiére effet pas de douleur avec le produits il pénetre bien dans le corps , je donnerais mes ressenti sur ce modéles de deca!
 
Retour
Haut